“Séjour très agréable”

Charming House DD724
N° 3 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 14 août 2013

L'hôtel est très propre et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est correct et le personnel n'hésite pas à venir voir si on ne manque pas de quelque chose. Rien à redire sur ce court mais très agréable séjour au sein du Charming House DD724.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2015

Bonjour Aurel,
on vous remercie de votre commentaire. On est heureux que vous aviez apprecié les chambres propres, le personnel attentif et le style de la Charming House DD724.
Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Charming House DD724
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2013

Tout petit hôtel (10 chambres environ), mais du coup on se sent comme à la maison, loin de l'ambiance parfois industrielle des grands hôtels. Le personnel est prévenant, dévoué, donne plein de bons conseils sur les restaus, les choses à voir. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin de la collection Guggenheim, calme absolu, chants des oiseaux, et soleil direct le matin. Déco design, chambre spacieuse, salle de bain bien aménagée, tout est propre et comme neuf. Petits-déjeuners très honnêtes, pas un choix énorme mais de la quantité, de la qualité, et des œufs brouillés/bacon préparés à la demande. Le + : on peut prendre le petit-déj jusqu'à 10h30 !
Le tout très bien situé, à 2 pas du pont de l'Accademia et du Vaporetto. On a passé un très bon séjour, et nous y reviendrons volontiers !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

merci beaucoup de votre commentaire. On est heureux que vous aviez aimé la chambre avec le petit balcon qui donne sur le jardin de la Peggy Guggenheim Collection et le style contemporain de la Charming House DD724 où chaque détail est recherché.
A' bientot.
Cordialement

Avis publié: 3 mars 2013

Voici un petit hotel, presqu'une maison d'hotes, excellemment bien placée dans le Dorsuduro.
non loin de la Saluté.
Le personnel à l'accueil est cordial, prévenant ,disponible et de bon conseils et parle tres bien Français
La chambre avec bureau que nous avions était très propre et agréable.
Petit déjeuner un peu frugal

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

on vous remercie de votre commentaire. On est heuereux que aviez passé un bon séjour à la Charming HOuse DD724, que vous aviez aimé le quartier calme et centrel de Dorsoduro et la chambre propre et spacieuse.
Bien Cordilement

Avis publié: 18 novembre 2012

Un hotel design , très bien situé .Peu de chambre.
Nous avions une chambre dans un édifice situé à 300 m de l'hotel
L'accueil est excellent .
Déco soigné . Petit déjeuner agréable.
On se sent presque comme à la maison!!
Très bonne adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2012

Nous avons passé un merveilleux séjour dans charming house et le mot est faible. En effet, nous avons été accueilli par un personnel vraiment trés aimable, a l'écoute qui à pris le temps a notre arrivée pour nous expliquer tout sur l'hôtel et ses innombrables attentions et nous faire découvrir rapidement la ville et ces coins a ne pas manquer, ces bonnes adresses.
Les chambres sont superbes spacieuses bien agencées, rien ne manque ( nécessaire de bains, mini bar, rangements nombreux, senteur, meubles harmonieux, ménage impeccable, ...)
Le petit déjeuner est plus que consistant, viennoiserie, charcuterie, oeufs et bacon, produits frais, fruits, jus , et les boissons chaudes café, chocolats sont des délices tout cela dans une ambiance cosy calme avec des vaisselles sompteuses. Une personne est présente pendant tout le petit déjeuner afin que rien ne manque. Nous avons fait plusieurs hotels soit disant de luxe, mais nous avons eu rarement une prestation de ce niveau, cet hôtel allie le confort maximum avec un service qui l'est tout autant. Si vous cherchez une adresse , n'hésitez surtout pas allez y les yeux fermés. Il est en plus situé dans un quartier calme à deux pas en vaporettio de la place st marc et du centre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
CharmingHouseiQs, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Merci chers clients, des mots magnifiques pour nous tous, qui nous gratifient pour le travail que nous effectuons chaque jour avec dévouement et amour. Ce fut un plaisir de vous avoir comme nos hôtes et nous espérons vous voir bientôt, très bientôt! CB

Avis publié: 17 septembre 2012

petit hotel moderne aménagé avec gout ,très calme ,idéalement situé entre l'Accademia et la fondation Peggy Guggenheim tout près du grand canal.L'accueil est chaleureux et attentionné.Parfait pour passer un agréable séjour à Venise.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

Cher monsieur Merci beaucoup. J'espère que vous aurez l'occasion de nous rendre visite bientôt

Avis publié: 8 septembre 2012

Très bon hôtel au coeur de Venise, éloigné des bruits des touristes, dans une petite rue calme, l'accueil est agréable, la wi-fi gratuite, les petits déjeuners sont copieux et excellents. Choisir la chambre avec vue sur le jardin, peut-être un peu sombre, mais très au calme.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Je vous remercie! Ce que vous ecrivez est tout à fait en accord avec les compliments que nous recevons tous les jours de nos clients qui choisissent le DD pour l'emplacement, le calme, le design Merci beaucoup