Charming House DD724
304 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
340 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
353 $US
316 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Colombina(Venise)(Bonne affaire !)
382 $US
333 $US
Official Hotel Site
450 $US
311 $US
  • Service d'étage
Ai Mori d'Oriente Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
422 $US
365 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Monaco & Grand Canal(Venise)
1 191 $US
1 097 $US
Hotels.com
950 $US
646 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 octobre 2013

Après une journée de visite de Venise, quel bonheur de retrouver loin de la foule (une fois la collection Guggenheim fermée) le charme de cet hôtel. Sa petite taille, l'originalité de sa décoration et surtout le sourire de son équipe en sont les composantes essentielles, sans oublier le petit déjeuner qui, sans être pantagruélique, est excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2015

Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Il est vrai que notre emplacement est idéal pour découvrir Venise loin de la foule. Chacun d'entre nous est disponible et attentif autant que possible pour tous nos clients et on est heuerex que vous aviez apprecié notre travail e le soin des details qui caractérise la Charming House DD724.

Avis publié : 14 août 2013

L'hôtel est très propre et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est correct et le personnel n'hésite pas à venir voir si on ne manque pas de quelque chose. Rien à redire sur ce court mais très agréable séjour au sein du Charming House DD724.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Aurel,
on vous remercie de votre commentaire. On est heureux que vous aviez apprecié les chambres propres, le personnel attentif et le style de la Charming House DD724.

Avis publié : 25 avril 2013

Tout petit hôtel (10 chambres environ), mais du coup on se sent comme à la maison, loin de l'ambiance parfois industrielle des grands hôtels. Le personnel est prévenant, dévoué, donne plein de bons conseils sur les restaus, les choses à voir. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin de la collection Guggenheim, calme absolu, chants des oiseaux, et soleil direct le matin. Déco design, chambre spacieuse, salle de bain bien aménagée, tout est propre et comme neuf. Petits-déjeuners très honnêtes, pas un choix énorme mais de la quantité, de la qualité, et des œufs brouillés/bacon préparés à la demande. Le + : on peut prendre le petit-déj jusqu'à 10h30 !
Le tout très bien situé, à 2 pas du pont de l'Accademia et du Vaporetto. On a passé un très bon séjour, et nous y reviendrons volontiers !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

merci beaucoup de votre commentaire. On est heureux que vous aviez aimé la chambre avec le petit balcon qui donne sur le jardin de la Peggy Guggenheim Collection et le style contemporain de la Charming House DD724 où chaque détail est recherché.
A' bientot.

Avis publié : 3 mars 2013

Voici un petit hotel, presqu'une maison d'hotes, excellemment bien placée dans le Dorsuduro.
non loin de la Saluté.
Le personnel à l'accueil est cordial, prévenant ,disponible et de bon conseils et parle tres bien Français
La chambre avec bureau que nous avions était très propre et agréable.
Petit déjeuner un peu frugal

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

on vous remercie de votre commentaire. On est heuereux que aviez passé un bon séjour à la Charming HOuse DD724, que vous aviez aimé le quartier calme et centrel de Dorsoduro et la chambre propre et spacieuse.
Bien Cordilement

Avis publié : 18 novembre 2012

Un hotel design , très bien situé .Peu de chambre.
Nous avions une chambre dans un édifice situé à 300 m de l'hotel
L'accueil est excellent .
Déco soigné . Petit déjeuner agréable.
On se sent presque comme à la maison!!
Très bonne adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple