“un petit bijoux”

Charming House DD724
N° 4 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 7 novembre 2013

Un merveilleux deuxième séjour dans ce petit hôtel intime que nous adorons. L'emplacement est idéal, proche de tout mais tranquille. Les chambres sont agréables et calmes. Une belle décoration contemporaine qui ne tombe pas dans les stéréotypes un peu vulgaire de certains designs hotels. Et surtout un coup de coeur pour le personnel vraiment prévenant et adorable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Monsieur,
on vous remercie de votre avis. On est vraiment heureux que vous aviez aimé encore une fois notre Charming House avec sa décoration contemporaine, son emplacement pratique mais tranquille et le personnel toujours attentif aux besoins des clients. En attendant vous et votre famille pour vous donner encore une fois la bienvenue chez Charming House DD724 on vous envoie nos meilleures salutations.
C. Bocchini

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel du 25 aout 2013 au 28 aout 2013. Ce fut un séjour inoubliable, et pour cause c'était notre mini lune de miel. L'hotel à beaucoup de charme tout en étant très moderne. La chambre est immense, le personnel est très agréable et le petit déjeuner est très copieux.
L'emplacement de l'hotel est très pratique pour visiter Venise et s'évader des flots de touristes, il y a une petit etratorria très charmante au bord d'un petit canal.

Astuce pour la chambre : Junior Suite
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2015

Cher Monsieur,
on vous remercie beaucoup de votre commentaire. On est vraiment heuereux que vous aviez aimé le style moderne, charmant de la Charming House, la chambre immense et le personnel toujours attentif aux besoins des clients.
A' bientot

Avis publié : 15 octobre 2013

Dans un quartier charmant le Dorsoduro un petit bijou d'hôtel dans une minuscule rue, un excellent emplacement pour être en dehors de la foule de touristes à Venise
Il faut insister pour dormir dans le batiment principal et non dans l'annexe. Certaines chambres comme la E sont plus agréables car presque des junior suite. Un personnel très prévenant et très à l'écoute de vos désidératas. Une télévision un peu chaotique. Petit déjeuner très sympa. Toutefois un petit bémol ce luxe se pait un peu cher .... mais Venise est cher ...
Une rénovation est prévue d'après la direction pour la fin de l'année ce qui fera le plus grand bien à cette adresse charmante.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont agréables C ou E
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Georges,
Merci infiniment pour votre commentaire. On est heuereux que vous aviez apprecié l'essentiel de notre démarche : l'accueil chaleureux, la qualité de l'écoute et le soin, tout cela dans une ambiance calme en plein Venise.
Nous espérons vous accueillir prochainement à La Charming House DD724
Bien cordialement

Avis publié : 10 octobre 2013

Après une journée de visite de Venise, quel bonheur de retrouver loin de la foule (une fois la collection Guggenheim fermée) le charme de cet hôtel. Sa petite taille, l'originalité de sa décoration et surtout le sourire de son équipe en sont les composantes essentielles, sans oublier le petit déjeuner qui, sans être pantagruélique, est excellent.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Il est vrai que notre emplacement est idéal pour découvrir Venise loin de la foule. Chacun d'entre nous est disponible et attentif autant que possible pour tous nos clients et on est heuerex que vous aviez apprecié notre travail e le soin des details qui caractérise la Charming House DD724.

Avis publié : 14 août 2013

L'hôtel est très propre et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est correct et le personnel n'hésite pas à venir voir si on ne manque pas de quelque chose. Rien à redire sur ce court mais très agréable séjour au sein du Charming House DD724.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Aurel,
on vous remercie de votre commentaire. On est heureux que vous aviez apprecié les chambres propres, le personnel attentif et le style de la Charming House DD724.

Avis publié : 25 avril 2013

Tout petit hôtel (10 chambres environ), mais du coup on se sent comme à la maison, loin de l'ambiance parfois industrielle des grands hôtels. Le personnel est prévenant, dévoué, donne plein de bons conseils sur les restaus, les choses à voir. Nous avions une chambre avec vue sur le jardin de la collection Guggenheim, calme absolu, chants des oiseaux, et soleil direct le matin. Déco design, chambre spacieuse, salle de bain bien aménagée, tout est propre et comme neuf. Petits-déjeuners très honnêtes, pas un choix énorme mais de la quantité, de la qualité, et des œufs brouillés/bacon préparés à la demande. Le + : on peut prendre le petit-déj jusqu'à 10h30 !
Le tout très bien situé, à 2 pas du pont de l'Accademia et du Vaporetto. On a passé un très bon séjour, et nous y reviendrons volontiers !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

merci beaucoup de votre commentaire. On est heureux que vous aviez aimé la chambre avec le petit balcon qui donne sur le jardin de la Peggy Guggenheim Collection et le style contemporain de la Charming House DD724 où chaque détail est recherché.
A' bientot.

Avis publié : 3 mars 2013

Voici un petit hotel, presqu'une maison d'hotes, excellemment bien placée dans le Dorsuduro.
non loin de la Saluté.
Le personnel à l'accueil est cordial, prévenant ,disponible et de bon conseils et parle tres bien Français
La chambre avec bureau que nous avions était très propre et agréable.
Petit déjeuner un peu frugal

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

on vous remercie de votre commentaire. On est heuereux que aviez passé un bon séjour à la Charming HOuse DD724, que vous aviez aimé le quartier calme et centrel de Dorsoduro et la chambre propre et spacieuse.
Bien Cordilement