“superbe”

Charming House DD724
N° 3 sur 386 Hôtels à Venise
“superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel trés bien personnel super souriant et très avenant: fait l'effort de parler le francais
avons sejourné dans annexe car travaux dans hotel initial , mais sans regret:
très calme, avec une très belle décoration

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Madame,
on vous remercie beaucoup, on est vraiment heureux que vous aviez bien aimé notre Charming House avec sa calme, son originale décoration et le personnel.
On espère de vous accueillir bientot encore chez le DD724.
Bien cordialement,
C. Bocchini

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Séjour d'une semaine, juste avant le carnaval.
Hôtel totalement en travaux, nous avons séjourné dans l'annexe, à quelques pas, après avoir longé un petit canal, chambre tranquille, moderne et de bon goût. Accueil agréable, les personnes qui nous apportaient le petit déjeuner furent souriantes, prévenantes, attentives, parfaites.
Petit déjeuner (de grande qualité) le jour de notre départ dans la petite salle à manger de l'hôtel (fin des travaux), charmante, très agréable. L'hôtel est superbe, chaque regard entraine un sourire de plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Henri,
merci beaucoup de votre avis. C'a été un vrai plaisir de vous accueillir chez le renouvelé Charming House DD694. On vous attend la prochaine fois chez le nouveau Charming House DD724!
Bien cordialement
Chiara B.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un merveilleux deuxième séjour dans ce petit hôtel intime que nous adorons. L'emplacement est idéal, proche de tout mais tranquille. Les chambres sont agréables et calmes. Une belle décoration contemporaine qui ne tombe pas dans les stéréotypes un peu vulgaire de certains designs hotels. Et surtout un coup de coeur pour le personnel vraiment prévenant et adorable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Monsieur,
on vous remercie de votre avis. On est vraiment heureux que vous aviez aimé encore une fois notre Charming House avec sa décoration contemporaine, son emplacement pratique mais tranquille et le personnel toujours attentif aux besoins des clients. En attendant vous et votre famille pour vous donner encore une fois la bienvenue chez Charming House DD724 on vous envoie nos meilleures salutations.
C. Bocchini
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous avons passés 3 jours dans cet hôtel du 25 aout 2013 au 28 aout 2013. Ce fut un séjour inoubliable, et pour cause c'était notre mini lune de miel. L'hotel à beaucoup de charme tout en étant très moderne. La chambre est immense, le personnel est très agréable et le petit déjeuner est très copieux.
L'emplacement de l'hotel est très pratique pour visiter Venise et s'évader des flots de touristes, il y a une petit etratorria très charmante au bord d'un petit canal.

Astuce pour la chambre : Junior Suite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 12 novembre 2015
Cher Monsieur,
on vous remercie beaucoup de votre commentaire. On est vraiment heuereux que vous aviez aimé le style moderne, charmant de la Charming House, la chambre immense et le personnel toujours attentif aux besoins des clients.
A' bientot
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Dans un quartier charmant le Dorsoduro un petit bijou d'hôtel dans une minuscule rue, un excellent emplacement pour être en dehors de la foule de touristes à Venise
Il faut insister pour dormir dans le batiment principal et non dans l'annexe. Certaines chambres comme la E sont plus agréables car presque des junior suite. Un personnel très prévenant et très à l'écoute de vos désidératas. Une télévision un peu chaotique. Petit déjeuner très sympa. Toutefois un petit bémol ce luxe se pait un peu cher .... mais Venise est cher ...
Une rénovation est prévue d'après la direction pour la fin de l'année ce qui fera le plus grand bien à cette adresse charmante.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont agréables C ou E
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Georges,
Merci infiniment pour votre commentaire. On est heuereux que vous aviez apprecié l'essentiel de notre démarche : l'accueil chaleureux, la qualité de l'écoute et le soin, tout cela dans une ambiance calme en plein Venise.
Nous espérons vous accueillir prochainement à La Charming House DD724
Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Après une journée de visite de Venise, quel bonheur de retrouver loin de la foule (une fois la collection Guggenheim fermée) le charme de cet hôtel. Sa petite taille, l'originalité de sa décoration et surtout le sourire de son équipe en sont les composantes essentielles, sans oublier le petit déjeuner qui, sans être pantagruélique, est excellent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire. Il est vrai que notre emplacement est idéal pour découvrir Venise loin de la foule. Chacun d'entre nous est disponible et attentif autant que possible pour tous nos clients et on est heuerex que vous aviez apprecié notre travail e le soin des details qui caractérise la Charming House DD724.
Orsay, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est très propre et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est correct et le personnel n'hésite pas à venir voir si on ne manque pas de quelque chose. Rien à redire sur ce court mais très agréable séjour au sein du Charming House DD724.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Aurel,
on vous remercie de votre commentaire. On est heureux que vous aviez apprecié les chambres propres, le personnel attentif et le style de la Charming House DD724.