“Certainement le personnel le plus sympathique de Venise !”

Charming House DD724
N° 4 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié : 13 mai 2014

"la gentillesse, le côté décontracté avec un vrai service de qualité. l'impression d'avoir passé 2 jours chez des amis ! je recommande particulièrement la suite, à 50 mètres de l'hôtel dans un petit immeuble, spacieuse, élégante, le sentiment de s'être loué un petit appartement à côté du Guggenheim avec le service en plus... parfait pour un WE à 2 loin de la foule.
Le plus:certainement le personnel le plus sympathique de Venise
Olivier

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Bonjour Olivier,
on vous remercie vraiment de tout coeur pour votre commentaire. On est heuereux que vous aviez aimé le style de la suite à coté du Musée Guggenheim et notre personnel toujours attentif aux besoins des clients en donnant les justes conseils pour decouvrir les secrets de notre ville et pour faire passer un séjour inoubliable.
On vous attend bientot encore une fois chez Charming House DD724.

Avis publié : 23 mars 2014

Superbement placé dans le quartier Dorsoduro, à deux pas du Canal, du Musée Guggenheim... l'hotel est luxueux et de grand standing.
Le personnel est attentif à vos petits soins, tout en sachant rester discret.
Séjour magnifique, l'endroit idéal pour profiter pleinement de l'atmosphere de Venise.
Nous y retournerons, c'est sur!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

on vous remerci de votre commentaire. On est vraiment heureux que vous aviez bien aimé le Charming House DD724 avec son style moderne et orginal, le personnel attentif, le bon et frais petit-déjeneur et la position centrale mais loin des turistes!
On vous attend pour votre prochoan séjour ici.

Avis publié : 21 mars 2014

A peine rentré d'un séjour merveilleux ! L'hôtel est super, très bien situé , le personnel très acceuillant et disponible . Le petit déj´ de qualité avec une crème à la cacahuète et une autre à la pistache qui rendent addict ;-) ..... Super hotel à recommander

Astuce pour la chambre : Chambre D , vue sur un petit canal
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2014

Bonjour Yannick,
on vous remercie beaucoup pour votre commentaire. C'était un vrai plaisir de vous accueillir - vous et votre femme - chez la Charming House DD724. On est heureux que aviez passé de beaux moments ici, que vous aviez apprecié le charme et le style du DD724. On vous attend pour le prochain anniversaire!

Avis publié : 19 mars 2014

notre séjour à l'hôtel charming house DD724 était excellent, chambre très propre et design, très bon emplacement, à 15 mn des sites touristiques et surtout un staff très agréable !!! Je le recommande vraiment !!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Monsieur Vincent,
merci vraiment pour votre commentaire. On est heureux que vous aviez bien aimée l'ambiance de la Charming House DD724 avec son style recherché et originale. On essaye toujours de faire passer de beaux moments à nos hôtes, c'était un vrai plaisir de vous accueillir et on espère de vous donner encore la bienvenue chez le DD724!
A' bientôt.

Avis publié : 9 mars 2014

Nus étions logés dans l'annexe à 50 mètres de l’hôtel, la chambre était très bien, la literie de grand confort ce qui nous a permis de profiter pleinement de notre séjour.

A deux minutes de arrêt de vaporetto, loin de l'agitation du centre ville la nuit, c'est un espace idéal pour découvrir Venise dans les meilleures conditions.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CharmingHouseiQs, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Chère Madame,
on vous remercie de votre avis et on est bien heureux que vous aviez aimé le charme du DD694, avec son style raffiné et contemporaine.
On vous attend bientot pour vous accueillir encore chez la Charming House DD724&694.

Avis publié : 4 mars 2014

hôtel charmant et déco design très raffiné! le personnel est serviable et l'accueil est chaleureux. tous les éléments étaient réunies pour passer un magnifique séjour dans ce superbe petit hôtel. l'endroit est idéalement situé, à proximité de la galleria dell'accademia et à 2 minutes du vaporetto.
le petit déjeuner est varié et l'endroit est calme.
à recommander à tous les niveaux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
CharmingHouseiQs, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

on vous remercie beaucoup pour votre avis. On est vraiment heureux que vous aviez aimé le style raffiné et contemporaine de la Charming House DD724. On espère de vous accueillir encore une fois bientot!

Avis publié : 3 mars 2014

Petit hôtel bien situé à l'écart du bruit mais proche des sites à visiter. L'accueil est très sympathique avec des personnes qui parlement français. Très bons conseils pour le choix de restaurants avec réservations effectuées par la réception. La chambre que nous avons occupée était spacieuse avec du mobilier et de la décoration contemporaine. A notre disposition un choix de produits pour les soins, une armoire contenant minibar, cafetière, nombreux placards pour le rangement ainsi qu'un coffre. Le petit-déjeuner buffet est agrémenté de fruits frais amenés à table chaque jour ainsi que de délicieux cappuccinos.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame,
on vous remercie vraiment pour les beaux mots que vous avez dediés à notre Charming House. On est heureux que vous aviez bien apprecié le style du DD724. On vous attend encore une prochaine fois chez la Charming House DD724&694.