“Séjour inoubliable”

N° 4 sur 385 Hôtels à Venise
Papeete, Polynésie française
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 11 août 2014

Le personnel est d’une grande attention avec une disponibilité certaine et d’une grande efficacité. La chambre est spacieuse, belle et de très bon goût. Le petit déjeuner est très complet avec un service admirable. La situation géographique est excellente : loin du tumulte et proche des points stratégiques (culture et transports). En un mot, nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher M. Sémir,
on vous remercie beaucoup pour votre commentaire. On est vraiment heureux que vous aviez aimé le personnel, le quartier, la chambre et le petit-dejeuneur du DD724. C'était un vrai plaisir de vous accueillir chez la Charming House DD724 et on vous attend bientot encore une fois!

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Agen, France
Avis écrit le 5 août 2014

L'hôtel est idéalement placé à Venise, près de l'Academia. Décoration moderne, petit déjeuner très sympathique, et servi par une personne très souriante. Accueil professionnel. La réception est petite, ce qui peut surprendre, mais les chambres sont très bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Monsieur,
on vous remercie pour votre commentaire. On est vraiment heureux que vous aviez aimé la Charming House DD724 avec son atmosphère speciale, le delicieux et frais petit-deujeuner et le personnel toujours attetif aux besoins des hotes.
On vous attend bientot pour une nouvelle visite!
Avis écrit le 20 juin 2014

Tout est dans le nom : une maison de charme et charmante, tout comme la signora (la maîtresse des lieux). La maison est très bien située, entre le Guggenheim et l'Accademia, ce qui permet de rejoindre le quartier de San Marco à pied via le pont sans avoir à prendre le vaporetto ou de découvrir l'île de la Giudecca, juste en face.

La décoration est de qualité. C'est propre. Le personnel est également très sympathique et parle bien le français. Le petit déjeuner est copieux avec de bons produits. On se sent bien, comme à la maison, mais en mieux !

Une très bonne adresse à Venise où beaucoup d'hôtels sont malheureusement vieillissants.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chère Madame,
on vous remercie beaucoup pour votre commentaire. On est vraiment heureux que vous aviez aimé la "charmante" Charming House DD724, ca a été un tel plaisir de vous accueillir ici et de vous faire sentire à la maison. On essye toujours de faire vivre une experience originale et unique à tous ce qui choisissent le DD724 avec notre soin du detail, notre riche petit-deujeuner et le design moderne des chambres et des espaces communs. On vous attend bientot encore une fois chez la Charming House DD724.
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 16 juin 2014

c'était mon 4ème séjour en 3 ans à Charming House et je pense déjà au prochain.
L'accueil est très chaleureux et les prestations sont de qualité.Les chambres sont spacieuses et très bien agencées et le petit déjeuner est excellent.
L'hotel est très bien situé,à 5 minutes du pont de l'accademia ( arret du vaporetto),dans un quartier paisible

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Mdamae,
c'était un vrai plaisir de vous accueillir encore une fois ici chez le DD724. On vous remercie beaucoup de votre commentaire et on est vraiment heureux que vous aviez aimé le Charming House DD724 avec le renouvement qui a été fait, la position tranquille mais au centre de la ville, le personnel et le petit-déjeuneur. On vous attend encore bientot.
Bien cordialement.
Valenciennes, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Venise est Venise. Une des plus belles villes au monde, quand on y est allé, on y retourne. Nous avons essayé Charming House pour la première fois cette année et notre séjour en a largement été amélioré. La qualité des chambres (nous en avons eu 2 différentes) est remarquable. Rarement nous ne nous sommes sentis aussi bien. Pas de nuisance, et le tout accompagné d'un personnel extrêmement gentil, disponible et attentionné. Les petits déj sont très bien. Cela représente un budget de choisir cet hôtel, mais aller à Venise et prendre le risque de séjourner dans du "moyenne gamme" c'est prendre le risque de passer à côté de quelques jours d'exceptions... Un très grand plaisir pour nous que d'avoir séjourné dans cet hôtel...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher Monsieur,
on vous remercie beaucoup pour votre commentaire. C'etait un vrai plaisir d'accueillir vous et votre femme ici chez la Charming House DD724. On est heureux que vous aviez aimé et apprecié le soin des details, la qualité de notre petit-déjeuneur et l'ambiance du quartier artistique de Dorsoduro. On vous attend bientot pour un nouvel séjour chez le DD724.
Bethune
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Quelques jours merveilleux passés dans ce petit hôtel .. Tout était superbe :les chambres, le petit déjeuner , l'accueil , la gentillesse de tous :Irène,Sylvia ,Fabio et ceux qui contribuent à rendre ce Charming House DD 724 absolument génial ... Merci et à vous qui me lisez :c'était vraiment TOP .Pascale Crombez et sa famille ...

• Séjour du mai 2014
DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Mme Crombez,
On vous remercie vraiment pour vos beaux mots.
Nous tous on a été si heureux que vous et votre famille aviez apprécié votre séjour chez la Charming House DD724. C'était un vrai plaisir de vous accueillir ici pour votre anniversaire avec votre très belle famille!
On vous attend bientôt encore à Venise, à Dorsoduro, chez la Charming House DD724 et on vous envoie nos meilleures salutations.
Avis écrit le 13 mai 2014

"la gentillesse, le côté décontracté avec un vrai service de qualité. l'impression d'avoir passé 2 jours chez des amis ! je recommande particulièrement la suite, à 50 mètres de l'hôtel dans un petit immeuble, spacieuse, élégante, le sentiment de s'être loué un petit appartement à côté du Guggenheim avec le service en plus... parfait pour un WE à 2 loin de la foule.
Le plus:certainement le personnel le plus sympathique de Venise
Olivier

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

DD724, Proprietario de Charming House DD724, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Olivier,
on vous remercie vraiment de tout coeur pour votre commentaire. On est heuereux que vous aviez aimé le style de la suite à coté du Musée Guggenheim et notre personnel toujours attentif aux besoins des clients en donnant les justes conseils pour decouvrir les secrets de notre ville et pour faire passer un séjour inoubliable.
On vous attend bientot encore une fois chez Charming House DD724.