“Chouette croisière vers Murano”

Laguna di Venezia
Excursion privée Inferno à Venise
Classé n° 17 sur 809 choses à voir/à faire à Venise
Détails de l'activité
Avis publié : 17 février 2014

Une croisière vers Murano, c'est le moyen idéal de découvrir la Lagune. A recommander avec un vaporetto (moyen économique).

Écrire un avisAvis (1 693)
Filtrer

Avis publié : 16 février 2014

laissez vous aller en Vaporetto sur la lagune.
Ce dernier vous emmène sur la lagune entre les piquets de bois dans l'eau, vers les îles de Murano (le verre de Murano, souffleurs de verre encore en activité et visibles) puis de Burano avec ses maisons de toutes les couleurs) tout cela en passant devant le cimetière de Venise (une ile aussi!).
Bref, partez le matin pour une petite journée pour les 2 îles (30min de vaporetto)

Avis publié : 23 janvier 2014

Partir le matin de Venise pour aller directement à Burano, village de pécheurs et de la broderie, où l'on découvre ses maisons colorées, ses ruelles, son clocher penché, ses petits restos...C'est un lieu très calme, reposant, et ça fait du bien de se retrouver sur cette petite île par rapport aux lieux hyper touristiques de Venise . Au retour arrêtez vous à Murano, qui est aussi à découvrir, mais qui pour moi n'a pas le même charme que Burano !

Avis publié : 4 janvier 2014

" en taxi à l'aéroport " signifie à Venise : prendre un bâteau à moteur circulant entre deux rangées de piquets plantés dans l'eau , totalement inattendu et exotique ! super !

Avis publié : 30 octobre 2013

Belle balade pour nous changer des rues "à touristes" de Venise. C'est un festival de couleurs en arrivant sur Burano. Nous n'avons fait qu'une balade d'environ 1h et mis ~45mn pour venir et idem pour rentrer, mais nous ne regrettons pas l'attente, la beauté de ce village coloré en valait la peine ! Pour s'y rendre : vaporetto ligne 12 à prendre uniquement sur le port Fondamentale Nuove (1 vaporetto toutes les 30 mn~).

Les voyageurs ayant consulté Laguna di Venezia ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Laguna di Venezia ?