“Merveilleux Séjour mais...”

N° 92 sur 385 Hôtels à Venise
Vaucresson, France
“Merveilleux Séjour mais...”
Avis écrit le 14 février 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Foscari avec mon épouse, nous avions été très satisfait et agréablement surpris par la situatiuon geographique, la terrasse commune et le rapport qualité prix. La literie était excellente (chambre superieur), un balcon avec vue sur le grand canal.Les deux réceptionniste (les dames blondes) étaient très gentilles. Ce qui m'a gaché un peu mon séjour, c'est la jeune fille brune pas très accueillante à qui nous avions demandés un Late Check avec supplement évidemment, mais la fille nous a preciser qu'elle ne pouvait pas car ils sont complets, je suis directeur d'hôtel parisien, j'ai verifié donc sur les sites internet et ils n'étaient absolument pas complets. je ne comprends pas pourquoi cela m'ait été refusé donc.Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien, je le recommande vivement et je compte revenir avec des amis en premier temps et ensuite avec la famille, tellement j'ai adoré Venise et l'hôtel ne cachait pas de mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : La chambre 304 est très belle
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Valence, France
Avis écrit le 5 février 2014

C'est la deuxième fois que je fréquente cet hôtel, d'abord avec mon épouse, puis ce dernier séjour avec un couple d'ami et bien sur mon épouse.Positionné sur une petite placette qui borde le grand canal il est en face du marché de Venise. Une gondole vous attend en sortant de l'hôtel pour la traversée ce qui vous évite un assez long détour si vous avez envi de visiter la rive droite de Venise. Les chambres sont propres et de bonne surface, literie excellente, belle salle de bain avec douche baignoire, rien à redire. Le petit déjeuner en libre service et généreux, un seul petit inconvénient la salle est petite ce qui fait que vous allez attendre si tous les résidants descendent en même temps. Le personnel est souriant et à votre écoute. Si malheureusement il pleut comme ce fut le cas pour nous des parapluies sont à votre disposition, ils sont beaux, ce n'est pas une raison pour les embarquer..........

Astuce pour la chambre : La chambre 201 avec vue sur le grand canal une merveille......
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Hotel très bien situé chambres confortables service impeccable petits déjeuners copieux et varie prix doux en hiver tout est fait pour enchanter le séjour à Venise facile d accès près du grand canal restais sympas dans les ruelles proches

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 janvier 2014

Que du bonheur ! 2 nuits en amoureux dans cet hôtel magnifique ...
L'emplacement est excellent. La chambre choisie donnait directement sur le marché du Rialto : quel plaisir de voir les gens vivre dès 7h du matin .. déconnexion immédiate !
La terrasse sur le toit vous donne le tournis..
Excellente literie et très bon petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
perpignan
Avis écrit le 4 janvier 2014

Bien situé, gondoles au pied de l'hotel. Hotel propre, chambres fonctionnelles peu romantiques. Petit dej convenable. Ne nous laissera pas un imperissable souvenir.
Reception attentionnée, nous a facilité des reservations de spectacles...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellent emplacement, à deux pas de la Ca d'Oro et de l'embarcadère du vaporetto. Joli petit palais donnant sur le Grand Canal. Bon accueil. Belle décoration. Très belle rénovation. Grand calme. Peu de chambres. Nous avions choisi la suite Gonzague, immense chambre avec vue sur le Grand Canal et le marché du Rialto. Toute la magie de Venise. Seul léger bémol: le petit déjeuner, correct, mais gâché par des jus de fruits non pressés et très chimiques. Mais à part cette réserve, cet hôtel est vraiment une belle adresse typiquement vénitienne.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saintes-Maries de la Mer, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel. Sa situation idéale proche de l'arrêt du vaporeto N°1 "Ca d'Oro".
Chambre spacieuse et literie impeccable. Charme et classe sont présents. Petit-déjeuner plus que correct. Accueil digne d'un étoilé. Vivement que j'y retourne.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
Hotel Pesaro Palace
Hotel Pesaro Palace
N° 114 sur 499 à City of Venice
Hotel Antico Doge
Hotel Antico Doge
N° 61 sur 385 à Venise
San Cassiano Residenza d'Epoca C...
N° 95 sur 385 à Venise
San Marco
Palazzo Paruta
Palazzo Paruta
N° 73 sur 385 à Venise

Vous connaissez Foscari Palace ?

Informations supplémentaires concernant Foscari Palace

Établissement : Foscari Palace
Adresse: Campo Santa Sofia 4200 / 1 / 2, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Service en chambre
N°59 des hôtels de luxe à Venise
N°126 des hôtels romantiques à Venise
N°131 des hôtels familiaux à Venise
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Foscari Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Foscari Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foscari Palace Venise, Venice
Hotel Venise Foscari Palace