“super confort et bien situer”
Avis sur Foscari Palace

Foscari Palace
N° 83 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 6 mars 2014

tres bon hotel a venise,d'abord bien situer proche d'une rue tres commercante la strade nuova ou vous trouverais toutes les boutiques,transport en gondole pour rejoindre l'autre cote de l'ile ou se trouve le marche (2 € par personne)a la sortie de l'hotel,et pas trop loin a pied (15-20 min) de la place san marco,et de toutes facon la ballade est sympa et vous fera decouvrir venise.
l'hotel en lui meme est un ancien palace et l'interieur est joliment decorer et avec classe ,les chambres sont tres spacieuse et bien equiper ,les lits sont immense ce qui est tres agreable et la literie exellente .tele ecran plat avec une chaine francaise tv 5 monse , c'est mieux que rien.
salle de bain de bonne taille et en marbre du plus belle effet ,seul regret bain bulle qui ne fonctionnait pas . hotel calme et silencieux , agreable quand ont rentre de l'effervescence de la ville .terrasse sur le toit pour boire un verre quand la meteo le permet .
le personnel est agreable et parle un peut francais ,bon ont se debrouille ,par contre aucune information a l'accueil pour des conseils sur la visite de la ville ou des monuments ,prevoir a mon avis une petite preparation avec le guide du routard ou internet avant de venir ,car meme dans la ville ont est laisser un peut a nous meme ,dommage et regretable pour une ville touriste ou il y a beaucoup de chose a faire et a voir.
petit dejeuner classique mais copieux ou vous trouverer aussi bien du sucré que du salée.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 207 qui donne sur le canal , ci joint les photos
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 123)

Avis publié : 4 mars 2014

Les +:
. excellente localisation: au bord du grand canal et sur une placette calme, tous les quartiers de Venise accessibles de manière pédestre; station de vaporetto, gondoles, taxi, commerces, restaurants à proximité
. grande chambre avec lits confortables, bien isolée des bruits extèrieurs.
. personnel efficace pour donner les menus renseignements nécessaires au début pour se repérer
. petit dej complet et bon

Pas vraiment de "-"

Bon à savoir:
. en venant de l'aéroport, prendre la navette orange et descendre à l'arrêt "Rialto"; attention! Le trajet pédestre se déroule sur un parcours accidenté (ponts, entonnoirs, pavés disjoints,...)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2014

Hotel très bien situé le long du grand canal, cela vaut la peine de prendre le traghetto (embarcadère à côté de l'hôtel) et de faire un tour sur le marché de l'autre côté du canal. L'hôtel est situé dans un palais du XVI siècle, malheureusement à part le hall d'entrée, l'intérieur n'a pas conservé le cachet d'origine. Les chambres sont bien, avec un lit immense... La salle de bain est équipée d'une baignoire à hydrojet. C'est gag, mais chez nous les hydrojets ne fonctionnaient pas trop...
Excellent petit déjeuner. Personnel très aimable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

ce palace est plutôt un hotel 3 *** , mais très bon rapport qualité prix.
Situé le long du canal, vous avez une magnifique vue sur la terrasse situé sur le toit.
Dans une rue perpendiculaire à une rue touristique, vous serez bien placé pour tous types de visite.
Service correct mais peu mieux faire.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Foscari avec mon épouse, nous avions été très satisfait et agréablement surpris par la situatiuon geographique, la terrasse commune et le rapport qualité prix. La literie était excellente (chambre superieur), un balcon avec vue sur le grand canal.Les deux réceptionniste (les dames blondes) étaient très gentilles. Ce qui m'a gaché un peu mon séjour, c'est la jeune fille brune pas très accueillante à qui nous avions demandés un Late Check avec supplement évidemment, mais la fille nous a preciser qu'elle ne pouvait pas car ils sont complets, je suis directeur d'hôtel parisien, j'ai verifié donc sur les sites internet et ils n'étaient absolument pas complets. je ne comprends pas pourquoi cela m'ait été refusé donc.Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien, je le recommande vivement et je compte revenir avec des amis en premier temps et ensuite avec la famille, tellement j'ai adoré Venise et l'hôtel ne cachait pas de mauvaise surprise.

Astuce pour la chambre : La chambre 304 est très belle
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

C'est la deuxième fois que je fréquente cet hôtel, d'abord avec mon épouse, puis ce dernier séjour avec un couple d'ami et bien sur mon épouse.Positionné sur une petite placette qui borde le grand canal il est en face du marché de Venise. Une gondole vous attend en sortant de l'hôtel pour la traversée ce qui vous évite un assez long détour si vous avez envi de visiter la rive droite de Venise. Les chambres sont propres et de bonne surface, literie excellente, belle salle de bain avec douche baignoire, rien à redire. Le petit déjeuner en libre service et généreux, un seul petit inconvénient la salle est petite ce qui fait que vous allez attendre si tous les résidants descendent en même temps. Le personnel est souriant et à votre écoute. Si malheureusement il pleut comme ce fut le cas pour nous des parapluies sont à votre disposition, ils sont beaux, ce n'est pas une raison pour les embarquer..........

Astuce pour la chambre : La chambre 201 avec vue sur le grand canal une merveille......
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 janvier 2014

Hotel très bien situé chambres confortables service impeccable petits déjeuners copieux et varie prix doux en hiver tout est fait pour enchanter le séjour à Venise facile d accès près du grand canal restais sympas dans les ruelles proches

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Venise ou ses environs
UNA Hotel Venezia
N° 70 sur 385 à Venise
Hotel Antico Doge
Hotel Antico Doge
N° 62 sur 385 à Venise

Vous connaissez Foscari Palace ?

Informations supplémentaires concernant Foscari Palace

Adresse: Campo Santa Sofia 4200 / 1 / 2, 30121 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Service en chambre
N°56 des hôtels de luxe à Venise
N°84 des hôtels familiaux à Venise
N°125 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 68€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Foscari Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Foscari Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Foscari Palace Venise, Venice
Hotel Venise Foscari Palace