“Plonger dans la magie de Casanova”
Avis sur Casa Fenice

Casa Fenice
N° 84 sur 457 B&B et auberges à Venise
Chatelet, Belgique
“Plonger dans la magie de Casanova”
Avis écrit le 23 juin 2011

Très agréablement surpris par cette " Casa" idéalement située, mais au calme. L' accueil fut impeccable, la chambre Casanova très jolie, une literie adéquate. Merci Elisabeth.

Une seule petite critique, le petit déjeuner est un peu léger

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons séjourné à la Casa Fenice au mois de juin, nous avons adoré. Il s' agit d' une maison d' hôtes constituée de plusieurs chambres. Très bien situé à 5 min du Rialto et de San Marco, lorsqu' on ne se perd pas évidement, dans ce dédalle de ruelles qui donne tout son charme à Venise. Nous sommes arrivés en pleine nuit sans nous tromper grâce aux explications de la propriétaire. La chambre est très bien décorée dans un style purement Vénitien. La chambre ainsi que la salle de bain sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuné est tout à fait correct et servi en chambre à partir de 8h30. Elisabetta, la patrone et Juliana sa collègue sont adorables et de très bon conseil pour vous faire profiter des petits resto fréquentés par les Vénitiens et pour vous rendre le séjour des plus agréables. Venise est une très belle ville riche de culture et de beauté, un régal pour les yeux, nous y reviendrons et séjournerons à nouveau à Casa Fenice. Encore un grand merci à Elisabetta et Juliana pour leur gentillesse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Venise, Italie
Avis écrit le 27 mai 2010

A 2 pas de l'arrêt San Angélo (vaporetto) ce qui n'est pas négligeable quand on traine ses valises, cet hotel est niché dans une ruelle "sans issue" à 5mn du Rialto et de la place Saint Marc et assez central pour visiter les différents quartiers de venise . Notre petite chambre était très raffinée, romantique, et le petit déjeuner copieux servi dans une belle vaisselle à l'heure de notre choix chaque jour. Elisabetta est charmante, parle français et n'hésite pas à donner des idées de balades ou restaurants typiques qui ne sont pas des "attrape-touristes". Hotel très propre et soigné. Accueil chaleureux et facilités en fin de séjour (garde bagages) pour profiter de la sérénissime jusqu'à la dernière minute. Valerie et Fabrice.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Dorsoduro/Accademia
N° 34 sur 457 à Venise
Taverna San Lio
Taverna San Lio
N° 159 sur 457 à Venise

Vous connaissez Casa Fenice ?

Informations supplémentaires concernant Casa Fenice

Établissement : Casa Fenice
Adresse: Sestiere San Marco 3701 | Rio Terà degli Assassini, 30124 Venise, Italie
Petit déjeuner inclus Service en chambre
N° 84 sur 457 Auberges/B&B à Venise
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Fenice 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Fenice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Fenice Venise
Casa Fenice Venise, Venice