“Un hotel comme on les aime”
Avis sur Casa Fenice

Casa Fenice
N° 89 sur 463 B&B et auberges à Venise
Vitry-sur-Seine, France
“Un hotel comme on les aime”
Avis écrit le 25 octobre 2012

L'hotel est bien placé en pleine coeur de Venise.Les chambres sont décorées dans un style Veniciennes.Chaque chambre a une déco diffèrentes.Le personnel est très agréable parcontre c'est un genre de chambre d'hotel.Quand on est arrivé ,c'est le porteur Fabio qui nous y amené.IL n'y a pas de panneau pour indiquer le nom de l'hotel.Les restos au alentours sont bons.
Il faut surtout que vous evitiez les restos dans les rues passantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Chailles, Centre, France
Avis écrit le 29 août 2012

agréable surprise pour cette maison d'hôte en plein coeur de Venise. Un style très au goût de la ville mais sympa. la chambre, pour un total de 91€ la nuit avec petit déjeuner et taxes. bien au calme avec restos à proximité. un accueil chaleureux parlant français, et qui nous a donné toutes les infos dont nous avions besoin. le petit déjeuner est bon et assez copieux, vous pouvez d'ailleurs choisir parmi plusieurs choix. la chambre était propre, le lit avec un matelas de bonne qualité. avec également un petit coffre fort pour laisser les objets de valeur. donc rein a redire. nous conseillons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2012

Plus de points négatifs que positifs ! Bien situé, Elisabeth est très sympa et accueillante, mais ça ne rattrape pas la prestation décevante ! Lit et matelas dégueulasse : à changer, car on s'allonge ça fait un V ! Mal de dos garantit ! On est réveillé par le bruit des voisins, car mal insonorisés ! Petit déjeuner dégueulasse ! Franchement pour le même prix allez à l'hôtel ! Y a pas photo comme on dit ! Pas possibilité de mettre du chauffage s'il fait froid : ça a été notre cas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
befenice, Owner de Casa Fenice, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Patricia j'ai vu solement aujourd'ui votre comment et oiu tu as raison pour le matels, on doit changer, pour la pètite dej on serve le produits autorisée pour la loi pour le bb le produits doit ètre emballès avec date de expiration, et l'insonorisation des chambres sont pour un pétite maison qui est different da lequelle de un hotel
J'espère toujours que vous avez passé un bon séjour chez nous
elisabetta
Chatelet, Belgique
Avis écrit le 23 juin 2011

Très agréablement surpris par cette " Casa" idéalement située, mais au calme. L' accueil fut impeccable, la chambre Casanova très jolie, une literie adéquate. Merci Elisabeth.

Une seule petite critique, le petit déjeuner est un peu léger

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons séjourné à la Casa Fenice au mois de juin, nous avons adoré. Il s' agit d' une maison d' hôtes constituée de plusieurs chambres. Très bien situé à 5 min du Rialto et de San Marco, lorsqu' on ne se perd pas évidement, dans ce dédalle de ruelles qui donne tout son charme à Venise. Nous sommes arrivés en pleine nuit sans nous tromper grâce aux explications de la propriétaire. La chambre est très bien décorée dans un style purement Vénitien. La chambre ainsi que la salle de bain sont d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuné est tout à fait correct et servi en chambre à partir de 8h30. Elisabetta, la patrone et Juliana sa collègue sont adorables et de très bon conseil pour vous faire profiter des petits resto fréquentés par les Vénitiens et pour vous rendre le séjour des plus agréables. Venise est une très belle ville riche de culture et de beauté, un régal pour les yeux, nous y reviendrons et séjournerons à nouveau à Casa Fenice. Encore un grand merci à Elisabetta et Juliana pour leur gentillesse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Venise, Italie
Avis écrit le 27 mai 2010

A 2 pas de l'arrêt San Angélo (vaporetto) ce qui n'est pas négligeable quand on traine ses valises, cet hotel est niché dans une ruelle "sans issue" à 5mn du Rialto et de la place Saint Marc et assez central pour visiter les différents quartiers de venise . Notre petite chambre était très raffinée, romantique, et le petit déjeuner copieux servi dans une belle vaisselle à l'heure de notre choix chaque jour. Elisabetta est charmante, parle français et n'hésite pas à donner des idées de balades ou restaurants typiques qui ne sont pas des "attrape-touristes". Hotel très propre et soigné. Accueil chaleureux et facilités en fin de séjour (garde bagages) pour profiter de la sérénissime jusqu'à la dernière minute. Valerie et Fabrice.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux