“Bon rapport qualité/prix”

N° 91 sur 458 B&B et auberges à Venise
Sélestat, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 15 mars 2014

Une chambre d’hôte très bien située à Venise.
La chambre est propre et suffisamment grande. Literie et draps propres. Insonorisation correcte.
2 bémols:
- petit déjeuner (trop) simple et répétitif
- petit problème de tuyauterie désagréable.

Les personnes sont sympathiques et le décor authentique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour la première fois dans un B&B ce fut une expérience heureuse, pas de mauvaise surprise. L' accueil est bien organisé même si la personne n'est pas sur place tout est bien rodé, pas de problème pour les clef, la connection net. Le mini bar est bien et pas trop onéreux ,mais il pourrait être rempli durant le séjour. La literie était très bien parfaitement dormi. Bon,je petit déjeuner demande un véritable effort sur la qualite mais aussi sur les boissons chaudes. La propreté de la chambre était très bien sauf sur des chaises qui avaient plus que vecu. Le personnel est parfait.je me recommande. Pour moi j'y retourne avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons apprécié la localisation géographique excellente de ce B&B, à deux pas de la place Saint-Marc, du Pont Rialto et de l'Accademia, ainsi que la décoration typique vénitienne de l'hôtel, et le fait que la réceptionniste parle français et soit accueillante.

En revanche, la literie était horrible : le matelas très mou, la largeur du lit (d'environ 130 cm) bien insuffisante pour deux personnes même menues, donc mal de dos le matin garanti.
Nous nous sommes faits prélever sur notre CB deux jours avant notre arrivée le montant de la première nuit, sans être prévenus, ce qui ne faisait pas partie des conditions qui ne mentionnaient aucun pré-paiement.
Le petit-déjeuner servi en chambre était vraiment mauvais : le café indigeste (c'est dommage pour l'Italie) nécessitant d'aller le prendre à l'extérieur, le jus au goût chimique qui ressemblait davantage à un médicament, les confiseries en sachet (gâteaux secs, biscottes).
La propreté était également à désirer, avec un ménage très approximatif. Le pommeau de douche très encrassé mériterait d'être changé au plus vite. Les odeurs de canalisations étaient prééminentes, il faudrait trouver une solution.
Les nuisances sonores des autres chambres et de la réception étaient insupportables : vous entendez toutes les conversations de vos voisins, les bruits des pas, des tuyauteries et des chasses d'eau.
La TV, minuscule, qui était perchée juste à ras le plafond et qui n'était pas devant le lit : torticolis garantis !
Avec tous ces bémols, le prix de 110 euros, même pour Venise en période de carnaval reste excessif. On s'attend à bien mieux, notamment au vu des nombreux commentaires positifs de cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Chambre agréable (belle décoration et salle de bain propre), hôtesse très souriante et accueillante. Excellent emplacement (même pas 5 min à pied de la place st marc). Prix très attractif. Bref, un vrai bijou!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

L'hotel est bien placé en pleine coeur de Venise.Les chambres sont décorées dans un style Veniciennes.Chaque chambre a une déco diffèrentes.Le personnel est très agréable parcontre c'est un genre de chambre d'hotel.Quand on est arrivé ,c'est le porteur Fabio qui nous y amené.IL n'y a pas de panneau pour indiquer le nom de l'hotel.Les restos au alentours sont bons.
Il faut surtout que vous evitiez les restos dans les rues passantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chailles, Centre, France
Avis écrit le 29 août 2012

agréable surprise pour cette maison d'hôte en plein coeur de Venise. Un style très au goût de la ville mais sympa. la chambre, pour un total de 91€ la nuit avec petit déjeuner et taxes. bien au calme avec restos à proximité. un accueil chaleureux parlant français, et qui nous a donné toutes les infos dont nous avions besoin. le petit déjeuner est bon et assez copieux, vous pouvez d'ailleurs choisir parmi plusieurs choix. la chambre était propre, le lit avec un matelas de bonne qualité. avec également un petit coffre fort pour laisser les objets de valeur. donc rein a redire. nous conseillons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2012

Plus de points négatifs que positifs ! Bien situé, Elisabeth est très sympa et accueillante, mais ça ne rattrape pas la prestation décevante ! Lit et matelas dégueulasse : à changer, car on s'allonge ça fait un V ! Mal de dos garantit ! On est réveillé par le bruit des voisins, car mal insonorisés ! Petit déjeuner dégueulasse ! Franchement pour le même prix allez à l'hôtel ! Y a pas photo comme on dit ! Pas possibilité de mettre du chauffage s'il fait froid : ça a été notre cas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
befenice, Owner de Casa Fenice, a répondu à cet avis, 13 octobre 2012
Patricia j'ai vu solement aujourd'ui votre comment et oiu tu as raison pour le matels, on doit changer, pour la pètite dej on serve le produits autorisée pour la loi pour le bb le produits doit ètre emballès avec date de expiration, et l'insonorisation des chambres sont pour un pétite maison qui est different da lequelle de un hotel
J'espère toujours que vous avez passé un bon séjour chez nous
elisabetta