Casa Fenice
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
202 $US
329 $US
249 $US
Agoda.com
377 $US
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
257 $US
Booking.com
269 $US
227 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
389 $US
315 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
217 $US
193 $US
Hotels.com
340 $US
215 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
181 $US
135 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 15 mars 2014

Une chambre d’hôte très bien située à Venise.
La chambre est propre et suffisamment grande. Literie et draps propres. Insonorisation correcte.
2 bémols:
- petit déjeuner (trop) simple et répétitif
- petit problème de tuyauterie désagréable.

Les personnes sont sympathiques et le décor authentique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Pour la première fois dans un B&B ce fut une expérience heureuse, pas de mauvaise surprise. L' accueil est bien organisé même si la personne n'est pas sur place tout est bien rodé, pas de problème pour les clef, la connection net. Le mini bar est bien et pas trop onéreux ,mais il pourrait être rempli durant le séjour. La literie était très bien parfaitement dormi. Bon,je petit déjeuner demande un véritable effort sur la qualite mais aussi sur les boissons chaudes. La propreté de la chambre était très bien sauf sur des chaises qui avaient plus que vecu. Le personnel est parfait.je me recommande. Pour moi j'y retourne avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2013

Nous avons apprécié la localisation géographique excellente de ce B&B, à deux pas de la place Saint-Marc, du Pont Rialto et de l'Accademia, ainsi que la décoration typique vénitienne de l'hôtel, et le fait que la réceptionniste parle français et soit accueillante.

En revanche, la literie était horrible : le matelas très mou, la largeur du lit (d'environ 130 cm) bien insuffisante pour deux personnes même menues, donc mal de dos le matin garanti.
Nous nous sommes faits prélever sur notre CB deux jours avant notre arrivée le montant de la première nuit, sans être prévenus, ce qui ne faisait pas partie des conditions qui ne mentionnaient aucun pré-paiement.
Le petit-déjeuner servi en chambre était vraiment mauvais : le café indigeste (c'est dommage pour l'Italie) nécessitant d'aller le prendre à l'extérieur, le jus au goût chimique qui ressemblait davantage à un médicament, les confiseries en sachet (gâteaux secs, biscottes).
La propreté était également à désirer, avec un ménage très approximatif. Le pommeau de douche très encrassé mériterait d'être changé au plus vite. Les odeurs de canalisations étaient prééminentes, il faudrait trouver une solution.
Les nuisances sonores des autres chambres et de la réception étaient insupportables : vous entendez toutes les conversations de vos voisins, les bruits des pas, des tuyauteries et des chasses d'eau.
La TV, minuscule, qui était perchée juste à ras le plafond et qui n'était pas devant le lit : torticolis garantis !
Avec tous ces bémols, le prix de 110 euros, même pour Venise en période de carnaval reste excessif. On s'attend à bien mieux, notamment au vu des nombreux commentaires positifs de cet établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2012

Chambre agréable (belle décoration et salle de bain propre), hôtesse très souriante et accueillante. Excellent emplacement (même pas 5 min à pied de la place st marc). Prix très attractif. Bref, un vrai bijou!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2012

L'hotel est bien placé en pleine coeur de Venise.Les chambres sont décorées dans un style Veniciennes.Chaque chambre a une déco diffèrentes.Le personnel est très agréable parcontre c'est un genre de chambre d'hotel.Quand on est arrivé ,c'est le porteur Fabio qui nous y amené.IL n'y a pas de panneau pour indiquer le nom de l'hotel.Les restos au alentours sont bons.
Il faut surtout que vous evitiez les restos dans les rues passantes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille