“Merci Elisabeth”

N° 94 sur 454 B&B et auberges à Venise
Annecy-le-Vieux, France
“Merci Elisabeth”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes arrivés après l’heure de récupération des clefs mais MMe Elisabeth nous a donné toutes les indications par interphone : nos clefs et notre chambre étaient à notre disposition . Le petit déjeuner est servi dans la chambre avec les conseils du jour de la patronne : météo,transport,restaurant.. La chambre est petite mas propre et calme et idéalement située à proximité du théâtre, à quelques minutes de marche du pont Rialto et de la Place Saint Marc. Pour finir Elisabeth nous a préparé une collation pour notre départ tôt de son établissement.
Merci Elisabeth .Merci Casa Alla Fenice

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes restés à la casa alla fenice quatre nuits. La chambre était très grande, décorée à la venitienne. Le petit déjeuner est servi dans la chambre a l'heure qui vous convient. Certes il est toujours le même chaque matin, mais il est correct. Pour le dernier jour, notre avion étant tot le matin, en dehors des heures du petit déjeuner, il nous en a été préparé un "à emporter" la veille. Le personnel est donc à l'écoute et disponible. On nous a réservé par téléphone un concert pour un des soirs de notre séjour. Bref, serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Sélestat, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Une chambre d’hôte très bien située à Venise.
La chambre est propre et suffisamment grande. Literie et draps propres. Insonorisation correcte.
2 bémols:
- petit déjeuner (trop) simple et répétitif
- petit problème de tuyauterie désagréable.

Les personnes sont sympathiques et le décor authentique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Pour la première fois dans un B&B ce fut une expérience heureuse, pas de mauvaise surprise. L' accueil est bien organisé même si la personne n'est pas sur place tout est bien rodé, pas de problème pour les clef, la connection net. Le mini bar est bien et pas trop onéreux ,mais il pourrait être rempli durant le séjour. La literie était très bien parfaitement dormi. Bon,je petit déjeuner demande un véritable effort sur la qualite mais aussi sur les boissons chaudes. La propreté de la chambre était très bien sauf sur des chaises qui avaient plus que vecu. Le personnel est parfait.je me recommande. Pour moi j'y retourne avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons apprécié la localisation géographique excellente de ce B&B, à deux pas de la place Saint-Marc, du Pont Rialto et de l'Accademia, ainsi que la décoration typique vénitienne de l'hôtel, et le fait que la réceptionniste parle français et soit accueillante.

En revanche, la literie était horrible : le matelas très mou, la largeur du lit (d'environ 130 cm) bien insuffisante pour deux personnes même menues, donc mal de dos le matin garanti.
Nous nous sommes faits prélever sur notre CB deux jours avant notre arrivée le montant de la première nuit, sans être prévenus, ce qui ne faisait pas partie des conditions qui ne mentionnaient aucun pré-paiement.
Le petit-déjeuner servi en chambre était vraiment mauvais : le café indigeste (c'est dommage pour l'Italie) nécessitant d'aller le prendre à l'extérieur, le jus au goût chimique qui ressemblait davantage à un médicament, les confiseries en sachet (gâteaux secs, biscottes).
La propreté était également à désirer, avec un ménage très approximatif. Le pommeau de douche très encrassé mériterait d'être changé au plus vite. Les odeurs de canalisations étaient prééminentes, il faudrait trouver une solution.
Les nuisances sonores des autres chambres et de la réception étaient insupportables : vous entendez toutes les conversations de vos voisins, les bruits des pas, des tuyauteries et des chasses d'eau.
La TV, minuscule, qui était perchée juste à ras le plafond et qui n'était pas devant le lit : torticolis garantis !
Avec tous ces bémols, le prix de 110 euros, même pour Venise en période de carnaval reste excessif. On s'attend à bien mieux, notamment au vu des nombreux commentaires positifs de cet établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2012

Chambre agréable (belle décoration et salle de bain propre), hôtesse très souriante et accueillante. Excellent emplacement (même pas 5 min à pied de la place st marc). Prix très attractif. Bref, un vrai bijou!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

L'hotel est bien placé en pleine coeur de Venise.Les chambres sont décorées dans un style Veniciennes.Chaque chambre a une déco diffèrentes.Le personnel est très agréable parcontre c'est un genre de chambre d'hotel.Quand on est arrivé ,c'est le porteur Fabio qui nous y amené.IL n'y a pas de panneau pour indiquer le nom de l'hotel.Les restos au alentours sont bons.
Il faut surtout que vous evitiez les restos dans les rues passantes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille