“A ne pas manquer”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
69,18 $US*
et plus
Visite nocturne des ombres de Venise
Classé n° 18 sur 803 choses à voir/à faire à Venise
Avis publié : 20 novembre 2017

Magnifique petit bijou !! sculptures ..plafond et pavement remarquables...dans un quartier plein de charme .. à visiter absolument !!

Date de l'expérience : novembre 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 8 novembre 2017

Eglise splendide un peu à l'écart des sentiers touristiques mais qui vaut vraiment le détour par les oeuvres qui y sont présentées.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis publié : 3 octobre 2017

Ce sont des vénitiens qui nous ont parlé de cette très jolie petite église et les pouvoirs miraculeux qu'on lui attribue. Nous avons suivi leur conseil et nous sommes tombés sous son charme. Son extérieur est joliment décoré avec des pierres précieuses incrustées dans du marbre polychrome et la petite originalité à l'intérieur c'et qu'il faut monter une douzaines de marches pour atteindre le choeur ainsi que la vierge de miracles. L'entrée est payante, 3 euros mais cela les vaut.

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 28 mai 2017

Notre guide, entre toutes les églises, nous avait proposé l'a visite de la "chiesa Santa Maria dei Miracoli".Nous étions sur le thème de la Renaissance . Une très jolie architecture, des marbres polychromes, une icone de la vierge de Di Pietro trône sur l'autel. Notre guide nous a dit qu'elle aurait bien aimé s'y marier!!!

Date de l'expérience : mai 2017
Avis publié : 12 mai 2017

Arrêt obligatoire pour les amateurs de sacré, avec cette petite église typique richement décorée, inspire à la méditation. Jouxtant le Rio dei Miracoli, toute la façade est recouverte de marbres polychromes. A l'intérieur un escalier pendu conduit au choeur, tandis que les murs sont recouverts de marbre polychrome. Entrée libre les jours fériés.
A voir!!!

Date de l'expérience : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Santa Maria dei Miracoli ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Santa Maria dei Miracoli ?