“Une petite merveille”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
43,99 $US*
et plus
Visite privée : visite guidée à pied à la...
Classé n° 18 sur 792 choses à voir/à faire à Venise
Avis publié : 7 janvier 2018

Splendide petite église à admirer de l'extérieur comme de l'intérieur. Une merveille recouverte de marbre chatoyant.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 14 décembre 2017

une des plus belles et originales églises de venise
prendre la choruspass pour les visiter toutes...

Avis publié : 20 novembre 2017

Magnifique petit bijou !! sculptures ..plafond et pavement remarquables...dans un quartier plein de charme .. à visiter absolument !!

Avis publié : 8 novembre 2017

Eglise splendide un peu à l'écart des sentiers touristiques mais qui vaut vraiment le détour par les oeuvres qui y sont présentées.

Avis publié : 3 octobre 2017

Ce sont des vénitiens qui nous ont parlé de cette très jolie petite église et les pouvoirs miraculeux qu'on lui attribue. Nous avons suivi leur conseil et nous sommes tombés sous son charme. Son extérieur est joliment décoré avec des pierres précieuses incrustées dans du marbre polychrome et la petite originalité à l'intérieur c'et qu'il faut monter une douzaines de marches pour atteindre le choeur ainsi que la vierge de miracles. L'entrée est payante, 3 euros mais cela les vaut.

Les voyageurs ayant consulté Santa Maria dei Miracoli ont aussi consulté

Vous connaissez Santa Maria dei Miracoli ?