“Bon hôtel bien situé”

N° 245 sur 386 Hôtels à Venise
France
“Bon hôtel bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

L'hôtel est très bien situé : moins de 5 minutes pour rejoindre la gare et la Piazzale Roma, 2 minutes pour une station de Vaporetto et environ 30 pour rejoindre San Marco. Aucun problème donc pour aller à l'hôtel avec les valises, ce qui est déjà une bonne chose pour Venise!
L'accueil et les chambres se situent au premier étage avec quelques marches à monter. Notre chambre, très petite, donnait sur un petit cour intérieur avec une vieille fontaine et quelques arbres. Déco un peu "fatigué" et dénoué de charme mais tout fonctionne correctement (douche, télé, sèche-cheveux) avec une clim particulièrement silencieuse.
Petit-déjeuner inclus le matin sous forme de buffet avec du sucré (croissants fourrés au miel!) et du salé (fromage, jambon). Le tout est correct, sauf le jus d'orange, à éviter.
Le personnel était disponible, sympathique et parlait très bien français, nous avions eu aucun problème pour obtenir des infos sur la ville et le quartier.
En bas de l'hôtel on trouve quelques restaurants pas trop chers (pour Vénise!) et quelques magasins qui vendent des sandwichs et boissons pour faire son pique-nique!
Une bonne adresse donc, à conseiller.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Maillane, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

L'hôtel est idéalement situé : 1 seul pont à franchir avec les valises si vous arrivez de Piazzale Roma, et zéro si vous arrivez de la gare ! Attention cependant aux nombreuses marches d'escalier qui vous permettent d'accéder à la réception de l'hôtel.
Le petit-déjeuner est copieux et servi sous forme de buffet continental. L'hôtel n'est pas bruyant bien que situé en bordure d'une rue très commerçante et donc très fréquentée. Le seul soucis (et non des moindres) c'est qu'à tarif égal, les chambres sont très différentes. Mes parents avaient une grande chambre, avec une salle de bain indépendant refaite à neuf. Mon mari et moi-même, nous sommes retrouvés dans une petite chambre, dont le placard faisait office de salle de bain ! Une douche minuscule encastrée dans un coin du placard, à laquelle étaient accolés les WC, surplombés de côté d'un lavabo. Le tout fermait par une porte coulissante donnant sur le côté droit du lit ! Autre bémol : la literie de notre chambre n'était pas de toute jeunesse...
En résumé, un bon rapport qualité/prix pour la chambre de mes parents... En revanche c'est très cher payé pour la nôtre !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DRANCY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

L' hôtel est situé dans une rue commerçante, (avec nombreux restaurants) à environ 200 mètres de la gare ferroviaire et du vaporetto, très utile pour se déplacer dans Venise.
Concernant la chambre, située au 4ème étage, aucune remarque particulière n'est à faire. L'ensemble (chambre, douche, toilettes) est correct et propre. La literie est convenable.
Le seul souci rencontré concerne la douche. Pas ou peu d'eau chaude. Mais l'intervention rapide du personnel (qui comprend le Français) à rapidement réglé le problème.
Concernant les petits déjeuners, ils se prennent dans une salle commune à l'étage. Ils sont copieux, variés et à volonté. Aucune remarque négative n'est à faire.
A recommandé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

hôtel correct avec un bon rapport qualité prix
Position de l’hôtel : bien situé, est accessible à pied de la gare et du vaporetto. Se trouve sur une rue commerçante animée dans le quartier Cannaregio.
Les prix pratiqués dans cette partie de Venise sont un peu moins cher que les autres zones touristiques,
Le petit déjeuner est plutôt correct avec le minimum requis.
Le personnel est sympathique et parle le français et nous a fourni des explications claires sur les zones touristiques.
La literie est propre et confortable.

Un point faible lors ce séjour : la chambre donne sur la cour intérieure et est mal éclairée. Sinon le reste est correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

C était la première fois dans cet hôtel et avant départ j ai lu sur les forums les diferentes avis et j ai décide par rapport aux mots "bien place" .... Et J ETAIS PAS DECU DE TOUT ça va le coup sincèrement un 3 étoiles ( 2 en france) très propre , le personnel parle francais et tres gentille,c est vrai que la salle de bain est petite mais ça suffit !! Chambre climatise, lit grand,serviettes changes touts les jours et chambres cote cour très calme! Le petit déjeuner franchement très copieux j ai adore !!!! Une rue plein de vie , je recommande vivement cet hôtel et je retournerai

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ouzouer le Marché
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Cet hôtel est bien placé : 200 m de la gare, des départs de vaporetti, et des restaurants. Par contre, il y a une vingtaine de marches à monter pour gagner l' accueil. De plus nous étions dans la chambre la plus éloignée, avec encore des marches à monter et descendre, et cette chambre était la plus petite de toutes celles de notre groupe : environ 15 cm entre le lit et la douche. Celle-ci est très étroite et sans emplacement pour poser ses affaires de toilette.
Par contre le personnel est agréable. Les petits déjeuners étaient copieux et variés : aucune remarque désagréable à noter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

L'hôtel est bien situé, pas très loin de la gare routière, dans l'île vénitienne.
Notre chambre était côté cour, donc ce n'était pas bruyant (je ne sais pas ce que ça donne côté rue car le soir il y a tout de même de l'activité!).
En s'y prenant à l'avance sur Internet, nous avons trouvé des tarifs très corrects (budget étudiant!).
Le petit déj n'est pas tip top mais correct et il était compris dans le prix.
La sdb est rikiki (genre cabine de bateau) mais on ne va pas à Venise pour passer ses journées dans la sdb!

Conclusion je recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux