Hotel Locanda Salieri
Agoda.com
377 $US
271 $US
  • Petit déjeuner inclus
Albergo Marin(Venise)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
258 $US
Booking.com
317 $US
213 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
208 $US
197 $US
Official Hotel Site
422 $US
226 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
195 $US
181 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
364 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
179 $US
134 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 24 juillet 2014

Un tres bon emplacement , hotel simple et sobre mais largement suffisant pour y dormir ,Venise se visite en exterieur pas dans une chambre royale .
l'hotel a ete un des elements de notre excellent sejour a Venise .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces
Avis publié : 28 mars 2014

..mais honnêtement tres bien.
Nous étions logés chambre 10, dernier étage (3e) sous les toits sans ascenseur avec vu sur jardin.
Petite chambre, moins spacieuse que celles des étages en dessous mais tout à fait confortable quand même.
Nous étions en mars, il ne faisait pas trop chaud dans la chambre comme certains avait pu le constater en été.
L'accueil est tres cordial et les gens sont serviables.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Locanda Salieri du 20 au 25/09 à l’occasion d’un voyage en amoureux. La chambre était petite et située au 3ème (et dernier) étage sans ascenseur. Nous avons eu quelques soucis en début de séjour car il faisait chaud sous les toits. Après avoir ouvert la fenêtre (côté canal) la première nuit et nous être faits dévorer par les moustiques, nous avions décidé de laisser la fenêtre fermée tout le temps et d’allumer la clim pour rafraîchir la pièce. Il est dommage qu’une moustiquaire n’ait pas été prévue pour pallier à ce problème.La nuit suivante nous constations donc que la climatisation ne fonctionnait pas et nous le signalions à l’accueil le lendemain matin. Il nous a été répondu qu’elle était en réalité éteinte pour tout l’hôtel à cette période de l’année. Un ventilateur a toutefois été déposé dans notre chambre pendant la journée.
Autres petits désagréments : l’absence de nettoyage du sol, la ventilation peu efficace dans la salle de douche (= humidité), toutes les chaînes disponibles à la télé sont en italien et, étant donné que la chambre est située sous les toits, la hauteur de la penderie est limitée : pour les vestes ça passe mais les vêtements longs ne peuvent être pendus nulle part. En jetant un rapide coup d’œil pendant le nettoyage des chambres, celles des étages inférieurs semblaient plus spacieuses et mieux agencées. Mais pour un hôtel à Venise, cela reste un bon rapport qualité-prix et la situation de l’hôtel est tout de même un point fort. Il est à 5 minutes à pied de la gare, en dehors de la cohue touristique et à 5 minutes du campo Santa Margherita qui est un des rares endroits animés où les touristes se fondent dans la masse des locaux aux terrasses et à l’heure du Spritz ou plus tard dans la nuit.
Mention spéciale au petit déjeuner (à prendre au restaurant juste à côté) qui est composé de croissants et petits pains tout chauds, de jambon, de confitures, biscottes, œufs durs, céréales, thé, café, lait froid et chaud, jus d’orange et surtout servi par un personnel agréable, souriant et super pro. On le prend dans la jolie petite cour à l’arrière entourée de verdure.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres 1 jusqu'à 8 car les chambres 9 à 12 sont au dernier étage (sous les toits), sans ascenseur.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Petit hôtel sans prétentions. Chambre petite mais propre, le mobilier date un peu... Quartier très agréable et proche de la gare et des départs de vaporettos. Nous n'avons pas eu de soucis de bruit car nous étions au dernier étage par contre pas de vue sur le canal. Le petit déjeuner très basique (pas de chocolat chaud...dommage). Bref, pour nous un bon rapport qualité prix, surtout quand on voit les tarifs pratiqués à Venise dans l’hôtellerie!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Hôtel à 5 – 10 minutes de la Plaza Roma (Gare routière) et des vaporettos (Gare Maritime). Quartier calme, et pour ceux qui aiment marcher, vous pouvez aller sur Académia, ou sur la Plazza st Marc en ½ heure environ. Personnel à l’accueil 24h/24h. En attendant d’avoir les clés de notre chambre, nous avons pu déposer nos bagages gratuitement dans un petit espace prévu à cet effet. La chambre et la salle de bain étaient correctes. Petit déjeuner bon, mais peu varié ; La chambre au-dessus du restaurant et de la véranda, mal insonorisée, car les fenêtres ne sont pas en ‘double vitrage’, et les clients en dessous font beaucoup trop de bruit !!!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple