“2 nuits à l'atlantide”

N° 344 sur 386 Hôtels à Venise
Marseille, France
“2 nuits à l'atlantide”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Petit hôtel à 200 m de la gare et de la piazzale Roma, dans une traverse étroite,(regarder au sol Hôtel Santa Lucia, à gauche) dans un vieil immeuble double d'un silence absolu!!!!!( nous étions dans l'annexe) salle de bains toute neuve, grand lit double. 110 E pour 2 nuits! <vieillot mais propre et silencieux !! super!

Astuce pour la chambre : demandez l'annexe, pour le calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Nuits-Saint-Georges, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

après la croisière nous voulions un hôtel près de la gare et près de la piazzale roma..la sélection proposait atlantide, ce que nous avons fait en demandant par mail de ne pas nous mettre au 3ème étage, ce qui fut fait puisque nous étions au RDC.
hôtel sans prétention, chambre quelque peu douteuse notamment le dessus de lit. pas plus d'une douche sur 4 jours car il n'y a que deux gel douche, (mais nous en avons tout de même pris une par jour !!!!!!!!!!). là aussi il s'agissait d'une promotion prise longtemps avant...à l'avenir j'éviterai ces pièges
les moutons sous le lit n'ont pas bêlé pendant la nuit. par contre le petit déjeûner était proposé à 10€/pers. comme il y a une tireuse à café et une boulangerie avec croissants en face pas de souci.
sinon accueil courtois pas français mais bon.......nous n'étions là que la nuit heureusement car la fenêtre donnait sur une cour intérieure encombrée...
pour le prix hôtel correct et moyen...pour sa situation peut être choisi (vaporetto ferrovia à 100 m)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 22 décembre 2011

C'est un petit hôtel 2 étoiles, très sympathique, pas trop cher pour Venise, situé près de la gare, juste à côté des magasins et des resto pas trop cher si l'on fait attention au service et aux des couverts. Le personnel est très gentil et la chambre est très propre. Le petit déjeuné est bon. A conseiller pour les petits budgets qui veulent visiter. Les transport en commun sont à 5 min à pied vers tout Venise

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 22 juillet 2010

Points positifs:
Bien situé (près de la gare et du vaporetto)
Prix correct pour Venise
Personnel sympathique
Points négatifs:
Corridor pas très propre (poches de literie qui trainent par terre).
Notre chambre était trop près de la réception, donc très bruyant le matin.
Salle de bain minuscule.
Téléviseur trop haut sans télécommande

Nous n’avons pas réservé une chambre avec le petit-déjeuner inclus compte tenu des mauvaises critiques lues sur ce site. Si vous réservez à cet hôtel, je vous conseille plutôt d’aller chez Brek, c’est une cafétéria tout près et les prix sont raisonnables pour Venise.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 13 août 2009

Pour ma part TRES déçue de cet hotel. A notre arrivée, nous avons bien été accueillis. On nous demande de payer tout de suite...mais que en cash ! On paie souvent en partant..mais bon, ils ont peut etre eu des soucis donc on paie cash !
On avait trouver cette chambre par un site de voyage, donc on a eu une remise sur le prix de la chance. La chambre est grande mais déco très vieillotte, papier peint qui s'arrache, volets très abimés...mais bon, une très bonne situation dans Venise...
Et le lendemain matin, surprise, la douche ne fonctionne pas !! pas d'eau chaude ni froide, juste du goutte à goutte. On refuse de nous faire un geste commercial, pretextant que nous avons déjà une chambre "économique" (55€ quand même). Donc méfiez vous des réductions..ça veut dire pas de douche !!
A éviter malgrès le côté attirant du prix par rapport aux autres hotels de Venise !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

jolimetz
Avis écrit le 8 août 2008

la chambre en elle meme , bien qu'elle soit tres petite, est correcte! par contre pour le reste de l'hotel tout est a refaire ! salle , moquette et fauteuil dechirés, desordre parfait, et quand a la salle de petit dejeuner ... je n'ai rien pu avaler ! juste trois tables dont une est occupée par les detritus et la vaiselle salle empilée ! j'ai du mal a comprendre que cet etablissement est obtenu deux etoiles ! il doit y avoir tres longtemps ! quand au personnel , deux personnes tres aimables et deux desagreables ! ils sont arrangeant pour que vous laissiez vos bagages ! en bref ne merite pas un tel prix !

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — vetuste et en desordre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avions réservé par BOOKING.com et obtenu un prix excellent 70 euros/nuit en pleine saison haute (du 25/7 au 28/7) qui correspondait à une petite chambre avec lits gigognes, breakfast inclus. Nous recherchions surtout un hôtel économique et central. Nous avions eu très peur compte tenu des commentaires sur l'hôtel et avons été très agréablement surpris à notre arrivée.
Nous avons été surclassés dans une grande chambre double avec sofa (et air con). Le personnel était très serviable et pratiquait plusieurs langues (français, anglais, espagnol...).
Nous avons pu entrer dans la chambre plus tôt que prévu (12h au lieu de 14h).
L'hôtel est très central, dans un quartier bien sympathique, celui du Cannareggio, proche de la gare Santa Lucia d'où partent de multiples vaporetto et à quelques minutes de Piazzale Roma point de départ des bus urbains, dont ceux pour l'aéroport.
Serviettes changées tous les jours. Breakfast excellent et copieux.
Mais les sols ne sont aspirés qu'1 jour sur 2 et la moquette nécessitait d'être changée car sentait l'humidité. Attention, prévoir des anti-moustiques car il y en a beaucoup dans l'hôtel.
Pas d'espace sécurisé pour entreposer les bagages, lesquels sont placés dans le couloir. Donc je vous conseille de prévoir des cadenas et d'attacher vos bagages entre eux.
Salle pour le breakfast trop petite donc parfois nécessité d'attendre qu'une place se libère. Mais on peut aussi prendre le breakfast dans le jardin qui est agréable.
Je recommande cet hôtel aux voyageurs budget pour lesquels c'est un excellent rapport qualité prix.

• a aimé — la gentillesse du personnel qui parle plusieurs langues
  • n'a pas aimé — la salle pour le petit déjeuner est trop petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)