“Bonnes glaces mais rien d'exceptionnel”
Avis sur Suso Gelatoteca

Suso Gelatoteca
Classé n° 3 sur 89 Desserts à Venise
Options : Ouvert tard
Quartier : San Marco
Avis publié : 19 juin 2014

Effectivement, les glaces sont bonnes mais n'ont rien d'extraordinaire! Mention spéciale pour l'accueil très souriant et agréable.

Écrire un avisAvis (1 487)

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce glacier pour notre plus grande joie! Les glaces sont un vrai régal! Je vous conseille la glace opéra : glace noisette avec un nappage chocolat. Délicieux!
Le service est sympa et les prix dans la norme de Venise.

Avis publié : 22 mai 2014

Pendant mes nombreux voyages à Venise, j'ai découvert cette boutique de glace... Un choix extraordinaire, un goût magnifique, depuis je retourne à chaque fois là bas.
Je conseille vivement !

Avis publié : 10 mai 2014

Glaces absolument savoureuses avec un choix de parfums original. Oubliez Tiramisu et Opera plutôt décevants, mais essayez Chocolat Noir et le Gingembre-Canelle.

Avis publié : 2 mai 2014

après avoir essayer d autre glacier j ai découvert SUSO et là stupéfaction,tout simplement délicieux la glace bien sur

Les voyageurs ayant consulté Suso Gelatoteca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Suso Gelatoteca ?