“Le must à noël par exemple”

Palace Bonvecchiati
N° 101 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 28 septembre 2012

Personnel attentif, courtois, lieu au design italien de bon goût, cet hôtel est mon préféré à Venise et je m'y rend depuis plusieurs années généralement à noël. Petit déjeuner copieux, chambre impeccable, grande, spacieuse, c'est hôtel est un vrai plaisir, le soir en hiver pour ce réchauffer tranquillement avant de sortir dîner

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palace Bonvecchiati
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 septembre 2012

L'hôtel est idéalement placé, le personnel est trés attentionné, la chambre est moderne, ce qui est rare à Venise. de plus nous avons été surclassé en junior suite avec terrasse, et là le séjour devient exceptionnel. L'hôtel est trés propre, c'est vraiment le meilleur rapport qualité prix de Venise. Pensez à réserver pour le Hammam ou le jacuzzi, c'est gratuit mais sur réservation, au moins vous êtes sûr d'être le seul couple.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

son nom et sa qualification ne sont usurpés ;chambre correspondant (no 228) a 100% de la photo du site internet;qui ne peut qu' inspirer confiance;propreté;raffinement,chambre préparée pour la nuit,disponibilité et aimabilté du personnel en permanence.et ce qui ne gache rien vue sur
un canal ou les gondoles passent sous vos fenetres ; du bonheur!!!
seul petit bémol; eh oui! le manque d insonorisation des chambres qui est trés legére;

quand au petit déjeuner :PARFAIT ; trés copieux et tres variés il y en a pour tous les gouts!!!!!!! UN REGAL
il pourrait remplacer le dejeuner.
VOILA mon analyse impartiale de cet hotel d excellence.

Avis publié: 23 août 2012

Pour notre première fois dans un palace,nous avons apprécié notre suite ,très spacieuse avec un mobilier moderne tout à fait à notre goût. Le personnel très agréable ,super bien placé au centre à côté d'un canal ou passent les gondoles,vraiment très bien.Juste un peu déçu pour le spa,je m'attendais à plus beau et plus intime.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Cote palace bonvecchiatti dans le cadre d'une réservation par une centrale d'achat donc un tarif tres correct 200 euros par nuit nous avons passé 8 jours dans une chambre au 4 etage, tres spacieuse aux normes internationnales toujours cote palace .grande salle de bains peignoirs , produits changés tous les jours lait pour le corps shampoings lime à ongles etc.
par contre nos amis avait une chambre coté l'hotel bonvecchiati pour deux nuits : prix plus bas mais chambre sans fenetre donc quand meme limite
petit dejeuner en terrasse compris sur la terrasse au bord du canal trés copieux pas de rajout pour des supplements comme il est dit dans certains messages
en résume prestation tout a fait en rapport avec le prix personnel sympa pas un bruit servie ce en chambre parfait , petiit dejeuner tres copieux aux normes internationnales

Avis publié: 7 août 2012

hotel parfait pour un WE en amoureux !
pas de déco Vénitienne ici car la déco est Moderne. Très Propre, bien placé, personnel à la hauteur de nos attentes.
le restaurant est très bien placé pour un diner ...et pour voir les gondoles !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2012

Séjour en amoureux de 5 jours dans le Palace Bonvecchiati. Emplacement idéal entre San Marco et le Rialto (5 min à pied). Chambre spacieuse, très très propre, surclassement offert. Avons particulièrement apprécié la modernité de l'établissement qui relègue le rococo Italien au rang du "has been", que du bonheur!!! Service très agréable. Les bémols: La bouteille d'eau offerte à l'arrivée serait de bon aloi. Petit déj' en chambre pas mauvais mais un grand classique, décevant pour la prestation de l'hôtel. Bref, hôtel fortement recommandé pour s'évader en amoureux et se laisser chouchouter, un bonheur. N'oubliez pas les affaires pour le spa...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Bonvecchiati Hotel
Hotel a La Commedia
Hotel a La Commedia
N° 31 sur 385 à Venise
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 24 sur 385 à Venise
Hotel Concordia
Hotel Concordia
N° 74 sur 385 à Venise
Hotel Colombina
Hotel Colombina
N° 50 sur 385 à Venise

Vous connaissez Palace Bonvecchiati ?

Informations supplémentaires concernant Palace Bonvecchiati

Adresse: Calle Dei Fabbri San Marco 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels familiaux à Venise
N°63 des hôtels de luxe à Venise
N°104 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 157€ - 932€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Bonvecchiati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Nozio Netplan srl, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Bonvecchiati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Venise
Palace Bonvecchiati Venise, Venice