“hotel sympathique”

Palace Bonvecchiati
N° 97 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 30 novembre 2013

Cela change des chambres aux styles anciens que l'on peut trouver à Venise, le service est bien, notre chambre était assez belle mais vue sur les appareils de climatisations...
les photos rendent mieux que la réalité.
petit déjeuner à volonté le matin qui est très bon (oeuf, bacon, salade, croissant, jus de fruit frais...).
Jacuzzi et sauna! =) agréable en fin de journée! (grand jacuzzi!!!!) et une belle salle de sport
bon séjour à Venise

Astuce pour la chambre : nous avons eu la vue sur les clim, je suppose qu'il y a mieux!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 435)

207213 avis sur 1 435

Avis publié : 24 novembre 2013

Cet établissement est super bien situé : entre la place San Marco et le pont Rialto. Il est facile à trouver dans les petites rues de Venise.
Les chambres sont très belles - elles sont modernes et spacieuses.
Le personnel est aux petits soins, sourient et efficace.
Juste un bémol : le petit déjeuner n'est pas digne d'un hôtel de ce standing (nous avons testé celui du restaurant et celui servi en chambre) : le pain et le jus d'orange ne sont pas très bon.
Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas y aller. Nous, nous y retournerons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Bien placé, a 300 m de l'arrêt ( alaliliguna et vaporetto ligne 1).
très bel établissement ( chambre de 25 m2 avec sdo, hall /dressing), coffre fort, mini bar.
Literie parfaite, service agréable, très bon petit déjeuner, tout le personnel est courtois, serviable, de bonne humeur ).
Le seul hic: la qualité du wifi payant, vraiment mauvaise qualité !
Vous pouvez y aller en toute tranquillité, vraiment agréable ! J'y retournerai ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce palace. Il bénéficie d'une très bonne situation à mis chemin entre la place saint marc et le pont rialto.D'une propreté irréprochable. On bénéficie de 30 min gratuite d'acces au SPA par jour. Le petit déjeuné offre beaucoup de choix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

J'ai séjourné dans ce palace 4 nuits et je peu vous garantir que j'en garde un souvenir très appréciable. De l'accueil, bar au service des chambres et restaurant, le personnel est d'une amabilité hyper professionnelle, jamais en défaut à tous les points de vue.
J'ai parfaitement apprécié mon séjour et vous conseil vivement cet hôtel.
Le petit déjeuner est gargantuesque et uniquement des produits de qualité irréprochables.
Félicitations au personnel et responsable de cet hôtel - Palace.

Astuce pour la chambre : Je vous conseil la suite junior n° 162
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Proche du centre ville, cet hôtel est calme et les chambres sont assez spacieuses.
Le service est correct et le personnel aimable.
Suite à la montée des eaux, le bateau taxi n'a pas pu venir nous chercher à la porte de l'hôtel et malheureusement, il n'y avait pas de personnel disponible pour porter nos bagages. Nous sommes donc partis sous la pluie et le froid rejoindre la "Grande Canale" par nous mêmes.
Nous n'avons ni dîner, ni souper à l'hôtel et le petit déjeuner était correct. Pour les œufs, on ne vous propose que des œufs brouillés, c'est dommage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Ce n'est pas uniquement la faute de cet hôtel (le qualificatif de palace est surfait), loin de là, mais l'accès aux fauteuils roulants est MINABLE. Et après 20:00, le vaporetto s'arrête un arrêt trop loin : un pont s'invite entre l'hôtel et la halte. Seul le Lido est praticable. Incompréhensible.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Bonvecchiati Hotel
Hotel Concordia
Hotel Concordia
N° 78 sur 387 à Venise
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 26 sur 387 à Venise
Castello
Hotel Savoia & Jolanda
Hotel Savoia & Jolanda
N° 76 sur 387 à Venise
Hotel Saturnia & International
Hotel Saturnia & International
N° 40 sur 387 à Venise

Vous connaissez Palace Bonvecchiati ?

Informations supplémentaires concernant Palace Bonvecchiati

Adresse: Calle Dei Fabbri San Marco 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°34 des hôtels familiaux à Venise
N°61 des hôtels de luxe à Venise
N°103 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 137€ - 445€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Bonvecchiati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Nozio Netplan srl, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Bonvecchiati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Venise
Palace Bonvecchiati Venise, Venice