“Tres bien”

Palace Bonvecchiati
N° 102 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié: 10 décembre 2013 par mobile

Ce palace est idéalement situé entre ka place san marco et le pont du rialto.
Les chambres sont spacieuses et modernes.
Bon accueil,
Seul reproche, pas de café italien au petit déjeuné!!! Mais du café américain.
Nous sommes parti avec voyages prives donc pas cher.
2 nuits 350 €, mais les tarifs peuvent aller à 1200€ la nuit, et a ce tarif kle service doit être irréprochable.

• Séjour en : décembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palace Bonvecchiati
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 décembre 2013

Accueil parfait, le personnel fait tout pour vous faciliter le séjour y compris des prestations extérieures concerts etc...Le touriste est choyé.
Situation exceptionnelle. Le restaurant est parfait pour le petit déjeuner, mais les prix pratiques le soir vous dissuadent et vous incitent à vous retrancher dans de bons Restos aux alentours et ils ne manquent pas
Un seul bémol est l'accès au wifi non compris. C'est un non sens commercial...

Astuce pour la chambre : Chercher l'opportunité car, au départ, les prix sont élevés.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 décembre 2013 par mobile

Nous y avons passer deux nuits mon amie et moi très bon accueil des l arrivée une personne est venu prendre nos valises puis nous a conduit a notre chambre , une belle surprise une chambre spacieuse et propre a tout point de vu avec un double vitrage,le petit déjeune très correct le seul petit bémol la wifi payante en 2013 c est pas normal,l hotel este vraiment idéalement situé près du rialto et de toutes les différentes places que compte venise a recommander sans souci

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

Cet hôtel est très bien placé entre la place St Marc et le Rialto. Depuis cet hôtel on peut aller partout dans la ville. Le petit déjeuner est très bon et varié. Pour la chambre, certaines donnant sur la rue sont peut-être un peu bruyantes car il y du monde qui passe dans la rue et dans ce cas il faut demander à en changer ce qu'ils font sans problème. La majorité du personnel parle français. Le bar est agréable le soir en rentrant pour se relaxer. Chambre très spacieuse. Très propre et salle de bain avec peignoirs et chaussons et bien sûr tous les produits.

Astuce pour la chambre : Eviter celles qui donnent sur la rue.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013

Cela change des chambres aux styles anciens que l'on peut trouver à Venise, le service est bien, notre chambre était assez belle mais vue sur les appareils de climatisations...
les photos rendent mieux que la réalité.
petit déjeuner à volonté le matin qui est très bon (oeuf, bacon, salade, croissant, jus de fruit frais...).
Jacuzzi et sauna! =) agréable en fin de journée! (grand jacuzzi!!!!) et une belle salle de sport
bon séjour à Venise

Astuce pour la chambre : nous avons eu la vue sur les clim, je suppose qu'il y a mieux!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

Cet établissement est super bien situé : entre la place San Marco et le pont Rialto. Il est facile à trouver dans les petites rues de Venise.
Les chambres sont très belles - elles sont modernes et spacieuses.
Le personnel est aux petits soins, sourient et efficace.
Juste un bémol : le petit déjeuner n'est pas digne d'un hôtel de ce standing (nous avons testé celui du restaurant et celui servi en chambre) : le pain et le jus d'orange ne sont pas très bon.
Mais ce n'est pas pour ça qu'il ne faut pas y aller. Nous, nous y retournerons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2013

Bien placé, a 300 m de l'arrêt ( alaliliguna et vaporetto ligne 1).
très bel établissement ( chambre de 25 m2 avec sdo, hall /dressing), coffre fort, mini bar.
Literie parfaite, service agréable, très bon petit déjeuner, tout le personnel est courtois, serviable, de bonne humeur ).
Le seul hic: la qualité du wifi payant, vraiment mauvaise qualité !
Vous pouvez y aller en toute tranquillité, vraiment agréable ! J'y retournerai ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Bonvecchiati Hotel
Hotel a La Commedia
Hotel a La Commedia
N° 31 sur 385 à Venise
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 24 sur 385 à Venise
Hotel Concordia
Hotel Concordia
N° 75 sur 385 à Venise
Hotel Colombina
Hotel Colombina
N° 50 sur 385 à Venise

Vous connaissez Palace Bonvecchiati ?

Informations supplémentaires concernant Palace Bonvecchiati

Adresse: Calle Dei Fabbri San Marco 4680 | San Marco, 30124 Venise, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°51 des hôtels familiaux à Venise
N°63 des hôtels de luxe à Venise
N°104 des hôtels romantiques à Venise
Catégorie de prix : 160€ - 934€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Bonvecchiati 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Nozio Netplan srl, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Bonvecchiati en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Venise
Palace Bonvecchiati Venise, Venice