“Superbe hôtel !!!” 5 sur 5 bulles

N° 91 sur 386 Hôtels à Venise
Gembloux, Belgique
“Superbe hôtel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné du 16 au 19 février 2014 dans la chambre 167.
Nous avions réservé via voyage privé.com.
Chambre splendide, moderne, literie impeccable, lit king size, propreté impeccable. Nous avons été surclassé en junior suite sans supplément. Personnel d'accueil très agréable, souriant et visite de la chambre.
Quant au déjeuner , j'avais un peu peur quand j'ai lu toutes les critiques ... et bien nous avons été très très content du service, jus d'orange, d'ananas, de tomate,.... frais !!! omelettes, bacon, muesli, fruits frais, salade de fruit fraiche, croissant, yaourt, ........Que faut il de plus pour un petit déjeuner ??????????? vous pouvez demander un cappucino sans supplément... alors les critiqueurs à 5 cents passé votre chemin car tout peut être critiqué... mais il y a des limites !!!
Le centre Spa on a droit à 1/2 heure /jour choix entre le jaccuzi, sauna ou bain Turc, chaque fois en privatif. Le centre est malheureusement fermé le dimanche. Quel bonheur après une journée de marche de se détendre. Peignoir et pantoufles à disposition.
La position entre le Rialto et la place Saint Marc est idéale.
Si vous chercher un hôtel avec vue sur le grand canal alors là c'est pas la bonne adresse.
Pour le reste n'hésitez pas.
Bon séjour dans cette ville magnifique.

• En arabe d'abord
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Trés bel hotel, idéalement situé à 2 min à pied de la place st marc et du pont de rialto. Pour notre part bon contact à l'accueil, et la bonne surprise d'un surclassement en junior suite.La chambre est magnifique, bien equipee ( salon, canape, mini bar, baignoire, literie impeccable). La chambre est refaite 2fois par jour, nous etions au 3eme etage et aucun probleme de bruit. Il est vraiment difficile de trouver des points négatifs mais en étant pointilleux : le wifi est hors de prix, il n'y a pas de chaine francaise sur la télé mais notre séjour à venise n'etait pas l'occasion de se poser sur l'ordinateur ou regarder la télé .... En revanche le restaurant est partagé entre le palace bonvecchiati et l hotel du meme nom et il n'est absolument pas àla hauteur du palace .... Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Si nous n'avions pas pris la demi pênsion nous avons tout de meme testé le restaurant, passez votre chemin, nourriture congelée, sans saveur, nous avons été décu. En face du palace preferez le " bistrot de venise", c'eatit excellent. Le restaurant n'ayant aucun caractere obligatoire vous passerez sans aucun doute un excelllent sejour dans cet hotel.

FLEXANVILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hotel récent de standing. Personnel sympathique. J ai eu la chance d être surclassé en junior suites. La chambre était magnifique et très propre. Hotel calme et chambre bien insonorisée. L'hotel n'est pas très loin de la place san Marco mais à l'écart un peu de la foule. Le plus décevant est le petit déjeuner. La qualité n'est pas vraiment au Rdv. La salle n'est pas terrible et le personnel en quantité insuffisante pour pouvoir répondre à la demande. On est installé les uns sur les autres. J'ai apprécié de pouvoir laisser mes bagages le jour de mon départ sans limite de temps.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Un premier contact plus que glacial de la part des deux demoiselles à la réception qui nous ont au départ franchement mis mal à l aise (hautaines,commentaire sur le fait qu il s'agissait d une resa via "voyage prive" entre elles...dommage nous l avons entendu) et du bagagiste à l'attitude d un croc mort. Heureusement le lendemain nous sommes tombés sur Ugo ( à la réception)qui a largement relevé le niveau et nous a fait oublier ces premiers désagréments par sa gentillesse et son attention à notre égard. Bref, un vrai professionnel de l hôtellerie!
Hôtel bien situé avec de grandes chambres nickel. Très bon service de chambre. Le Spa très sympa surtout après de nombreuses heures de marche.

Gouville-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Hôtel idéalement situé entre la place Saint Marc et le Rialto . Nous séjournions en Chambre Deluxe , plutôt spacieuse et bien équipée . Mention spéciale pour la propreté , rien à redire !
Nous avons pu profiter du jacuzzi , du sauna et du hammam ( une demi heure privatisée par jour ) ce qui était parfait après nos longues promenades dans Venise. Personnel d'accueil professionnel et agréable parlant français. Le petit déjeuner reste classique et satisfaisant mais rien d'exceptionnel !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Deauville, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

C'est par ces mots que s'achève notre séjour de 6 jours à Venise. L'hôtel est idéalement situé (entre le rialto et la place san Marco) et offre toutes les commodités attendues. La décoration - d'une modernité hésitante - reste neutre. L'accueil est peu souriant (voire désagréable et prétentieux) mais serviable. Le restaurant (testé un soir) peut être évité ; il demeurera malheureusement inévitable le matin lors du petit déjeuner (peu attrayant et peu appétissant). Les chambres ne disposant d'aucune vue (très bruyantes côté rue) sont spacieuses, fonctionnelles et modernes (linge de belle qualité et produits d'accueil très satisfaisant). Une mention d'excellence au personnel d'étage au vu de la propreté ! Restera toutefois l'inaltérable odeur nauséabonde régnant dans les parties communes de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Plutôt sur cour si vous souhaitez ouvrir vos fenêtres sans être pour autant dans l'incapacité de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Hotel palace recemment rénové juste a cote de la place saint marc. Belles prestations d un 3 etoiles ++. nous ne lui attribuons pas le 4 étoiles car le petit dejeuner se prend côté hôtel et reste bon mais classique d un 3 etoiles classique. Le decor du restaurant ou est pris le petit dejeuner est a revoir car vieillissant et pas digne du palace.
Nous avons vraiment apprécié le séjour dans cet hôtel qui possede par ailleurs un sauna, un hammam, un bain a jet et une salle de sport.
Le personnel est sympathique et professionnel
nous recommandons cet hotel palace a toute personne qui veut sejourner a venise.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux