“Remarquable !”

N° 95 sur 385 Hôtels à Venise
octeville sur mer
“Remarquable !”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Résidents pour 4 jours au Palace Bonvecchiatti par réservation avec Voyage Privé nous avons été enchantés par la qualité de l'accueil et des prestations de cet établissement.
Nous avions la possibilité de bénéficier du sauna pour une demie heure par jour malheureusement hors service lors de notre réservation. La direction nous a offert une ouverture exceptionnelle du hammam le dimanche soir et nous avons eu l'agréable surprise de nous voir offrir une bouteille de vin champagnisée avec un mot d'excuse de la direction.
Notre chambre était d'un confort de très grande qualité accompagnée d'un service haut de gamme.merci à la direction et au personnel de ce palace qui mérite bien ce nom.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Le Mans
Avis écrit le 26 mars 2014

Difficile d'être déçu après 3 nuits dans cet hôtel situé à mi-distance du Rialto et de la place Saint Marc, à moins de 5 minutes (à pied bien sûr!) de l'un et de l'autre.
Chambres parfaitement propres, personnel aimable et disponible, décoration sobre et soignée, literie confortable. Le petit déjeuner est très convenable même si les viennoiseries ne sont pas excellentes.
Un seul défaut: l'isolation phonique est perfectible.
Bref, un bel hôtel dans une très belle ville!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Dégoté via voyage prive à prix relativement attractif, nous en ressortons un peu déçu dans l'ensemble. Les plus : la taille de la chambre et de la salle de bain et un emplacement idéal, a 2 mn a pied de la place saint Marc, la literie assez confortable. Les moins : le bruit, la clim qui fait un bruit de tondeuse, le sourire en option pour le quasi ensemble du personnel (seule exception, la femme de ménage qui a été très souriante), pas mal de mobilier abime dans la chambre, le moindre petit service supplémentaire est payant (le wifi, internet sur la Tv annonce sur le descriptif de base de la chambre). Il n'y savait même pas un plan de la ville fourni, un peu dommage pour un hôtel en plein Venise !

En résume : cher pour les prestations proposées

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chatillon, France
Avis écrit le 25 février 2014

Réservation faite via voyageprivé.com. Séjour du 18 au 21/02. Aucune mauvaise surprise, tout est ok dans cet hôtel : personnel agréable et attentionné, chambre hyper confortable (surclassement en suite junior), très propre, literie excellente et ménage fait 2 fois/jour. Sans oublier le jaccuzi (nous l'avons essayé), bains turcs, hammam, salle de fitness,...De plus ce qui ne gâche rien, l'hôtel est très bien situé entre la place Saint Marc et le pont Rialto accessibles en quelques minutes !
Petit déjeuner très correct même si pas de service à table.
On recommande vivement !

Gembloux, Belgique
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné du 16 au 19 février 2014 dans la chambre 167.
Nous avions réservé via voyage privé.com.
Chambre splendide, moderne, literie impeccable, lit king size, propreté impeccable. Nous avons été surclassé en junior suite sans supplément. Personnel d'accueil très agréable, souriant et visite de la chambre.
Quant au déjeuner , j'avais un peu peur quand j'ai lu toutes les critiques ... et bien nous avons été très très content du service, jus d'orange, d'ananas, de tomate,.... frais !!! omelettes, bacon, muesli, fruits frais, salade de fruit fraiche, croissant, yaourt, ........Que faut il de plus pour un petit déjeuner ??????????? vous pouvez demander un cappucino sans supplément... alors les critiqueurs à 5 cents passé votre chemin car tout peut être critiqué... mais il y a des limites !!!
Le centre Spa on a droit à 1/2 heure /jour choix entre le jaccuzi, sauna ou bain Turc, chaque fois en privatif. Le centre est malheureusement fermé le dimanche. Quel bonheur après une journée de marche de se détendre. Peignoir et pantoufles à disposition.
La position entre le Rialto et la place Saint Marc est idéale.
Si vous chercher un hôtel avec vue sur le grand canal alors là c'est pas la bonne adresse.
Pour le reste n'hésitez pas.
Bon séjour dans cette ville magnifique.

Senlis, France
Avis écrit le 19 février 2014

Trés bel hotel, idéalement situé à 2 min à pied de la place st marc et du pont de rialto. Pour notre part bon contact à l'accueil, et la bonne surprise d'un surclassement en junior suite.La chambre est magnifique, bien equipee ( salon, canape, mini bar, baignoire, literie impeccable). La chambre est refaite 2fois par jour, nous etions au 3eme etage et aucun probleme de bruit. Il est vraiment difficile de trouver des points négatifs mais en étant pointilleux : le wifi est hors de prix, il n'y a pas de chaine francaise sur la télé mais notre séjour à venise n'etait pas l'occasion de se poser sur l'ordinateur ou regarder la télé .... En revanche le restaurant est partagé entre le palace bonvecchiati et l hotel du meme nom et il n'est absolument pas àla hauteur du palace .... Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Si nous n'avions pas pris la demi pênsion nous avons tout de meme testé le restaurant, passez votre chemin, nourriture congelée, sans saveur, nous avons été décu. En face du palace preferez le " bistrot de venise", c'eatit excellent. Le restaurant n'ayant aucun caractere obligatoire vous passerez sans aucun doute un excelllent sejour dans cet hotel.

FLEXANVILLE
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Hotel récent de standing. Personnel sympathique. J ai eu la chance d être surclassé en junior suites. La chambre était magnifique et très propre. Hotel calme et chambre bien insonorisée. L'hotel n'est pas très loin de la place san Marco mais à l'écart un peu de la foule. Le plus décevant est le petit déjeuner. La qualité n'est pas vraiment au Rdv. La salle n'est pas terrible et le personnel en quantité insuffisante pour pouvoir répondre à la demande. On est installé les uns sur les autres. J'ai apprécié de pouvoir laisser mes bagages le jour de mon départ sans limite de temps.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux