“Emplacement idéal - Superbe palace” 4 sur 5 bulles
Avis sur Palace Bonvecchiati

Palace Bonvecchiati
N° 94 sur 385 Hôtels à Venise
Nice, France
“Emplacement idéal - Superbe palace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous allons chaque année au Carnaval de Venise et le fait de résider dans cet hôtel est un plus pour nous.
Non seulement les chambres sont spacieuses et ravissantes, elles sont également au calme
Les salles de bains sont magnifiques et très design
Par ailleurs il est idéalement situé, à mi chemin entre la place saint Marc et le Pont Rialto
Le personnel est très agréable et disponible
Le prix est relativement élevé mais les beaux hôtels sont chers de toutes façons à Venise ...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Hotel idéalement situé (près de la place San Marco et proche de 2 arrêts de vaporretto (les bus locaux). hôtel propre et bien entretenu.
Par contre, en payant ce prix pour un hôtel, on s'attendait à avoir de "l'excellence" et on a juste eu du "bien" pas de wifi gratuit, petite télé avec peu de chaines (je sais on ne va pas à Venise pour regarder la télé, mais après une bonne journée de visite, parfois on a envie de se poser), la baignoire de notre chambre était classique et petite. On s'attendait à ce prix là d'avoir une grande baignoire.
Le petit déjeuner est bien... juste bien. Rien d'exceptionnel pour le prix... on s'attendait là aussi à mieux.
En résumé, un bon hôtel mais pas forcément un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Un très bel hôtel qui mériterait 5 étoiles, si ce n'est son petit déjeuner.
Très bien situé. Un très bon accueil au desk.
Nous avions pris deux chambres communicantes qui étaient parfaites, avec un service en chambre excellent. Sympathique attention, un carton pour un apéritif offert pour toute la famille.
Le room service rapide et très bon.
Bref, tout plaide pour un classement 5 étoiles, sauf le petit déjeuner.
Ce n'est pas qu'il n'est pas bon, ni varié...mais le service n'est pas à la hauteur.
Vous arrivez dans une grande salle, sans personne pour vous placer. Les tables ne sont pas débarrassées et il faut hêler une femme de service pour qu'elle le fasse. Nous sommes tombés deux fois sur une femme désagréable qui ne nous a d'ailleurs jamais apporté la boisson que nous demandions.
Celà ne demanderait pas beaucoup plus de travail, que quelqu'un vous place à l'arrivée et gère du coup le débarrassage et les boissons chaudes.
A part ce point, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grimaud, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Bonjour, Nous avons séjournée au Palace Bonvecchiati pour notre Voyage de Noce et 1er anniversaire de mariage, c'était vraiment impeccable ! Un personnel souriant et très agréable (Ugo et Nicola et celui de salle de spa/fitness) tous très gentils. La Chambre (457) était d'un confort absolu, nous avions une suite avec dressing (superbe!), grande salle de bain avec grande douche et baignoire,... petit salon, chambre avec grande tv (qui n'a pas du tout servi) et vue sur le canal avec les gondoliers, les chanteurs. Nous avons reservé ce voyage par le biais de voyageprivé.com et c'était impeccable, pas du tout deçu !
Le seul petit bémol que j'aurais c'est le Water Taxi, j'avais demandé à ce qu'on nous récupère à l'aeroport pour arriver direct à l'hôtel ! aie aie aie, note très salée pour 30min (à peine de bateau, même s'il était joi, tout en bois...) 250€ l'aller seulement ! franchement ça, ca fait super mal ! Je pense que ca devrait au moins être adapté au nombre de personnes qu'il y a dans le taxi et au moins pour un aller-retour, car du coup le retyour nous l'avons en transport public (1h - 15 €).
Quoi qu'il en soit, je recommande vivement cet endroit qui est un vrai bonheur, et aussi localisé parfaitement entre Rialto et la Place San Marco - tip top !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
villiers sur marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Escapade réservée aussi sur Voyage privé.
Effectivement, des services plus que discutables, par exemple un tarif affiché à l'origine (selon la date et la prestation choisie) et un autre plus élevé qui apparaît à la confirmation sans retour possible sauf un abandon de réservation. Nous attendons toujours un retour à ce niveau...
Néanmoins, nous ne sommes pas là pour développer plus sur ce site.
Le Palace Bonvechiatti est très bien placé, son principal point fort et pas des moindres.
Nous avons reçus un bon accueil, à tous les niveaux.
Ok, le petit déjeuner n'est pas fabuleux, mais nous sommes loin d'avoir pu trouver non plus sur Venise, un restaurant bon, même correct et abordable ! (des vrais pièges à touristes)
Nous pointerons juste deux choses négatives: l'insonorisation à revoir et surtout des suppléments pour toute prestation en extra dont la taxe de séjour de 4€/personne et par nuit !
Sinon, notre séjour dans ce "Palace" et à Venise a été exquis.

Astuce pour la chambre : Ne donnant pas sur la calle dei Fabbri
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Pour une première avec Voyage-Prive.com, nous sommes très déçus !

Nous sommes habitués à voyager dans le cadre professionnel et personnel dans de grands hôtels ou palaces.
Nous passons habituellement par un prestataire dédié.
Depuis plusieurs mois, de nombreuses connaissances nous vantaient les qualités du voyagiste.

Tant que cela se passe sur internet, tout va bien chez Voyage-Prive.com !
Il ne faut surtout pas les contacter, accueil mal aimable, informations imprécises, conseils inappropriés, ...

Vol par EasyJet, sans problème.
Taxiboat de l'aéroport au Rialto, sans problème

Palace Bonvecchiati, accueil non chaleureux, chambre 370 non insonorisée, des voyants bleus, oranges, rouges présents toute la nuit, très incommodants, deux jours de suite les serviettes et le lit n'ont pas été fait sur 4 jours de présence, wifi payant, ...
Pour le service de chambre, les tarifs sont bien ceux d'un palace !
Petit déjeuner à l'égal d'un 3 étoiles, croissant décongelé, offre salé et sucré très pauvre, café très limite pour la patrie du café...

La palme d'or fut la proposition de l'accueil de nous conduire à Murano via taxiboat.
Attention arnaque en vue ! Un taxi nous a accompagné directement à l'embarcadère de chez Bisanzio. Et là du grand art, un vendeur par couple et une pression commerciale hallucinante. La crise n'explique pas tout !

Heureusement que Venise ne change pas et principalement des institutions comme le Florian.
4 jours de soleil, toujours le sourire de nos cousins Italiens et la découverte d'un restaurant de poissons 'Al Conte Pescaor'.

Nous reviendrons, mais sans l'aide de Voyage-Prive.com, ni du Palace Bonvecchiati !

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 370 !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
octeville sur mer
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Résidents pour 4 jours au Palace Bonvecchiatti par réservation avec Voyage Privé nous avons été enchantés par la qualité de l'accueil et des prestations de cet établissement.
Nous avions la possibilité de bénéficier du sauna pour une demie heure par jour malheureusement hors service lors de notre réservation. La direction nous a offert une ouverture exceptionnelle du hammam le dimanche soir et nous avons eu l'agréable surprise de nous voir offrir une bouteille de vin champagnisée avec un mot d'excuse de la direction.
Notre chambre était d'un confort de très grande qualité accompagnée d'un service haut de gamme.merci à la direction et au personnel de ce palace qui mérite bien ce nom.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux