“Parfait ....à un petit détail près”

Palace Bonvecchiati
N° 97 sur 386 Hôtels à Venise
Bordeaux, France
“Parfait ....à un petit détail près”
Avis écrit le 19 septembre 2009

Nous avons séjourné 4 nuits et pas grand chose de négatif à dire.
L' hotel est parfaitement situé , à mi chemin entre Rialto et la Piazza San Marco , donc c'est idéal pour parcourir la ville.
En ce qui concerne l'établissement , tout est parfait.L'ensemble offre de grands volumes,la chambre de base est spacieuse de même que la salle de bains qui offre une baignore ,une double vasque et une douche séparée.
Pour le petit dejeuner , c'est royal.Il y a de tout . jus de fruits frais differents , du sucré , du salé , des viennoiseries ...Bref c'est l'abondance.

Un seul petit souci :notre chambre donnait sur une petite place où les éboueurs passaient tous les matins de tres bonne heure et assez bruyants , mais malgré tout si je retourne à Venise , je choisis à nouveau cet hotel sans hésiter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
auvergne
Avis écrit le 11 juin 2009

hotel récent situé à 3 min rialto et place saint marc; accès direct pour taxis; chambre très propre avec petite attention pour bébé; lit bébé dispo (payant); personnel discret (parfois trop...) mais attentionné; à recommander

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Rhône-Alpes
Avis écrit le 4 juin 2009

La localisation est parfaite, stratégique pour une visite de Venise à pieds (et donc ne dépendant pas des vaporetti qui était en grève au moment de notre périple vénitien...).
L'hôtel est calme, la chambre design et confortable. Egalement un jaccuzzi disponible sur réservation (avec salle de gym et hammam), bien agréable avec les longues heures de marche à pieds...
Très bon petit déjeuner
A recommander

• Séjour du décembre 2006 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2009

Nous avons passé 4 nuits, chambre executive surclassé en suite junior au 4eme étage pour 145e par nuit.Chambre spacieuse, excellente literie, vue sur les toits de venisen campanile et canal, grande salle de bains, petit déjeuner correct très varié.idéal pour séjour à 2 à la découverte de venise en plein coeur à 2 pas de la place st-marc, basilique, palais des doges.
Chambre donnant sur le canal, très bien insorisé, il est vrai que les poubelles et marchandises sont déchargées vers 7h00 mais cela ne nous a pas dérangé.
Spa et hamman en sus, dommage !!
Rien à dire pour le prix, à recommander.Acceuil excellent
Cyril K. La garenne colombes 92250. France.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mars 2009

Un superbe hotel idéalement placé à 200 mètres de la place St Marc. Idéal pour un week-end à Venise. Tout est à proximité : lieux de visite, restaurants, magasins...
Les chambres sont spacieuses avec une grande salle de bains avec baignoire. Elles sont dotées de tout le nécessaire : TV, fax, connexion internet, coffre, séchoir à cheveux, produits d'hygiène... Possibilité d'aller faire un sauna / hammam / jaccuzi ou un peu de fitness. Attention fermé le matin et le dimanche.
Le petit déjeuner est bon. Tout est toujours réapprovisionné. Cependant la salle est un peu petite aux heures de pointe.
Le personnel est très accueillant et souriant. Certains parlent français.
Nous avons apprécié la bouteille de Prosecco offerte à notre arrivée ainsi que l'excursion à Murano.
Nous avons passé un excellent moment dans cet hotel que nous vous recommandons chaleureusement. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Brunoy
Avis écrit le 9 février 2009

De retour de trois nuits passées dans cet hôtel avec mon épouse en chambre Deluxe, y compris le petit-déjeuner, du 4 au 7/02/09 pour 329€ tout compris sur Expédia
L'établissement est à 5mn à pied de la place St Marc, et fort bien placé. Le quartier est très vivant, sans être bruyant la nuit. La chambre et les installations sont impeccables, dans un décor moderne de Stucco Antico. Le petit déjeuner est fait d'un buffet copieux sucré comme salé. Cet hotel représente vraiment en cette saison un excellent rapport qualité/prix. Seul "hic" un peu agacant : la connexion internet facturée 10€ de l'heure ou 18€ la journée. C'est décidement un vilaine habitude des hotels Européens au regard de ceux d'Asie.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
seine et marne
Avis écrit le 5 février 2009

hôtel vraiment top, une superbe chambre au 3°, vue sur les toits et comble du luxe une terrasse de 20 m² , le petit déjeuner était parfait et très varié, j'espère y retourner au plus vite.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)