“Hotel design”

Palace Bonvecchiati
N° 97 sur 387 Hôtels à Venise
Avis publié : 6 février 2010

Hotel très agreable; le personnel est prevenant. Les chambres sont spacieuses et décorées avec gout.

Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 417)

Avis publié : 29 janvier 2010

Emplacement parfait à mi-chemin entre Rialto (5 minutes à pied avec les valises c'est pratique) et San Marco
Accueil très courtois, aimable et disponible.
Nous avons été surclassés dans une chambre Deluxe: 35 m2 avec belle salle de bains (peignoir, chaussons, produits de toilette,...) et un grand dressing!!
Design moderne de bon gout identique aux photos du site web. Très propre partout.
Petit déjeuner buffet complet (ouefs, charcuterie, fromage, gateaux, fruits, viennoiserie, flocons, pains, jus de fruit, etc...) dans une salle de dimension normale. Je n'ai pas compris les critiques à son sujet. C'est sûr que quand tous les clients descendent déjeuner à la même heure c'est plein mais il y a toujours une table de libre.
Le seul bémol, les chambres sur la ruelle sont un peu bruyantes d'autant qu'elles se trouvent en face d'un bar et d'un restaurant. Si vous avez le sommeil leger, demandez une chambre sur le coté ou sur le canal.
Si vous arrivez en avion, préférez le taxi partagé (54 € à 2 et 20 minutes de trajet jusqu'au Rialto) au Vaporetto (26 € à 2 et 1 heure 20 de trajet). Vous pouvez le réserver sur internet.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

Nous avons séjourné ici pour les fêtes de Noel, et si le lieu est intéressant par son aspect moderne et très actuel, le service laisse clairement à désirer.

Les chambres, spacieuses, sont équipées des derniers conforts actuels et surtout de spacieux dressing. La décoration se veut moderne et le edesign sobre est agréable pour qui n'aime pas le côté kistch de certains palaces et hôtels vénitiens qui au lieu d'entrer dans le XXIe siècle se contentent de proposer une décoration datée et souvent décevante (je pense notamment au Danieli qui n'est plus que l'ombre de lui même...).

le Bonvecchiati Palace (ne pas confondre avec l'Hôtel, qui est l'adresse 3 étoiles du groupe), est un spot très central à deux pas du Rialto et de la Place Saint Marc. C'est donc un point de départ apprécié pour découvrir la ville.

La déception commence avec le petit déjeuner, dans une salle minuscule, sans aucun charme où les hôtesses/serveuses ne sont pas organisées du tout, où le buffet ne correspond pas à un 4 étoiles, et où pour avoir une table et une cuillère à café il faut réserver à l'avance. J'ai demandé une orange pressée minute, et le staff ne comprenait pas pourquoi je ne me contentait pas du jus chimique proposé au buffet... bref, prenez votre petit dej à deux pas de l'hôtel au très bon Caffé Dei Dogi !

Enfin, le "spa", si on peut appeler cela comme ça, consiste en un sauna, hammam et bain à remous. Toutefois, l'utilisation de chacun de ces éléments est facturée en sus, entre 20 et 30 euros... Je n'avais jamais vu cela auparavant dans les autres hôtels que je fréquente... c'est du vol en fait, rien d'autre.

Mais globalement, si vous ne cherchez qu'un point de chute pour dormir, les chambres et suites sont très belles, et vous ne serez pas déçu, ni par les salles de bains très modernes d'ailleurs.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 décembre 2009

Nous avons passer 4 jours au Palace Bonvecchiati ( en chambre Luxe ).
Personnel super agréalble à votre écoute & vos envie.
Buffet déjeuner, trés varier ( voir photos ), chambre magnifique super propre.
Hamman et jacuzzi tres sympa & gratuit avec notre chambre luxe.
excursion à murano avec le petit plus trés sympa de l'hotel et Gratuit
( Un personne viens vous chercher à l'hotel pour vous guidé au bateau taxi et là direction Murano en bateau taxi Gratuitement !!! et pour le retour c'est a vos frais avec les bateau" bus" local ^^.
Bref le jour ou je retourne à Venise, je prend le même Hotel.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2009

c'est grace à tripadvisor que nous avons séjourné dans ce "palazzo" et je viens juste confirmer ce qui a été dit par tous les internautes . C'est un hotel central propre,luxueux , notre chambre était grande à peu près 30 M2,, de plus le personnel est toujours à vos soins pour vous donner les renseignements sur Venise et ses restaurants .Il y avait juste un petit bémol pour le café du matin qui n'est pas à la hauteur de ce palace, je vous recommande de privilégier le capucchino.De plus je vous conseille, si c'est la premiere fois que vous aller à Venise, de prendre sur le site de l'hotel le packaging "decouvrir venise" qui inclue plusieurs services , comme les massages le jacuzzi les entrées au musée Guggenheim , la visite de Murano et un transfert de l'hotel à votre lieu de départ.C'est un hotel ou je retournerai sans hésiter!!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2009

Merveilleux hôtel. Très bien situé. Acceuil agréable. Chambre grande et confortable. Grand dressing. Salle de bain spacieuse avec douche et baignoire. Salle de sport avec vus sur les toits de Venise. Parfait. La remarque concerant le quai de charrgement des ordures est vrai mais ce n'est pas bien grave. Il manque aussi de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre.
Dès que je reviendrai à Venise ce sera dans cet hôtel.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2009

Hotel parfait pour séjour re-découverte de Venise: situation excellente (3 min du Rialto, 5 min de la Piazza San Marco), tout est à portée de main (mais donc également tous les touristes qui vont avec!). L'hôtel est chic sans être ostentatoire, tons neutres agréables dans les chambres, moderne et design sans être sans non plus "over the top design" ce qui peut être pénible. PDJ buffet très correct. Chouette Jaccuzi très calme au dernier étage (il vaut réserver avant à la réception donc vous êtes assuré d'être tranquille). Service efficace et discret. Chambre calme. Vaut ses 4 étoiles surtout lorsque l'on connait les standards italiens. Il est vrai que comme nous avons été upgradé dans une junior suite avec balcon donnant sur la rue, les commentaires sont en phase avec ce traitement très VIP! Le seul bémol (mais qui n'est pas lié à l'hôtel): Venise est tellement sublime mais tellement bondée, on peut préférer s'isoler dans un quartier un peu plus calme pour essayer d'en profiter loin des hordes.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille