“bien,trés bon rapport qualité -prix ,près du musée Accademia”

Ristorante San Trovaso
Classé n° 120 sur 1 476 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 8 octobre 2013

C'est vrai la salle est grande, pas très chaleureuse,un ancien atelier (de gondoles! Pas sûre de moi) mais service efficasse,pour 2 personnes nous avons pris une assiette antipasto pesce (14euros) ,ça suffit pour 2 copieux TB, puis mon mari a aimé l'anguille grillée (18 euros) ,moi sèches vénitiennes à l'encre 13euros polenta,bien
,eau a 2.50 ,prix très corrects
,Attention il y a la trattoria san trovaso même carte, même propriétaire, a environ 200 mètres du restaurant, salle plus chaleureuse et nous avons trouvé que la cuisine était supérieure,il faut réserver, nous nous sommes trompés de lieu la première fois

Avis publié : 17 septembre 2013

Il faut le trouver, ce restaurant, au fond d'une rue du Dorsoduro pas très fréquentée le soir. Deux grandes salles à manger sans trop de cachet alors que le porche d'entrée et le petit sentier qui conduit au restaurant laissait augurer mieux. Mais ce n'est pas moche non plus. Des spécialités vénitiennes, honnêtes, sans être exceptionnelles non plus. Bref, une adresse où l'on peut aller sans crainte, mais qui ne révolutionne rien. Entrée de pâtes + plat + vin + eau pour 100 euros à 3 personnes.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous connaissons le restaurant san trovaso situé au fond d'une allée avec une superbe terrasse intérieure. L'accueil est toujours très sympathique et la cuisine très soignée. La cuisson de la viande était comme nous l'avions demandé. Nous y retournons avec plaisir à chaque fois. Plats copieux et prix raisonnables.

Avis publié : 25 août 2013

l'entrée est très accueillante, la carte diverse avec une belle place au poisson et spécialités de fruits de mer. Dommage que l'on atterrisse dans une grande salle de restaurant pas très typique et idem pour la terrasse en plein air très enclavée : on se sent un peu coincé. Service professionnel, bonne cuisine pas trop d'effort de présentation cependant pour un restaurant qui revendique ce standing et ces prix. Clientèle très internationale (on entend pas parler italien), beaucoup de grandes tables (une adresse qui tourne avec les croisières ???); pour un diner romantique à éviter, pour une soirée entre amis oui mais ne rien esperer du cadre.

Avis publié : 1 août 2013

Très bonne cuisine, très bonne ambiance. Il y a une grande salle mi couverte mi en extérieur dans un jardin calme, très agréable. On peut faire un repas gastronomique, ou se contenter d'un plat du jour.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante San Trovaso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante San Trovaso ?