“sympas bon prix j'y retournerai !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Agli Artisti

Hotel Agli Artisti
N° 285 sur 386 Hôtels à Venise
paris
“sympas bon prix j'y retournerai !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2008

bon hotel trés bien placé dans ce qui m'a semblé etre le meilleur quartier de venise...à 50 metres de la gare, des stations de vapporetti (qui désserve toute la ville) et aussi de la piazzale roma ou se trouves les autobus et parking.
hotel dans une rue propre et calme à 30 metres d'une rue plus importante ou vous trouverez commerces,cafés,bars et restaurants...exelent quartier tout proche du cannaregio ou il est bon de se balader (pas trop touristique). ce qui est pratique au cas ou vous avez une petite faim le soir c'est que tout proche de l'hotel vous trouverez les seul bar et snack ouvert le soir dans la ville !!!
Pour l'hotel notre chambre était trés grande et confortable le balcon avec chaises et tables est formidable cependant je metrais un bémol niveau propreté en effet nombreux moustiques sont écrasé sur les murs...aussi la télé est toute petite et perché en hauteur mais bon c'est pas trés important...
Le pti déj est trés convenable méme si servis dans une petite salle nous avons toujours eu de la place comme dans les douches et toilettes communs,jamais de queue méme au moments de pointes !
pour revenir au pti déj les croissants chaud et les capouccino à volonté sont supper je vous les conseils !!!
l'acceuil de l'hotel est trés bien, personnel sympas parlant plusieurs langues ouvert toute la nuit par contre le wiiffi oublié c'est 5 euros l'heure et 50 euros la journée...abusé !!!
dans l'ensemble nous avons adoré notre séjours dans cet petit hotel trés mignon et n'hésiterons pas à y retourner si toute fois nous trouvons pas mieu pour le méme prix mais toujours dans ce quartier car extrémement central et agréable.
bon séjours à tous...

• a aimé — la localisation parfaite,le balcon et l'acceuil !!
  • n'a pas aimé — les moustiques écrasés au mur !!!!!
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2007

Le confort est nul pour plus de 100€ avec un sdb occupée tout le temps par les voisins et qui vous la laisse dans un état lamentable. Le petit déjeuner est à compléter à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour du février 2007
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

UK - Cambridge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais un peu inquiet sur ce que nous allions trouver, après avoir lu des comptes-rendus sur cet hôtel, mais en fait nous avons été impressionnés favorablement.
L’hôtel est très bien situé et d'accord, il y a de nombreuses marches d’escalier mais cela nous a maintenu en forme !!
Les chambres étaient propres et de dimension assez grandes, excepté la salle de bain.
Je reviendrais volontiers ici.
J’ai passé une nuit dans cet hôtel le 7 décembre 2006.

UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’étais venu à Venise en 1997 et j’avais trouvé la ville magnifique. J’ai donc décidé d’y revenir en novembre de cette année et j’ai séjourné dans l’hôtel mentionné ci-dessus.
Nous avons réservé une chambre avec une salle de bain (ma fiancée trouve un peu bizarre de partager une salle de bain mais cela ne me dérange pas) mais à notre arrivée, on nous a dit qu’il y avait un problème avec notre chambre et on nous a donné une clé pour la salle de bain de l’autre côté du couloir. Nous étions dans la chambre 314 qui nous a vraiment impressionnés. La salle de bain était de belle dimension et la douche était puissante (et chaude).
De nombreuses personnes ont parlé des escaliers et je dois admettre que si l’on a des problèmes de mobilité, il faut vraiment demander une chambre au rez-de-chaussée.
Nous avons acheté un billet valable 3 jours qui nous a ramené de l’aéroport (Marco Polo). Il coûte 25 € si on est âgé de 30 ans ou plus et 19 € si on a 29 ans ou moins. C’est très intéressant car on peut visiter toutes les îles et même la lagune principale (Punta Sabbioni).
Réservez dans cet hôtel si vous recherchez un endroit super pour un prix très raisonnable.
Ceci dit, préparez-vous à dépenser à Venise car c’est plutôt cher. Mais, hé, j’étais un touriste, ce n’était pas très grave.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2006

magnifique!!! l'hotel est Magnifique , le nettoyage impeccable! les réceptionnistes si compétents ils parlent toutes les langues! FORMIDABLE! Le petit-dejeuneur plantureux. L'hotel est bien situé tout près de la gare , du service des bateaux , de la gare des autobus et il se trouve aussi tout près du Gran Canal . Les chambres sont jolies et bien équipées ,Formidable ! Venise et l'hotel seront un merveilleux souvenir de nos vacances !

• Séjour du mars 2006