“sans soucis”

N° 273 sur 385 Hôtels à Venise
Franconville, France
“sans soucis”
Avis écrit le 2 mars 2014

contrairement a d'autres le vol par ryanair est impeccable , le personnel courtois, j'ai été etonné par les bagages de cabine surdimensionné? ,j'a ieu tort d'investir dans une valise aux cotes en plus de celle de la soute. hotel confotable dans une ruelle le personnel tres accueillant et parlant francais , repondant aux divers questions, merci a eux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 18 février 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles !
Concernant l'accueil, sauf les 2 messieurs en après-midi et soir, sinon les dames du matin et journée, de même que la personne s'occupant du petit déjeuner ne sont pas sympathiques et parfois même impolies ou avec une attitude déplacée.
La chambre et la salle de bain étaient très petites et je confirme la remarque d'un autre commentateur pour la mauvaise odeur dans la salle de bain ! (Et ça n'est pas une fatalité à Venise ! Les autres hôtels que j'ai fréquenté n'avaient pas cela !!)
Le petit déjeuner était basique (jus d'orange sortant d'une machine imbuvable, des yaourts servis dans des saladiers et re-servis chaque matin, seuls des biscottes ou petits pains, le choix entre seules 2 confitures suspectes dans des grands pots et mauvaises à gouter !)
Et pour le final : les femmes de chambre ne frappent pas toujours avant d'entrer et un jour notre chambre n'a pas été faite (alors que nous n'étions pas sortis à une heure tardive et de toute façon avant la fin du service de la femme de chambre) !

Ce serait plus honnête de retirer ces 3 étoiles car cet hôtel n'est pas au niveau de la qualité annoncée !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Venise

Bruxelles
Avis écrit le 27 septembre 2013

Je suis handicapé. Tout est prévu et adapté. Personnel toujours très sympa et à l'écoute, proche des clients. Le petit-déjeuner est particulièrement agréable: sourire permanent, boissons et nourriture à volonté. Important: horaire du petit déjeuner: beaucoup plus souple que partout ailleurs; ca permet un repos plus tardif si l'on veut flâner plusieurs jours. Venise est une ville touristique pour ceux qui y vont un jour; pour ceux qui flânent une ou deux semaines, c'est un lieu magique par son calme et sa vie quotidienne où l'on croise sans arrêt des habitants qui savent encore ce que vivre cordialement veut dire.
Quant à l'hôtel: parfait!
Pas signalé, disent certains. Ben! A Venise, rien n'est signalé. Il faut chercher et découvrir. Rien n'est fléché (sauf la gare et les vaporetto). C'est ça la magie, non? J'y vais depuis vingt ans. Y retourner est une plongée de resourcement dans la vraie vie des humains.
Merci au patron de l'hôtel et à son personnel toujours disponible.
Jean-Louis Delmée

Astuce pour la chambre : Pour handicapés: preque idéal.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé mais nous avons fait un bon 15mn pour trouver l'entrée car très mal indiqué, mais arrivé nous avons eu une réceptionniste très sympathique. Nous sommes arrivé dans notre chambre d'hôtel ou devrais-je dire: d'une auberge de jeunesse, les chambres sont petite mais confortable et propre bien pour une ou deux nuits, par contre si vous avez un jour pour visité ne dormez pas la car très très bruyant. Nous avons eu une chambre qui est à côté des escaliers alors entre le bruit du couloir, de l'escalier et de la rue nous avons dormi par intermittence. Si non le petit déjeuner est simple mais bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Agen, Aquitaine, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Bon acceuil, personnel souriant et sympathique, chambre jolie et spacieuse malgrès une douche a revoir ( pas très fonctionnel ).Bon petit déjeuner.
Apres ses bon points, venons sur le point noir de cet hotel. Une odeur nauséabonde a chaques arrivées dans la chambre et nous n'avons jamais vraiment su pour quoi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agli_Artisti, Direttore vendite de Hotel Agli Artisti, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Bonjour Krew,

merci pour Votre comentaire. J'espere à la prochaine, peut etre que l'odeur a etè l'odoeur tipique de Venise....

Gannat, France
Avis écrit le 19 février 2013

la chambreetait petite .mais tres prope.nous n'avons pas pensé à demander avec salle de bain mais il y en avait 3 sur le palier.pas de probleme l'hotel est tres bien placé .nous avons passé un bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Agli_Artisti, Direttore vendite de Hotel Agli Artisti, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Madame Danielle,

merci pour Votre beux comentaire. J'espere vous voir la prochaine fois.

Olonzac
Avis écrit le 7 février 2013

De retour de 5 jours à venise. Nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Alloggi Agli Artisti, chambre spacieuse avec salle de bain et wc privatifs. Récemment rénovée. Seul inconvénient nous étions au 4 ème et il faut les monter à pieds. Nous y avons survécu !! Quartier très calme. L'accueil y est sympatique quelques personnes à l'accueil parlent un peu français, c'est agréable. Le petit déjeuner est varié et abondant: pain et pain de mie, croissants nature et fourrés à la confiture,grille pain, lait, confitures , miel, jus de fruit etc .. le matin dans la salle du petit déjeuner nous sommes très gentiment accueillis.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame Marielle bonjour,

je Vous remercie pour Votre review. C'est vrai, nous n'avons pas ancore l'ascenseur, mais nous sommes in train de lui faire pour 8 chambres au premiere etage e pour faire un deuxieme ascenseur pour les otres chambres placès ou il y a 4 etages.