“hotel très agréable”

Hotel Agli Artisti
N° 294 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 juillet 2014

très bien situé, propre calme et personnel très aimable et souriant.
une très bonne adresse pour visiter venise dans de bonnes conditions.
l'arrêt de vaporetto est juste à la sortie de la rue , donc très bon départ pour les excursions.
et l'arrêt à guglie quand on arrive de l'aéroport n'est pas loin non plus...
il faut aller manger chez Brek à côté , cafétaria pas chère et propre ce qui est rare dans le quartier.

Astuce pour la chambre : les chambres au 4 ème étage sont grandes , par contre pas d'ascenseur
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 2 mars 2014

contrairement a d'autres le vol par ryanair est impeccable , le personnel courtois, j'ai été etonné par les bagages de cabine surdimensionné? ,j'a ieu tort d'investir dans une valise aux cotes en plus de celle de la soute. hotel confotable dans une ruelle le personnel tres accueillant et parlant francais , repondant aux divers questions, merci a eux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Cet hôtel ne mérite pas ses 3 étoiles !
Concernant l'accueil, sauf les 2 messieurs en après-midi et soir, sinon les dames du matin et journée, de même que la personne s'occupant du petit déjeuner ne sont pas sympathiques et parfois même impolies ou avec une attitude déplacée.
La chambre et la salle de bain étaient très petites et je confirme la remarque d'un autre commentateur pour la mauvaise odeur dans la salle de bain ! (Et ça n'est pas une fatalité à Venise ! Les autres hôtels que j'ai fréquenté n'avaient pas cela !!)
Le petit déjeuner était basique (jus d'orange sortant d'une machine imbuvable, des yaourts servis dans des saladiers et re-servis chaque matin, seuls des biscottes ou petits pains, le choix entre seules 2 confitures suspectes dans des grands pots et mauvaises à gouter !)
Et pour le final : les femmes de chambre ne frappent pas toujours avant d'entrer et un jour notre chambre n'a pas été faite (alors que nous n'étions pas sortis à une heure tardive et de toute façon avant la fin du service de la femme de chambre) !

Ce serait plus honnête de retirer ces 3 étoiles car cet hôtel n'est pas au niveau de la qualité annoncée !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Je suis handicapé. Tout est prévu et adapté. Personnel toujours très sympa et à l'écoute, proche des clients. Le petit-déjeuner est particulièrement agréable: sourire permanent, boissons et nourriture à volonté. Important: horaire du petit déjeuner: beaucoup plus souple que partout ailleurs; ca permet un repos plus tardif si l'on veut flâner plusieurs jours. Venise est une ville touristique pour ceux qui y vont un jour; pour ceux qui flânent une ou deux semaines, c'est un lieu magique par son calme et sa vie quotidienne où l'on croise sans arrêt des habitants qui savent encore ce que vivre cordialement veut dire.
Quant à l'hôtel: parfait!
Pas signalé, disent certains. Ben! A Venise, rien n'est signalé. Il faut chercher et découvrir. Rien n'est fléché (sauf la gare et les vaporetto). C'est ça la magie, non? J'y vais depuis vingt ans. Y retourner est une plongée de resourcement dans la vraie vie des humains.
Merci au patron de l'hôtel et à son personnel toujours disponible.
Jean-Louis Delmée

Astuce pour la chambre : Pour handicapés: preque idéal.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2013

L'hôtel est très bien placé mais nous avons fait un bon 15mn pour trouver l'entrée car très mal indiqué, mais arrivé nous avons eu une réceptionniste très sympathique. Nous sommes arrivé dans notre chambre d'hôtel ou devrais-je dire: d'une auberge de jeunesse, les chambres sont petite mais confortable et propre bien pour une ou deux nuits, par contre si vous avez un jour pour visité ne dormez pas la car très très bruyant. Nous avons eu une chambre qui est à côté des escaliers alors entre le bruit du couloir, de l'escalier et de la rue nous avons dormi par intermittence. Si non le petit déjeuner est simple mais bon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2013

Bon acceuil, personnel souriant et sympathique, chambre jolie et spacieuse malgrès une douche a revoir ( pas très fonctionnel ).Bon petit déjeuner.
Apres ses bon points, venons sur le point noir de cet hotel. Une odeur nauséabonde a chaques arrivées dans la chambre et nous n'avons jamais vraiment su pour quoi

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Agli_Artisti, Direttore vendite de Hotel Agli Artisti, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Bonjour Krew,

merci pour Votre comentaire. J'espere à la prochaine, peut etre que l'odeur a etè l'odoeur tipique de Venise....

Giacomo

Avis publié : 19 février 2013

la chambreetait petite .mais tres prope.nous n'avons pas pensé à demander avec salle de bain mais il y en avait 3 sur le palier.pas de probleme l'hotel est tres bien placé .nous avons passé un bon séjour

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Agli_Artisti, Direttore vendite de Hotel Agli Artisti, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Madame Danielle,

merci pour Votre beux comentaire. J'espere vous voir la prochaine fois.

Giacomo