“Idéal”

Hotel Agli Artisti
N° 296 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 21 février 2010

Hôtel très bien placé par rapport à la piazzale Roma (lieu où arrive la navette qui vient de l'aéroport) mais également par rapport aux stations des vaporetti. Il faut surtout noté la qualité du couchage (lit en 160) et de très bonne tenue, c'est important quand on marche tutto il giorno. Salle de bain dans la chambre ce qui n'est peut-être pas le cas de toutes les chambres. Le tout est très propre. Nous avions également un petit balcon. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel semble avoir été rénové en grande partie dernièrement, les travaux se terminent et il y aura dans quelques temps un ascenseur.
Bref une bonne adresse pour découvrir la Sérénissime dans de bonnes conditions. A noté dans le quartier une adresse pour dîner dans la bonne humeur en dégustant des spécialités vénitiennes : Trattoria Pontini, Cannaregio, ponte del Gûglie, 1268.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2010

hotel propre - sympa - bon accueil

on s'y sent trés bien - seul bémol : les ouvriers qui travaillaient à l'hotel logeaient à coté de notre chambre et étaient un peu bruyants surtout en soirée.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2010

hotel sympas, personnel agréable et qui parle un peu français.
la chambre est agréable mais les murs tres fin donc on entend tout ce qui ce passe a coté, et la salle de bain est mal aéré donc bien fermer la porte sinon de mauvaise odeur en perspective.
l'hotel est bien situé surtout si on vient en train car a cote de la gare et des arrets de bus.On est pas loin de la place st marc 30 min a pied ce qui est correte et qui permet d'etre au calme.Donc sejour sympas et agréable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 25 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 28 avril 2008

bon hotel trés bien placé dans ce qui m'a semblé etre le meilleur quartier de venise...à 50 metres de la gare, des stations de vapporetti (qui désserve toute la ville) et aussi de la piazzale roma ou se trouves les autobus et parking.
hotel dans une rue propre et calme à 30 metres d'une rue plus importante ou vous trouverez commerces,cafés,bars et restaurants...exelent quartier tout proche du cannaregio ou il est bon de se balader (pas trop touristique). ce qui est pratique au cas ou vous avez une petite faim le soir c'est que tout proche de l'hotel vous trouverez les seul bar et snack ouvert le soir dans la ville !!!
Pour l'hotel notre chambre était trés grande et confortable le balcon avec chaises et tables est formidable cependant je metrais un bémol niveau propreté en effet nombreux moustiques sont écrasé sur les murs...aussi la télé est toute petite et perché en hauteur mais bon c'est pas trés important...
Le pti déj est trés convenable méme si servis dans une petite salle nous avons toujours eu de la place comme dans les douches et toilettes communs,jamais de queue méme au moments de pointes !
pour revenir au pti déj les croissants chaud et les capouccino à volonté sont supper je vous les conseils !!!
l'acceuil de l'hotel est trés bien, personnel sympas parlant plusieurs langues ouvert toute la nuit par contre le wiiffi oublié c'est 5 euros l'heure et 50 euros la journée...abusé !!!
dans l'ensemble nous avons adoré notre séjours dans cet petit hotel trés mignon et n'hésiterons pas à y retourner si toute fois nous trouvons pas mieu pour le méme prix mais toujours dans ce quartier car extrémement central et agréable.
bon séjours à tous...

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 9 octobre 2007

Le confort est nul pour plus de 100€ avec un sdb occupée tout le temps par les voisins et qui vous la laisse dans un état lamentable. Le petit déjeuner est à compléter à l'extérieur de l'hôtel.

• Séjour en : février 2007
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 décembre 2006

J’étais un peu inquiet sur ce que nous allions trouver, après avoir lu des comptes-rendus sur cet hôtel, mais en fait nous avons été impressionnés favorablement.
L’hôtel est très bien situé et d'accord, il y a de nombreuses marches d’escalier mais cela nous a maintenu en forme !!
Les chambres étaient propres et de dimension assez grandes, excepté la salle de bain.
Je reviendrais volontiers ici.
J’ai passé une nuit dans cet hôtel le 7 décembre 2006.