“Très bon emplacement pour 50 euros la chambre”

Hotel Agli Artisti
N° 319 sur 384 Hôtels à Venise
Avis publié: 30 octobre 2010

J'ai trouvé cet hôtel grâce a tripadvisor car il était dans la gamme de prix recherché et il avait une assez bonne critique. Je ne regrette rien, c'était effectivement très bien placé à 200m du vaporetto, a distance de marche de la gare et de la station centrale des bus (très pratique pour ne pas débuter trop vite votre carte abo vaporetto) Notre chambre était silencieuse et bien équipée (d'après les commentaires, ce n'est vraisemblablement pas le cas de toutes les chambres de l'hôtel !) et le personnel plutôt sympa. Bémol sur le petit déjeuner qui n'est pas le Breakfast solide attendu. Pour 50 euros la nuit c'est vraiment un bon deal !

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Agli Artisti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2010

je comprends la divergence des avis sur cet hôtel! J'ai eu une chambre au 4ème et dernier étage où la rénovation des chambres n'a pas eu lieu... les autres étages étaient visiblement refaits contrairement à notre chambre (lits branlants, mal insonorisée, clim non fonctionnelle, infestée de moustiques) et à notre salle de bain (état lamentable, sale et moisie, toilettes tout le temps bouchées) et à notre palier (qui ne tiendrai pas sans l'aide de plusieurs piliers de soutien peu engageant rajoutés à la va-vite!!!).
Bilan: je n'y remettrai jamais les pieds même pour être bien située près de la gare!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2010

Situé à 2 pas de la gare de train. Très bien pour couple. Les employés étaient très serviable. Bon déjeuner !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2010

Hôtel très bien placé par rapport à la piazzale Roma (lieu où arrive la navette qui vient de l'aéroport) mais également par rapport aux stations des vaporetti. Il faut surtout noté la qualité du couchage (lit en 160) et de très bonne tenue, c'est important quand on marche tutto il giorno. Salle de bain dans la chambre ce qui n'est peut-être pas le cas de toutes les chambres. Le tout est très propre. Nous avions également un petit balcon. Le petit déjeuner est copieux. L'hôtel semble avoir été rénové en grande partie dernièrement, les travaux se terminent et il y aura dans quelques temps un ascenseur.
Bref une bonne adresse pour découvrir la Sérénissime dans de bonnes conditions. A noté dans le quartier une adresse pour dîner dans la bonne humeur en dégustant des spécialités vénitiennes : Trattoria Pontini, Cannaregio, ponte del Gûglie, 1268.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2010

hotel propre - sympa - bon accueil

on s'y sent trés bien - seul bémol : les ouvriers qui travaillaient à l'hotel logeaient à coté de notre chambre et étaient un peu bruyants surtout en soirée.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 février 2010

hotel sympas, personnel agréable et qui parle un peu français.
la chambre est agréable mais les murs tres fin donc on entend tout ce qui ce passe a coté, et la salle de bain est mal aéré donc bien fermer la porte sinon de mauvaise odeur en perspective.
l'hotel est bien situé surtout si on vient en train car a cote de la gare et des arrets de bus.On est pas loin de la place st marc 30 min a pied ce qui est correte et qui permet d'etre au calme.Donc sejour sympas et agréable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 25 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Atlantide
N° 242 sur 384 à Venise
Hotel Florida
Hotel Florida
N° 237 sur 384 à Venise

Vous connaissez Hotel Agli Artisti ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Agli Artisti

Adresse: Calle Priuli Ai Cavaleti Cannaregio 99/C, 30121 Venise, Italie (Anciennement Alloggi Agli Artisti)
Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 319 sur 384 Hôtels à Venise
Catégorie de prix : 59 € - 221 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Agli Artisti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, HostelWorld, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agli Artisti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alloggi Agli Artisti Venise
Hotel Agli Artisti Venise, Venice