Palazzo Schiavoni
Ca' Priuli(Venise)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2011

Nous y avons séjourné en février 2011 pendant le Carnaval.
Nous avons apprécié d'une part la situation géographique entre la Place Saint Marc et l'Arsenal, et , d'autre part le calme du quartier.
Hotel très confortable, personnel très attentif et aimable.
Certaines chambres offrent une belle vue sur Venise.
Une excellente adresse à recommander.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons loué pour une semaine un appartement pour 4 personnes. Propre. Petit déjeuner (léger mais cela suffisait) déposé derrière la porte chaque matin. Trés bon emplacement près du "centre" mais à l'écart de la foule. Cuisine sommaire mais suffisante pour un plat simple à réaliser (ex : nouilles - saucisses...). La femme de ménage vient chaque jour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2010

Résidence bien placée, accueil chaleureux. Mais confort de chambre insuffisant. Un chambre pour 2, avec 2 bons lits, et un lit de camp grinçant pour une jeune fille, alors que réservation d'une chambre pour trois. Bel ameublement. Petits déjeuners corrects, dans une salle plutôt exigüe.
Et pas de véritable espace pour se détendre, lire, boire un verre, en dehors de la chambre. Aucune terrasse, ni jardin.
Petit détail: aucune chaîne de langue française ne peut être captée sur la télé de la chambre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2010

Palazzo de grande classe situé dans le quartier très calme du Castello derrière la trépidente place san marco.
Accueil très stylé et prévenant.
Belle chmabre avec fresques au plafond. Meubles d'époque et décoration de gout.
Literie rénovée.
Salle de bain très petite mais fonctionnelles et propre.
Petit déjeuner léger mais servi dans une petite salle raffinée avec des lustres Vénitien de toute beauté avec de la musique classique en fond.
Clée donnée à la reception pour disposer d'allers et venues sans problèmes.
Seul bémol: l'insonorisation de la chambre avec la réception ou nous entendions tout le matin tot comme le soir tard.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2009

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont vraiment très belles, le service est sympa, le patron est vraiment très gentil et prévenant.
Nous étions dans un appartement avec deux chambres et une cuisine. Tout était vraiment bien conçu.
Si je reviens à Venise, ce sera dans cet établissement à coup sur.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille