“hotel calme et confortable”
Avis sur Hotel Moresco

Hotel Moresco
N° 2 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
“hotel calme et confortable”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel bien situé, surtout si vous arrivez par la route ou en train (200m de la gare et piazzale Roma), proche Vaporetto, bon compromis entre centralité (prox. Frari, campo santa Margarita très animé le soir, pour prendre un verre) et éloignement de la foule des touristes. Le bâtiment a manifestement été rénové entièrement très récemment, tout est flambant neuf. Les chambres sont très calme (portes et fenêtres très bien isolées), assez lumineuses (vis-à-vis éloignés, ce qui est rare à Venise) et grandes. Personnellement nous n'étions pas fans de la déco néo-baroque, mais c'est la norme à Venise. Salle de bains moderne de bon standing. Allez voir sur le site, il y a des photos bien représentatives de chaque type de chambre.
Le personnel est TRES serviable, attentif, polyglotte.
Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
St ETIENNE Les REMIREMONT
Avis écrit le 2 septembre 2012

très bien reçu, proche de la place de Rome, l'hotel offre un cadre idyllique et une décoration typique vénitien. Rien a reprocher, hygiène de qualité ! Le personnel est aux petits soins et nous ont permis de garder nos bagages en dehors des heures de location de la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2012

A 200 mètres des lignes 1 et 2 des vaporetto près de la gare, cet hôtel récent est charmant. Le personnel prévenant est de bon conseil, les chambres sont grandes et bien aménagées, et les salles de bain modernes et originales. Le petit déjeuner est satisfaisant, servi au choix en salle décorée à la vénitienne ou en jardin.
Donc un très bon rapport qualité prix, à recommander.

• Séjour du août 2012
Landes
Avis écrit le 16 août 2012

Ravie d'avoir choisi le Moresco pour passer ces quelques jours à Venise, ce fut une réussite sur tous les points !
L'hôtel est à taille humaine, le personnel est charmant, notamment Barbara à la réception qui nous a été de très bons conseils en particulier pour le choix des restaurants, je tiens à préciser qu'elle parle un français impeccable. Mais ses collègues sont aussi très efficaces, comme par exemple le 1er soir, nous sommes arrivés à 22h00, nous n'avions pas dîné... et le réceptionniste nous a réservé un restaurant à 5mn, fameux à un tarif tout à fait correct, nous nous sommes régalés, le séjour commençait déjà très bien.
L'hôtel est très récent, tout est moderne, la salle de bains est magnifique, la décoration est de très bon goût, un très beau mariage de moderne et de style rappelant le vénitien.
Petite terrasse très agréable où il est possible de prendre son petit déjeuner, ainsi qu'un verre en soirée ou bien une boisson au retour des visites (fruits frais, quelques biscuits, eau à disposition).
Très bonne insonorisation, même pour les quelques chambres donnant sur le canal, les fenêtres fermées nous n'entendons pas les taxi-boats.
La literie est quant à elle très confortable.
Le Moresco se trouve à 5mn de la gare routière, très facile de rejoindre l'hôtel en arrivant de l'aéroport, 20mn de bus, 5mn de marche et vous êtes à votre hôtel. On rejoint tous les lieux touristiques en quelques minutes de marche, compter cependant 30mn pour aller à la Place St Marc tout en empruntant que des petites rues pittoresques, en longeant les canaux, c'est un véritable plaisir. Quelques très bons restaurants à seulement 5-10mn à pied, mais laissez-vous conseiller par le personnel de la réception, ils sauront vous orienter pour éviter les restaurants attrape-touriste.
Le secteur est très calme ce qui est très appréciable au retour des bains de foule des quartiers les plus fréquentés.
Pour venise, cet hôtel est un très bon compromis qualité/prix. Je ne saurais que vous le recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux