“Excellentes prestations, confort, accueil, tout y est !” 5 5 étoiles

Hotel Moresco
N° 2 sur 387 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Toulouse, France
“Excellentes prestations, confort, accueil, tout y est !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons l'habitude de voyager et là, je dois dire que cet hôtel est parfait, je pense que c'est le meilleur dans lequel nous ayons séjourné !
D'abord, côté situation, il est placé entre 3 "sestiere", donc parfait pour se balader partout dans la ville et surtout à parfaite distance de St Marc et son agitation... On peut s'y rendre à pieds par plusieurs chemins... L'intérêt quand on va à Venise c'est de se balader (ou se perdre !) dans les ruelles ! Ici, on est dans un quartier résidentiel (le Dorsoduro), près de très bonnes tables, loin du bruit, c'est vraiment romantique...
L'hôtel a dû être refait à neuf il y a peu, il est impeccable, les chambres également ! La literie est d'un confort absolu ! La déco est un mélange de Vénitien et de moderne, la salle de bains très propre, lumineuse avec tout ce qu'il faut en équipement (peignoirs, chaussons, sèche-cheveux...)... les murs sont très épais donc on dort très bien !
Côté accueil, rien à redire ! Tout le monde est si gentil !... Le personnel parle d'un parfait français, une jeune femme ou un jeune homme très sympathiques sont là pour vous accueillir en journée, quand vous arrivez, quelqu'un vous conduit à la chambre (nous avons eu un jeune homme grand et blond qui parlait un parfait français et qui avait vraiment le sens du service), idem pour le petit-déjeuner, la personne (un homme brun mat de peau) est très gentil, nous propose ce que l'on désire... Franchement, rien à redire ! Nous avons eu l'apéro offert en arrivant, ces gens ont vraiment le sens de l'accueil !
Il n'y a qu'une vingtaine de chambres dans cet hôtel alors réservez à l'avance !...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Ce fut parfait, très bon accueil, on nous a donné la chambre dès notre arrivée (11h). Comme on a réservé par le site de l'hotel, nour avons eu une bouteille de proseco gratuite dans la chambre.
L'hotel est bien situé, tout confort , parfaitement propre. Bon petit déjeuné et très bien situé près de la piazza di Roma.
Bon conseil de la réception pour des restaurants à proximité.
Si nous retournons à Venise, ce sera dans cet Hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Responsabile reception de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Madame, Monsieur
nous vous écrivons pour vous remercier de votre séjour chez nous.
En ésperant de réussire à satisfaire vos exigences, nous faisons toujour de notre mieux pour ameliorer notre service grace aussi aux vos conseilles.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Moresco.

Barbara Marcato
Reception.
Dilbeek, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel bien situé, personnelle plus qu agréable et chambre magnifique.
On le conseille vivement!
Comme on y est allé en basse saison le prix est très raisonnable pour le standing de cet hôtel.
À proximité de la piazza le roma, qui est le terminus des bus en provenance de l aéroport de Marco polo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,
nous vous remercions de votre séjour chez nous et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Moresco!
Nos meilleures salutations et nous vous souhaitons un joyeux Noel!
Barbara Marcato
Reception
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

excellent hôtel... que ce soit pour le service, la qualité des chambres, la propreté, etc... nous avons passé un séjour parfait dans cet hôtel. l'emplacement est un peu excentré, mais le quartier est très calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel bien situé, surtout si vous arrivez par la route ou en train (200m de la gare et piazzale Roma), proche Vaporetto, bon compromis entre centralité (prox. Frari, campo santa Margarita très animé le soir, pour prendre un verre) et éloignement de la foule des touristes. Le bâtiment a manifestement été rénové entièrement très récemment, tout est flambant neuf. Les chambres sont très calme (portes et fenêtres très bien isolées), assez lumineuses (vis-à-vis éloignés, ce qui est rare à Venise) et grandes. Personnellement nous n'étions pas fans de la déco néo-baroque, mais c'est la norme à Venise. Salle de bains moderne de bon standing. Allez voir sur le site, il y a des photos bien représentatives de chaque type de chambre.
Le personnel est TRES serviable, attentif, polyglotte.
Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St ETIENNE Les REMIREMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

très bien reçu, proche de la place de Rome, l'hotel offre un cadre idyllique et une décoration typique vénitien. Rien a reprocher, hygiène de qualité ! Le personnel est aux petits soins et nous ont permis de garder nos bagages en dehors des heures de location de la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

A 200 mètres des lignes 1 et 2 des vaporetto près de la gare, cet hôtel récent est charmant. Le personnel prévenant est de bon conseil, les chambres sont grandes et bien aménagées, et les salles de bain modernes et originales. Le petit déjeuner est satisfaisant, servi au choix en salle décorée à la vénitienne ou en jardin.
Donc un très bon rapport qualité prix, à recommander.

• Séjour du août 2012