“Ambiance cosy et superbe acceuil”
Avis sur Hotel Moresco

Hotel Moresco
N° 2 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
FREJUS
“Ambiance cosy et superbe acceuil”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Ce petit hôtel très très bien placé (pas très loin de la Piazza del Roma) la chambre(pour nous au dernier étage et mansardée) offre tout le confort que l'on peut attendre de ce type d’hôtel la propreté y est irréprochable l’accueil et le service chaleureux..Bravo et ne changeaient rien !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé un bon séjour à Venise. Nous avions réservé la suite de l'hôtel pour sa baignoire jacuzzi. Malheureusement elle ne fonctionnait pas. Nous étions forcément un peu déçus. L'hôtel, pour s'excuser de cette panne tout le long de notre séjour, nous a offert une bouteille avec des friandises. Nous avons apprécié le geste et la sympathie de nos hôtes, bien que nous rêvions de nous détendre... Sinon, l'hôtel est propre, chaleureux. Seul le petit déjeuner mériterait plus de choix. A noter toutefois que l'on vous sert du vrai jus d'orange avec un bon café bien entendu (+ croissant, pain à griller, corn flakes, confiture, oeuf, jambon...). L'hôtel est placé dans un quartier calme (nous étions hors saison). Donc globalement, je recommande cet hôtel. Si vous réservez la suite, vous pouvez regretter de grandes fenêtres et de belles ouvertures sur l'extérieur. La suite est sous les combles et donc un peu sombre. Mais elle est très bien décorée et surtout neuve (+ peignoir, chausson, bouteille).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Responsabile reception de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

En vous remerciant pour votre commentaire, nous regrettons beaucoup pour le dérangement et la déception causés par la défaillance de la baignoire. Malheureusement le moteur de la baignoire jacuzzi était en panne et on ne pouvait pas faire la substitution pendant le samedi et la dimanche.
De toute façon nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et de vous dédier un traitement spécial dans notre Suite avec Jacuzzi parfaitement fonctionnante.

Cordialment,

Reception.
Toulouse, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons l'habitude de voyager et là, je dois dire que cet hôtel est parfait, je pense que c'est le meilleur dans lequel nous ayons séjourné !
D'abord, côté situation, il est placé entre 3 "sestiere", donc parfait pour se balader partout dans la ville et surtout à parfaite distance de St Marc et son agitation... On peut s'y rendre à pieds par plusieurs chemins... L'intérêt quand on va à Venise c'est de se balader (ou se perdre !) dans les ruelles ! Ici, on est dans un quartier résidentiel (le Dorsoduro), près de très bonnes tables, loin du bruit, c'est vraiment romantique...
L'hôtel a dû être refait à neuf il y a peu, il est impeccable, les chambres également ! La literie est d'un confort absolu ! La déco est un mélange de Vénitien et de moderne, la salle de bains très propre, lumineuse avec tout ce qu'il faut en équipement (peignoirs, chaussons, sèche-cheveux...)... les murs sont très épais donc on dort très bien !
Côté accueil, rien à redire ! Tout le monde est si gentil !... Le personnel parle d'un parfait français, une jeune femme ou un jeune homme très sympathiques sont là pour vous accueillir en journée, quand vous arrivez, quelqu'un vous conduit à la chambre (nous avons eu un jeune homme grand et blond qui parlait un parfait français et qui avait vraiment le sens du service), idem pour le petit-déjeuner, la personne (un homme brun mat de peau) est très gentil, nous propose ce que l'on désire... Franchement, rien à redire ! Nous avons eu l'apéro offert en arrivant, ces gens ont vraiment le sens de l'accueil !
Il n'y a qu'une vingtaine de chambres dans cet hôtel alors réservez à l'avance !...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 14 décembre 2012

Ce fut parfait, très bon accueil, on nous a donné la chambre dès notre arrivée (11h). Comme on a réservé par le site de l'hotel, nour avons eu une bouteille de proseco gratuite dans la chambre.
L'hotel est bien situé, tout confort , parfaitement propre. Bon petit déjeuné et très bien situé près de la piazza di Roma.
Bon conseil de la réception pour des restaurants à proximité.
Si nous retournons à Venise, ce sera dans cet Hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Responsabile reception de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Madame, Monsieur
nous vous écrivons pour vous remercier de votre séjour chez nous.
En ésperant de réussire à satisfaire vos exigences, nous faisons toujour de notre mieux pour ameliorer notre service grace aussi aux vos conseilles.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Moresco.

Reception.
Dilbeek, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel bien situé, personnelle plus qu agréable et chambre magnifique.
On le conseille vivement!
Comme on y est allé en basse saison le prix est très raisonnable pour le standing de cet hôtel.
À proximité de la piazza le roma, qui est le terminus des bus en provenance de l aéroport de Marco polo.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame,
nous vous remercions de votre séjour chez nous et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Moresco!
Nos meilleures salutations et nous vous souhaitons un joyeux Noel!
Reception
Lausanne
Avis écrit le 26 octobre 2012

excellent hôtel... que ce soit pour le service, la qualité des chambres, la propreté, etc... nous avons passé un séjour parfait dans cet hôtel. l'emplacement est un peu excentré, mais le quartier est très calme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 octobre 2012

Hotel bien situé, surtout si vous arrivez par la route ou en train (200m de la gare et piazzale Roma), proche Vaporetto, bon compromis entre centralité (prox. Frari, campo santa Margarita très animé le soir, pour prendre un verre) et éloignement de la foule des touristes. Le bâtiment a manifestement été rénové entièrement très récemment, tout est flambant neuf. Les chambres sont très calme (portes et fenêtres très bien isolées), assez lumineuses (vis-à-vis éloignés, ce qui est rare à Venise) et grandes. Personnellement nous n'étions pas fans de la déco néo-baroque, mais c'est la norme à Venise. Salle de bains moderne de bon standing. Allez voir sur le site, il y a des photos bien représentatives de chaque type de chambre.
Le personnel est TRES serviable, attentif, polyglotte.
Le petit déjeuner est tout à fait satisfaisant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux