“Excellent hôtel” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
nice
“Excellent hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

NOus avons séjourné en févriel 2013 à l'hôtel MORESCO, excellent choix : chambre bien décorée, propre, terrasse façon "cosy" nous avons adoré la décoration de l'hôtel très bien tenu. Pdj copieux ... et nous remercions le personnel souriant et discret. Nous avons été enchantés de notre séjour à recommander les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

L’hôtel est très bien situé : 5 minutes à pied de la gare routières, des vaporétos. Il a été refait a l’intérieur donc tout est propre. les chambres sont très bien équipées. L’accueil a été parfait tout au long du séjour. Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Nous recommandons vivement cet hotel, tout est neuf, l endroit est tres charmant et alliant style venitien et modernisme.
Le staff est particulierement sympathique et polyglote.
Nous avons passe un merveilleux sejour.
Merci a toute l equipe de l hotel Moresco.
Grazie mille.

• Séjour du janvier 2013
FREJUS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ce petit hôtel très très bien placé (pas très loin de la Piazza del Roma) la chambre(pour nous au dernier étage et mansardée) offre tout le confort que l'on peut attendre de ce type d’hôtel la propreté y est irréprochable l’accueil et le service chaleureux..Bravo et ne changeaient rien !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons passé un bon séjour à Venise. Nous avions réservé la suite de l'hôtel pour sa baignoire jacuzzi. Malheureusement elle ne fonctionnait pas. Nous étions forcément un peu déçus. L'hôtel, pour s'excuser de cette panne tout le long de notre séjour, nous a offert une bouteille avec des friandises. Nous avons apprécié le geste et la sympathie de nos hôtes, bien que nous rêvions de nous détendre... Sinon, l'hôtel est propre, chaleureux. Seul le petit déjeuner mériterait plus de choix. A noter toutefois que l'on vous sert du vrai jus d'orange avec un bon café bien entendu (+ croissant, pain à griller, corn flakes, confiture, oeuf, jambon...). L'hôtel est placé dans un quartier calme (nous étions hors saison). Donc globalement, je recommande cet hôtel. Si vous réservez la suite, vous pouvez regretter de grandes fenêtres et de belles ouvertures sur l'extérieur. La suite est sous les combles et donc un peu sombre. Mais elle est très bien décorée et surtout neuve (+ peignoir, chausson, bouteille).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
HotelMorescoStaff, Responsabile reception de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

En vous remerciant pour votre commentaire, nous regrettons beaucoup pour le dérangement et la déception causés par la défaillance de la baignoire. Malheureusement le moteur de la baignoire jacuzzi était en panne et on ne pouvait pas faire la substitution pendant le samedi et la dimanche.
De toute façon nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et de vous dédier un traitement spécial dans notre Suite avec Jacuzzi parfaitement fonctionnante.

Cordialment,

Barbara Marcato
Reception.
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons l'habitude de voyager et là, je dois dire que cet hôtel est parfait, je pense que c'est le meilleur dans lequel nous ayons séjourné !
D'abord, côté situation, il est placé entre 3 "sestiere", donc parfait pour se balader partout dans la ville et surtout à parfaite distance de St Marc et son agitation... On peut s'y rendre à pieds par plusieurs chemins... L'intérêt quand on va à Venise c'est de se balader (ou se perdre !) dans les ruelles ! Ici, on est dans un quartier résidentiel (le Dorsoduro), près de très bonnes tables, loin du bruit, c'est vraiment romantique...
L'hôtel a dû être refait à neuf il y a peu, il est impeccable, les chambres également ! La literie est d'un confort absolu ! La déco est un mélange de Vénitien et de moderne, la salle de bains très propre, lumineuse avec tout ce qu'il faut en équipement (peignoirs, chaussons, sèche-cheveux...)... les murs sont très épais donc on dort très bien !
Côté accueil, rien à redire ! Tout le monde est si gentil !... Le personnel parle d'un parfait français, une jeune femme ou un jeune homme très sympathiques sont là pour vous accueillir en journée, quand vous arrivez, quelqu'un vous conduit à la chambre (nous avons eu un jeune homme grand et blond qui parlait un parfait français et qui avait vraiment le sens du service), idem pour le petit-déjeuner, la personne (un homme brun mat de peau) est très gentil, nous propose ce que l'on désire... Franchement, rien à redire ! Nous avons eu l'apéro offert en arrivant, ces gens ont vraiment le sens de l'accueil !
Il n'y a qu'une vingtaine de chambres dans cet hôtel alors réservez à l'avance !...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Ce fut parfait, très bon accueil, on nous a donné la chambre dès notre arrivée (11h). Comme on a réservé par le site de l'hotel, nour avons eu une bouteille de proseco gratuite dans la chambre.
L'hotel est bien situé, tout confort , parfaitement propre. Bon petit déjeuné et très bien situé près de la piazza di Roma.
Bon conseil de la réception pour des restaurants à proximité.
Si nous retournons à Venise, ce sera dans cet Hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HotelMorescoStaff, Responsabile reception de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012
Madame, Monsieur
nous vous écrivons pour vous remercier de votre séjour chez nous.
En ésperant de réussire à satisfaire vos exigences, nous faisons toujour de notre mieux pour ameliorer notre service grace aussi aux vos conseilles.
Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hotel Moresco.

Barbara Marcato
Reception.