“excellent”

Hotel Moresco
N° 3 sur 387 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 25 mars 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel fin mars 2013 , nous le recommandons sans aucun souci tout était parfait accueil , décoration ,chambre rien à redire . Le personnel souriant et très attentionné. Le petit déjeuner très complet . Nous sommes enchanté de notre séjour . Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Écrire un avisAvis (2 018)

Avis publié : 21 mars 2013

Nous avons séjourné en mars 2013 à l'hôtel MORESCO pour 4 nuits.
Très bon accueil, chambre confortable, nous avons beaucoup apprécié la décoration de l'hôtel.
Petit déjeuner très complet, service attentionné et discret.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Merci à l'ensemble du personnel pour son sympathique accueil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

NOus avons séjourné en févriel 2013 à l'hôtel MORESCO, excellent choix : chambre bien décorée, propre, terrasse façon "cosy" nous avons adoré la décoration de l'hôtel très bien tenu. Pdj copieux ... et nous remercions le personnel souriant et discret. Nous avons été enchantés de notre séjour à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

L’hôtel est très bien situé : 5 minutes à pied de la gare routières, des vaporétos. Il a été refait a l’intérieur donc tout est propre. les chambres sont très bien équipées. L’accueil a été parfait tout au long du séjour. Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

Nous recommandons vivement cet hotel, tout est neuf, l endroit est tres charmant et alliant style venitien et modernisme.
Le staff est particulierement sympathique et polyglote.
Nous avons passe un merveilleux sejour.
Merci a toute l equipe de l hotel Moresco.
Grazie mille.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 28 janvier 2013

Ce petit hôtel très très bien placé (pas très loin de la Piazza del Roma) la chambre(pour nous au dernier étage et mansardée) offre tout le confort que l'on peut attendre de ce type d’hôtel la propreté y est irréprochable l’accueil et le service chaleureux..Bravo et ne changeaient rien !!!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Nous avons passé un bon séjour à Venise. Nous avions réservé la suite de l'hôtel pour sa baignoire jacuzzi. Malheureusement elle ne fonctionnait pas. Nous étions forcément un peu déçus. L'hôtel, pour s'excuser de cette panne tout le long de notre séjour, nous a offert une bouteille avec des friandises. Nous avons apprécié le geste et la sympathie de nos hôtes, bien que nous rêvions de nous détendre... Sinon, l'hôtel est propre, chaleureux. Seul le petit déjeuner mériterait plus de choix. A noter toutefois que l'on vous sert du vrai jus d'orange avec un bon café bien entendu (+ croissant, pain à griller, corn flakes, confiture, oeuf, jambon...). L'hôtel est placé dans un quartier calme (nous étions hors saison). Donc globalement, je recommande cet hôtel. Si vous réservez la suite, vous pouvez regretter de grandes fenêtres et de belles ouvertures sur l'extérieur. La suite est sous les combles et donc un peu sombre. Mais elle est très bien décorée et surtout neuve (+ peignoir, chausson, bouteille).

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Responsabile reception de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Chère Madame, cher Monsieur,

En vous remerciant pour votre commentaire, nous regrettons beaucoup pour le dérangement et la déception causés par la défaillance de la baignoire. Malheureusement le moteur de la baignoire jacuzzi était en panne et on ne pouvait pas faire la substitution pendant le samedi et la dimanche.
De toute façon nous serons heureux de vous accueillir de nouveau et de vous dédier un traitement spécial dans notre Suite avec Jacuzzi parfaitement fonctionnante.

Cordialment,

Barbara Marcato
Reception.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Hotel Canal Grande
Al Ponte Antico Hotel
N° 1 sur 387 à Venise
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 11 sur 387 à Venise

Vous connaissez Hotel Moresco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moresco

Adresse: Sestiere Dorsoduro 3499, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Venise
N°1 des hôtels familiaux à Venise
N°2 des hôtels de luxe à Venise
N°2 des hôtels d'affaires à Venise
N°3 des hôtels écologiques à Venise
Catégorie de prix : 158€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moresco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moresco Venise, Venice