“Pour se faire plaisir”

Hotel Moresco
N° 2 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 15 mai 2013

Hotel très confortable, personnel disponible et agréable, petit déjeuner pour tous les gouts ce qui n'est pas si courant à Venise. Situé près de la Piazzale Roma , teminaux des bus et sation Vaporetto Attention nous ne sommes pas dans une gamme économique, mais être à Venise sans se faire plaisir!!!!!!!!!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Moresco
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Excellent petit hôtel très bien situé dans le quartier Dorsoduro, à deux pas de la gare routière (navettes aéroport), et tout près des lieux essentiels comme la place Sans Marco ou le musée de l'académie.
Bien sur il faut marcher pour découvrir Venise, mais c'est un peu l'intérêt dans cette ville ou chaque pas offre un décor superbe et romantique!
L'accueil et le service sont impeccables.
Les chambres sont spacieuses et les salles de bain parfaites!
Excellent rapport qualité/prix.
Petit déjeuner généreux avec un service attentionné et personnalisé.
Personnel adorable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

Après avoir parcouru bon nombre de forums, nous avons décidé de réserver dans cet hôtel. Il est situé à 2 pas de la gare routière ce qui est pratique quand on est chargé, on peut tout de suite déposer ses bagages avant d'aller à la découverte de la Sérenissime !. De prime abord, l'hôtel donne l'impression d'être excentré puisqu'en dehors des spots touristiques mais c'est agréable en fin de journée lorsqu'on a envie de sortir de la foule et d'avoir du calme. Il est situé dans le quartier du Dorsoduro qui est assez animé et très agréable au final.
Arrivés à 13h00 alors que le check-in etait prévu à 14h00, on nous a offert un drink le temps que la chambre soit prête (15 minutes !), ce qui donne le ton !. L'hôtel a été rénové avec goût, la décoration, le mobilier sont splendides. La chambre est fonctionnelle bien que nous l'ayons trouvé assez petite. Elle donnait sur le canal ce qui était également une bonne surprise. La chambre du pescatore est située
Le personnel est charmant, mention spéciale à Alessandro qui est au petit soin. Le petit déjeuner est parfait, il faut demander pour un plat chaud (œufs brouillés, etc.). Bref, nous avons passé un très agréable moment avec mon épouse dans cet hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2013

Nous venons de séjourner dans cet hôtel fin mars 2013 , nous le recommandons sans aucun souci tout était parfait accueil , décoration ,chambre rien à redire . Le personnel souriant et très attentionné. Le petit déjeuner très complet . Nous sommes enchanté de notre séjour . Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 21 mars 2013

Nous avons séjourné en mars 2013 à l'hôtel MORESCO pour 4 nuits.
Très bon accueil, chambre confortable, nous avons beaucoup apprécié la décoration de l'hôtel.
Petit déjeuner très complet, service attentionné et discret.
Nous recommandons vivement cet hôtel.
Merci à l'ensemble du personnel pour son sympathique accueil.

Avis publié: 18 mars 2013

NOus avons séjourné en févriel 2013 à l'hôtel MORESCO, excellent choix : chambre bien décorée, propre, terrasse façon "cosy" nous avons adoré la décoration de l'hôtel très bien tenu. Pdj copieux ... et nous remercions le personnel souriant et discret. Nous avons été enchantés de notre séjour à recommander les yeux fermés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2013

L’hôtel est très bien situé : 5 minutes à pied de la gare routières, des vaporétos. Il a été refait a l’intérieur donc tout est propre. les chambres sont très bien équipées. L’accueil a été parfait tout au long du séjour. Nous recommandons vivement cet hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Venise
Castello
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
Hotel Ai Cavalieri di Venezia
N° 7 sur 385 à Venise
Hotel Canal Grande
N° 11 sur 385 à Venise
San Marco
NH Collection Venezia Palazzo Barocci
NH Collection Venezia Palazzo Ba...
N° 24 sur 385 à Venise
San Marco
The Gritti Palace, A Luxury Collection Hotel
The Gritti Palace, A Luxury Coll...
N° 16 sur 385 à Venise
Hotel Antiche Figure
N° 10 sur 385 à Venise
Cannaregio
Al Ponte Antico Hotel
Al Ponte Antico Hotel
N° 1 sur 385 à Venise

Vous connaissez Hotel Moresco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Moresco

Adresse: Sestiere Dorsoduro 3499, 30123 Venise, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Venise
N°1 des hôtels romantiques à Venise
N°2 des hôtels de luxe à Venise
N°2 des hôtels d'affaires à Venise
N°3 des hôtels écologiques à Venise
Catégorie de prix : 179€ - 469€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Moresco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Moresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Moresco Venise, Venice