“Une excellente adresse à Venise”
Avis sur Hotel Moresco

Hotel Moresco
N° 3 sur 384 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 26 février 2014

Des chambres spacieuses et très confortables, décorées avec goût , nous avions choisi la chambre "gondoliere" pour son charme particulier sous les combles. Nuit calme assurée , car l'isolation phonique a été très bien étudiée. Le personnel est vraiment très attentionné. Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans ce délicieux hôtel. Idéalement placé (à la fois calme et proche des vaporetto), cet hôtel offre un service d'un niveau remarquable. La chambre était impeccable, la salle de bain parfaite. Quant au service, il était exceptionnel: tout le personnel a dépassé le stade du "je fais très bien mon travail" pour atteindre le "je prends du plaisir dans mon travail et j'en fais profiter le client".
Plein d'attentions délicates comme le verre offert à l'arrivée, le buffet gratuit au bar tous les soirs à 18h30 ce qui permet de déguster un spritz, la libre utilisation d'un Ipad, la recommandation de certains restaurants…
Nous retournerons dans cet hôtel que nous recommandons les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné 5 jours dans ce magnifique hôtel, tout est parfait : personnel très professionnel, chaleureux et attentionné, chambres élégamment décorées, délicieux petits déjeuners, les conseils avisés du personnel nous ont permis de découvrir de très bons restaurants tout près de l'hôtel. Le Moresco est un sans faute !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel de charme très bien situé et calme , chambre et sanitaires impeccables . Un petit déjeuner copieux et de qualité . Que dire de l’atmosphère baroque et feutrée de la bibliothèque -bar où il fait bon prendre un verre après une journée bien remplie ... Nous somme restés 4 nuits , l’ensemble du personnel relativement jeune donne le ton et fait preuve d' une courtoisie, d'une prévenance et d'un professionnalisme bien rares aujourd'hui , on parle couramment le français et l'anglais .
Un grand merci à notre barman favori Lorenzo vénitien authentique qui nous a judicieusement aidé dans nos recherches de visites , restaurants
et bons produits italiens aussi bien à Venise ... qu`à Paris , une vraie encyclopédie doué d'un charisme remarquable ! Excellent rapport qualité/prix , on ne peut difficilement faire mieux . adresse à communiquer avec modération ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous venons de passer avec mon épouse trois nuits dans cet hôtel dans le "Dorsoduro" à Venise et nous n'avons que des louanges à lui adresser.

Par quoi commencer ?

Un excellent accueil tout d'abord du début (notre arrivée) à la fin (notre départ) sans une seule fausse note de tout le séjour ; un grand merci à tout le personnel de cet hôtel de la femme de chambre au personnel de la réception, sans oublier celui en charge du petit déjeuner :
gentillesse, prévenance, efficacité - un grand bravo à tous ! Nous n'avons pas en tête d'expérience similaire au cours de ces dernières années...

L'hôtel ensuite :

- sa situation est vraiment intéressante : à deux pas (300 mètres à peine) de la place Roma qui est desservie directement par la ligne de bus de l'aéroport ce qui est bien pratique et agréable quand vous disposez d'à peine quatre jours de séjour et vous évite la fatigue du transport des valises à Venise. Précisons de surcroît que la situation de l'hôtel vous permettra un accès très commode aux principales lignes du Vaporetto vénicien et notamment (et entre autres) à la une qui vous permet de découvrir le grand canal ;

- le quartier de l'hôtel est agréable de par son calme, bien appréciable après une journée dense dans une ville où l'on marche beaucoup... à signaler un excellent petit restaurant le Ribot à 200 mètres de l'hôtel que nous avons beaucoup apprécié ;

- l'hôtel est d'un calme remarquable avec une insonorisation des chambres digne d'éloges ; rien à redire sur le confort de ces dernières (literie, salle d'eau, machine à café expresso à disposition dans la chambre, mini bar, bonne climatisation) ;

- enfin, un mot sur les petits déjeuners, excellents et sans aucune fausse note ;

- le tout à des tarifs qui à Venise et au vu des prestations proposées sont très compétitifs : fin octobre-début novembre, trois nuits pour deux personnes, petit déjeuner inclus pour 500 euros (il faut ajouter les taxes de séjour locales pour environ 20 euros).

Je ne suis pas sûr que des hôtels à des prix sensiblement plus élevés apportent un plus par rapport à ce que nous avons pu apprécier ici...

Je vous recommande donc chaudement l'adresse !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du 1er étage que nous avons pu voir sont très belles.... et j'imagine qu'...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Hotel de charme avec chambre moderne et spacieuse,accueil chaleureux et convivial,personnel à l'écoute et pleins d.attention et excellent petit déjeuner.Un des meilleurs hôtels de Venise rapport qualité/prix avec un personnel disponible parlant un excellent français

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Chère client,

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire! Nous vous remercions pour vos compliments et encouragements. Savoir que vous gardez de votre séjour un aussi bon souvenir nous fait très plaisir! Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Bogdan Tanaskovic

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits merveilleuses dans l'hotel Moresco.
L'hotel est superbe, avec son jardin, dans lequel il fait bon de prendre un copieux petit-déjeuner.
La chambre est décorée avec goût en "néo-baroque". La salle de bain est grande et la douche est immense !
Surtout, l'accueil est le point fort de cet hôtel. Le personnel est prévenant et d'une gentillesse qu'on ressent naturelle. Nous avons eu droit à un rafraichissement en attendant la chambre. Une bouteille de procecco est offerte en plus. Un grand merci au jeune serveur qui parle si bien français !
Le quartier est tranquille, moins touristique, cela permet de se reposer hors de la foule de Venise.
L'hôtel Moresco est le meilleur rapport qualité-prix de Venise !
Grazie mille per tutto Hotel Moresco !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple