Hotel Moresco
345 $US
400 $US
372 $US
  • Petit déjeuner inclus
Centauro Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
136 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
185 $US
313 $US
243 $US
268 $US
224 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
387 $US
358 $US
  • Petit déjeuner inclus
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
182 $US
168 $US
  • Wi-Fi gratuit
Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
180 $US
  • Piscine
  • Restaurant
2 072 résultats
Avis publié : 6 mars 2014

Une belle chambre, spacieuse et avec vue sur les canaux.
Et le petit plus, c'est d'arriver devant l'hôtel en bateau taxi.
La salle de petit déjeuner est un peu petite, mais convivial et le personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur les canaux.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher client

Nous vous remercions pour vos commentaires, ils sont très appréciés!

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir au Hotel Moresco dans un futur proche!

Cordialement

Avis publié : 3 mars 2014

Sur avis des nombreux commentaires de tripadvisor nous avons décidé d'y passer le weekend pour le carnaval.
Le service a été impeccable et la chambre 203 nous a ravi.

Probablement le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Monsieur Marc

Merci d'avoir pris le temps de partager votre point de vue
Ce fut un véritable plaisir de vous accueillir les derniers jours - en espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau avant le prochain carnaval.
Peut-être, la prochaine fois une autre chambre ... ils sont tout beaux.

Cordialement

Avis publié : 1 mars 2014

Idealement placė pour une arrivee en Car via l'aeroport, puisque l'hotel est a cinq minutes a pied de la Piazza Roma ! D'aillleurs je conseille vivement ce mode de transport pour se rendre a Venise en arrivant par l'aeroport, puique 30 minutes apres avoir recuperer notre bagage nous etions devant la porte de l'hotel ! De plus le cout de 6 euros par personnes est très avantageux ! Pour ce qui est de l'hotel en lui meme, le personnels est charmant, notre chambre (RDC sur jardin) etait impeccable meme si nous aurions prėferė une chambre avec vu sur le canal ! Le petit dejeuner est variė et de bonne qualitė en termes de mets proposė et de diversitė. Pour rėsumer l'hotel est a la hauteur de son posionnement haut de gamme. Pour les visites de MUrano et Burano le Vaporetto est a 5 minutes de l'hotel sur la Piazza Roma (40 minutes pour murano et une heure pour Burano). Je vous conseille de vous promener proche de l'hotel dans le quartier etudiant du Dorsoduro avec sa place animé tout les soirs et ses Snacks aux prix super interessant pour casser la croute car plus vous vous approcherez du Rialto et de la Place St Marco les prix vont tripler au minimum ! les Snacks vous procurerons des parts de Pizza et des Foccaccia de trės bonne qualitė. Pour ce qui est du romantisme vous aurez l'embaras du choix en petit resto sympa ! Je vous conseille vivement un restaurant a Burano il s'agit dur restaurant " Ai Pescatori" cependant preferez a la carte que le menu touristique ! Les pates aux fruits de mer et les antipasti de la mer sont excellents ! Bon voyage !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Clients,

Nous vous remercions pour votre positif commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été plaisir par notre établissement , et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons pouvoir prochainement vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 27 février 2014

Groupe d'amis de 8 personnes adultes.
Excellent accueil, souriant, sincèrement aimable. Toute l'équipe est très attentionnée en permanence. Chacun s'efforçant à vous facilité votre séjour à Venise.
Ici l'on aime rencontrer les clients, et leur être agréable, on vous parlera en Français avec plaisir, et culture.
Ici l'on aime aussi sa ville, et vous aider à en découvrir toutes les faces cachées. Nous avons été véritablement charmés par la qualité d'un accueil sincère, et par la beauté de Venise.
Le Moresco est un hôtel de charme très récent, calme et confortable. Tout est neuf et très bien entretenu, les chambres sont spacieuses, très confortables, et très bien isolées, pas de bruits extérieurs ni intérieurs. L'hôtel Moresco est très bien situé, proche des stations de vaporettos, et à pied, proche du Rialto en circulant par les ruelles typiques et agréables.
Ne pas oublier de visiter les autres iles comme Murano, Burano ...
Les petits déjeunes sont dans la note, excellents avec un grand choix au buffet. En soirée un excellent buffet est à notre disposition que l'on peut compléter par un grand choix de boissons très agréables également.
Nous retournerons avec plaisir à Venise, en séjournant de nouveau à l'hôtel Moresco, et nous ne pouvons que le recommander chaleureusement. Excellent rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables, et très bien isolées et chauffées.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Monsieur Pierre,
au nom de tout notre personnel, je vous remercie.
Nous nous efforçons de satisfaire tous nos clients lors de leur séjour.

Avec votre aide, nous allons essayer de donner à nos clients toujours de nouvelles sensations.
J'espère que nous allons bientôt vous accueillir de nouveau avec nous
Sincèrement

Avis publié : 27 février 2014

C'est au nom de huit personnes que j'écris cet avis. En effet, nous avons choisi cet hôtel pour célébrer un anniversaire en famille et nous avons tous été très satisfaits de notre séjour. Le personnel est particulièrement chaleureux, accueillant, attentionné, MERCI A TOUS pour votre gentillesse et votre professionnalisme. Les chambres sont toutes belles et impeccables, les salles de bains parfaites et les petits déjeuners délicieux. La situation de l'hôtel est très pratique pour les déplacements dans Venise et les Iles. Nous recommandons cet hôtel où nous avons trouvé que des plus et aucun moins.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Monsieur,

Permettez-moi tout d'abord vous remercier pour votre choix de notre hôtel
pour célébrer une date importante pour vous.

La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et vos éloges représentent la plus belle des récompenses.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Sincèrement