“Très bon hôtel a Venise”
Avis sur Hotel Moresco

Hotel Moresco
N° 2 sur 385 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Très bon hôtel a Venise”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel pour notre premier séjour à Venise. Nous avons apprécié la facilité d'accés a 5mns à pied de la piazzala Roma se situant elle même a 20 mns de l'aéroport en bus. L'accueil a été très chaleureux avec une collation offerte le temps d'enregistrer les formalités administratives. La chambre est très propre et confortable.Nous avons également apprécié les buffets dinatoires servis a discrétion le soir, et le petit déjeuner très varié. Seul petit bémol, le bruit des chaises et des pas à l'étage supérieur dès 07h30 le matin.. Néammoins nous pensons y revenir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour les belles mots au sujet de notre hôtel.

Nous allons vérifier immédiatement toutes les chaises et réparer les chaises que faisaient du bruit.

Quand vous planifierez votre prochain séjour au Venise, n’hésitez pas à me contacter.

• Arabe en 1er
Lutry
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons été impressionnés par la qualité exceptionnelle de cet hôtel! Tout d'abord, 5 min de la gare mais sans les nuisances (5 min à pied, water-taxi si bcp de bagages mais attention très honéreux). L'accueil rêvé : check-in avec verre d'accueil. 23 chambres différentes, bouteille de Proseco offerte! Personnel de premier ordre : de bonne humeur, prêt à vous rendre service, vous donne tous les bons conseils désirés. On vous oriente sur la ville, les possibilités de visite. Le petit-déjeuner : parmi les meilleurs (du jus d'orange fraichement pressé, en passant par tous les pains, fruits frais, jambon cuit et jambon de Parme, fromages, etc) et même des oeufs et du becon! Le soir : happy-hour mode Moresco : de 17h à 20h vous payez votre consommation mais sandwiches, canapés ou olives sont offerts!
Vous êtes prêt des stations de vaporeto (P. di Roma). De très bons restaurants à quelques minutes (restaurants vénitiens avec plats vénitiens). Le Ribot est à découvrir. Merci tout spécial à M. Mirco mais également à tout le personnel du petit-déjeuner et du bar. C'était notre premier séjour au Moresco mais pas notre dernier.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Pierre,

merci au nom de Mirco et tout le personnel de l'Hôtel Moresco pour les belles paroles au sujet de notre emplacement, nos chambres et notre petit déjeuner ...

Ces commentaires nous encouragent à poursuivre notre travail quotidien et permettre à nos clients de profiter pleinement de leurs vacances.

J'espère que bientôt nous pouvons donner à nouveau la bienvenue à Venis.

benvolusia
Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil vers 23h00 avec le sourire et un verre de bien venu, une très belle chambre confortable avec une petite terrasse bien agréable.
L’hôtel a vraiment beaucoup de charme, le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher "benvolusi",

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour à Hotel Moresco a répondu à vos attentes,
et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Venise,
avec un verre de vin et "cicchetti"

Cordialmente

Avis écrit le 10 mars 2014

Le personnel parle français, est toujours souriant, sympathique, très attentionné.... Au petit-déjeuner, ils vous demandent si vous voulez du café, des oeufs...
Un verre de bienvenue vous est offert pendant que l'on vous monte les bagages.
Le petit-déjeuner est très varié et copieux: charcuteries italiennes, oeufs, pains, céréales, yaourts, fruits frais, confitureS, croissants, gâteaux...
Les chambres sont grandes et confortables, la salle de bain est aussi grande, avec une douche italienne très spacieuse. Bon voyage !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
merci de votre commentaire.
Cela est très gratifiant de voir que tous nos efforts portent leur fruits.

J'ai personnellement félicité l'équipe pour leur accueil et
leur français (le mien est mauvais ..).

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à hotel Moresco.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez revenir.

Sincèrement

Nice, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons adoré notre séjour au Moresco , tout à bien commencé avec notre transfert de l'aéroport Marco Polo en bus ATVO pour 6 euros chacun arrivée à la piazzale Roma et après 5 petites minutes à pied , nous y sommes ! Très facile de se repérer avec le mail de bienvenue adressé par l'hôtel . Nous sommes accueillis sans retard et en français par un apéritif et des ciccheti au bar de l'hôtel le temps que nos valises soient transportées dans notre chambre 101.
Elle est très belle avec un dressing et coffre fort , deux fenêtres donnant sur le jardin et le canal (en partie) , un grand lit très confortable , un bureau avec prises internet , papier avec entête et stylo pour écrire , une machine Nespresso avec dosettes( 3 ) et mini bar avec deux boissons offertes ( les prix ne dépassent pas 2 euros ) , la salle de bain comprend une douche , bidet , toilettes, nécessaire de courtoisie , mouchoirs , peignoirs , pantoufles et sèche serviette .Le petit déjeuner est parfait et différent tous les matins , 3 jus de fruits frais et fruits frais présentés de façon très agréable , légumes ,charcuterie , yaourts , miel bio , gâteaux maisons , oeufs brouillés au plat avec bacon , pain et viennoiseries .... Un vrai bonheur tous les matins !
Le personnel est jeune , charmant et souriant mais pas guindés et répond à toutes vos questions en français ou anglais ! Lors de notre départ ils nous ont gentiment gardé nos bagages et offert une de nos consommation ainsi que des chocolats .....
En résumé nous avons tout aimé et si nous revenons à Venise nous choisirons à nouveau le Moresco !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Cher Christine

merci pour vos aimables paroles et pour une description précise de notre position et de notre service offert à vous, nos clients.
Lorsque vous décidez de revenir à nous, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour tous nos clients, nous avons toujours une petite surprise.

Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un pur Bonheur! Tout était parfait. Nous sommes partis entre amis durant 4 jours et nous avons pu savourer notre séjour grâce a toute l équipe de l hôtel Moresco.
Cet hotel est tout simplement incroyable de part sa situation et son infrastructure.
Nous avions réservé 7 chambres toutes plus belles les unes que les autres. Une bouteille de procesco dans chaque chambre la salle de bain raffinée et moderne. Le petit déjeuner royal! Toute l equipe de cet hôtel est au top et très attentionné. Merci a l hotel Moresco pour ce séjour inoubliable et a tres vite.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Chère client,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié la qualité du service, l'hospitalité et le professionnalisme de notre personnel lors de votre récent séjour à l'Hôtel Moresco

Merci pour votre belle louange et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel de réserver un traitement spécial pour vous.

Montpellier, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Une belle chambre, spacieuse et avec vue sur les canaux.
Et le petit plus, c'est d'arriver devant l'hôtel en bateau taxi.
La salle de petit déjeuner est un peu petite, mais convivial et le personnel très serviable.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur les canaux.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client

Nous vous remercions pour vos commentaires, ils sont très appréciés!

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir au Hotel Moresco dans un futur proche!