“parfait”

ÉcoLeadersNiveau Argent
auray
“parfait”
Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel parfait à tous les points de vue. Un accueil très agréable, un service prévenant mais discret, des chambres confortables, dans un endroit un peu à l'écart des passages les plus fréquentés, mais très bien situé pour démarrer les journées de visite. Et surtout, l'emplacement de l'hotel donne la possibilité d'épater votre conjointe en venant de l'aéroport jusqu'au quai de l'établissement en Water Taxi privé dans un magnifique petit bateau où vous serez les seuls à bord (avec le pilote) à traverser la lagune et parcourir une bonne partie du grand canal. La classe quoi ! L'hôtel Moresco, allez-y les yeux fermés !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour votre merveilleux commentaire et pour les compliments au personnel.

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel était à votre goût.

Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Moresco

Cordialement

• Arabe en 1er
Avis écrit le 12 mai 2014

Petit hotel bien situé pour visiter Venise à Pied, idéal en couple.
Service impeccable et trés bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, literie confortable, chambre calme et propre.
Pas de défaut.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Pascal,

Nous vous remercions pour votre commentaire mis sur Trip Advisor ,
c est trés motivant pour toute l équipe !

Un Grand merci
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Pour notre première fois à Venise, nous avons fait confiance aux commentaires élogieux que le Moresco recevait de la part de la communauté Trip Advisor. Et bien, je dois dire que nous n'avons pas été déçus. La localisation de l'hôtel est idéale, à proximité de Piazzale Roma (et donc des bus pour l'aéroport et du Vaporetto). L'hôtel, ensuite, décoré avec goût et avec un jardin. La chambre était très accueillante, calme et confortable. Mais ce qui nous a comblés, c'est le soin porté au service et au détail par tous les membres de l'équipe. Seul bémol, un wifi très faible...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher Augustin,

merci de nous avoir donné la préférence pour votre première visite à Venise.

Nous sommes heureux que vos attentes n'ont pas été déçus.

Nous apprécions grandement votre opinion sur la connexion wi-fi et nous avons appelé le technicien pour installer la fibre optique, afin que nous puissions offrir un service plus approprié pour nos clients.

N'hésitez pas à me contacter quand il décide de retourner à Venise.

Sincèrement
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis "tripadvisor"pour passer 4 jours à Venise. Accueil très sympa ,verre de bienvenue dans le jardin,belle chambre et salle de bains superbe.Le personnel est parfait surtout celui qui officie aux petits déjeuners( très copieux et de bonne qualité).Bons conseils également pour les restaurants du soir.Le centre historique est un peu loin mais nous avons apprécié de marcher pour mieux découvrir Venise.
Seules "fausses notes":32€ de taxes de séjour,et 2 consommations au bar facturées et non consommées...bouteille d'eau du mini-bar facturée et non renouvelée;
C'est dommage pour un endroit qui se veut exceptionnel...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Mr Cloude

merci pour votre avis.

Votre contribution c'est très importante pour s'améliorer et offrir à nos Client un service encore meilleur.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les consommations que vous avez payé mais non consommé.
Quand le Client est en train de payer l'addition d'habitude nous normalment demandons s' il a consommé des extras pour verifier
immédiatement la note. Après nous imprimons la note et on va effectuer le payement.

La Reception est toujours à votre disposition 24 heures, aussi pour le remplacement des bouteilles d'eau du minibar.
Vous naturalement pouviez demander au Monsieur/ Madame à la reception les bouteilles d'eau.

Je vous remercie vivement pour les points de vue exprimés et, n’hésitez pas contacter directement pour des informations supplémentaires.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

bogdan@hotelmorescovenice.com
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Pour notre 1ère visite à Venise, nous voulions un "petit " hôtel, un peu en retrait pour profiter pleinement de Venise et de ses ruelles, sans la foule.
Nous avons choisi le Moresco et notre séjour a été merveilleux.. Nous sommes arrivés en bateau taxi, devant l'hôtel et bien que ce service soit assez cher (110€), c'est unique d'arriver comme cela. Et après tout, un taxi d'un aéroport Parisien pour destination les Yvelines est du même ordre, sans la "classe" et le souvenir impérissable.
Après, nous avons été plus raisonnables et avons pris le Vaporetto, un genre de bus sur l'eau, ambiance Italienne certifiée.
Les chambres (et oui, nous avons essayé une suite Junior et une Camera Superior, car la 1ere n'était pas libre pour 4 nuits, sont raffinées sans être kitch, sereines et très agréables.
Nous remercions particulièrement Fabio, Barbara et Lorenzo pour leur gentillesse et prévenance. Si vous aimez le café, leur expresso du petit déjeuner est divin. Oui vous êtes en Italie. Et si vous préférez un thé et de la confiture, et que vous êtes attentifs à la traçabilité , et bien , ce sont des produits Italiens , si je vous assure même le thé (de Toscane) et la confiture de citrons de Sicile.
Alors si vous voulez vivre une parenthèse dans notre époque qui va trop vite, avec votre amoureux, et que vous aimez bien manger (avec de bons produits) alors choisissez le Moresco situé dans une zone où vous trouverez de très bons bistrots ou restos.
J'espère que nous n'attendrons pas trop pour revenir à Venise et c'est sur, nous reviendrons au Moresco!!
Danièle et Pascal

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Daniele,

Merci pour vos belles mots que je partage avec Barbara, Fabio, Lorenzo
et le reste de l'équipe.
C'est vrai: notre point de force, ainsi que d'une belle structure sont les personnes qui travaillent avec nous et les produits que nous offrons à nos clients.
J'espère que bientôt nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau
et quand vous decidez de revenir s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter.

Sincèrement
Avis écrit le 31 mars 2014

Comme beaucoup j'ai suivit le logo et les commentaires, quelque fois tout cela est trompeur, mais là c'est vraiment super : la grande classe. C'est un hôtel très propre avec un personnel accueillant et dévoué à la clientèle. La literie est vraiment impeccable. Côté pratique on y arrive devant en bateau taxi (la classe, mais c'est extrêmement cher 110 euros non négociables!) ou par le bus pour 5 euros par personne (c'est vraiment le top qu'il faut choisir!) La gare routière est à 3 minutes de marche et il faut 20 minutes pour venir de l’aéroport. L’hôtel offre une bouteille de proseco bien frais, c'est un séjour qui part forcément bien. Je vous recommande cette hôtel très fortement.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre du 2eme étage avec vue sur le canal.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Chère Titi,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce super avis sur le site Tripadvisor.
Je suis ravi que nous ayons répondu à vos attentes et j'espère vous revoir très prochainement au Hotel Moresco

Bien à vous,
Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé en couple une semaine dans ce magnifique hôtel bien au calme mais central.
Extraordinaire accueil, service de l'ensemble du personnel d'une redoutable efficacité,et d'une grande gentillesse et d'une attention de tous les instants.
En résumé: pas la moindre fausse note pendant tout notre séjour. Remarquable!!!
A noté: le service de Water-taxi de l'hôtel au timing précis et la délicate attention du pilote à l'aller de nous faire une visite du grand canal à un train de sénateur pour nous permettre de profiter du spectacle

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites et conformes au descriptif du site.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Christian,

Nous sommes ravis de lire que le hotel Moresco, notre service et notre personnel vous ont pleinement satisfaits.

Il est très important pour nous d'avoir le ressenti de nos clients et nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions.

Lorsque vous envisagez de retourner à Venise, s'il vous plaît faites le moi savoir et je serai heureux de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Moresco

Avec mes meilleures salutations,