“Magique”

Hotel Moresco
N° 3 sur 384 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 juin 2014

L'hotel Moresco est tout simplement magique. Le personnel est d'une extrême gentillesse et la charmante standardiste parle très bien français. On nous a offert le café et des croissants dans le jardin privé de l’hôtel en attendant que notre chambre soit prête. La chambre (103) était spacieuse, très confortable et propre, mais surtout magnifique, tant du côté lit que salle de bains. Une bouteille de prosecco et une machine à café nous y attendent. Nous y avons très bien dormi. Le soir, un apéritif gratuit (boissons payantes) est servi dans le lobby, dans une ambiance feutrée, très agréable. Le petit déjeuner du matin est copieux et savoureux. La décoration est soignée et avec beaucoup de caractère.
Donc tout a été parfait de A à Z. Nous avons suivi les recommandations de TripAdvisor, pour notre plus grand plaisir. Ma meilleure expérience d’hôtel depuis toujours.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher hôtes,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une belle avis sur notre hôtel.

Nous sommes fiers que nous étions à la hauteur de vos attentes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à Venise.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour enchanteur de 4 jours fin mai dans cet établissement. Tout était parfait : que ce soit l'accueil à notre arrivée, la disponibilité et la gentillesse du personnel ou bien la qualité et la propreté des chambres. On est dans l'ambiance dès le hall d'entrée avec un cadre et une décoration pleins de charme.Bravo à toute l'équipe, une excellente adresse ! Pierrick et Caroline, room 105

Cher Caroline et Pierrick,

Nous sommes particulièrement fiers que nous avons pu répondre à vos attentes.

J'espère que nous aurons rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 30 mai 2014

c est un Hôtel de charme très bien situé et super calme , chambre et sanitaires nickel . Un petit déjeuner copieux et de super qualité . dans cet hotel regne1 ’atmosphère baroque et feutrée de la bibliothèque -bar où il fait bon prendre un verre après une journée bien remplie ...dans , l’ensemble du personnel relativement jeune donne le ton..et super sympa.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

merci pour ton gentil commentaire ... et même plus que " l’ensemble du personnel relativement jeune donne le ton..et super sympa. ".

J'espère que nous aurons bientôt occasion pour vous accueillir à nouveau
dans notre Hôtel Moresco.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel parfait à tous les points de vue. Un accueil très agréable, un service prévenant mais discret, des chambres confortables, dans un endroit un peu à l'écart des passages les plus fréquentés, mais très bien situé pour démarrer les journées de visite. Et surtout, l'emplacement de l'hotel donne la possibilité d'épater votre conjointe en venant de l'aéroport jusqu'au quai de l'établissement en Water Taxi privé dans un magnifique petit bateau où vous serez les seuls à bord (avec le pilote) à traverser la lagune et parcourir une bonne partie du grand canal. La classe quoi ! L'hôtel Moresco, allez-y les yeux fermés !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre merveilleux commentaire et pour les compliments au personnel.

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel était à votre goût.

Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Moresco

Cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

Petit hotel bien situé pour visiter Venise à Pied, idéal en couple.
Service impeccable et trés bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, literie confortable, chambre calme et propre.
Pas de défaut.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Pascal,

Nous vous remercions pour votre commentaire mis sur Trip Advisor ,
c est trés motivant pour toute l équipe !

Un Grand merci

Avis publié : 20 avril 2014

Pour notre première fois à Venise, nous avons fait confiance aux commentaires élogieux que le Moresco recevait de la part de la communauté Trip Advisor. Et bien, je dois dire que nous n'avons pas été déçus. La localisation de l'hôtel est idéale, à proximité de Piazzale Roma (et donc des bus pour l'aéroport et du Vaporetto). L'hôtel, ensuite, décoré avec goût et avec un jardin. La chambre était très accueillante, calme et confortable. Mais ce qui nous a comblés, c'est le soin porté au service et au détail par tous les membres de l'équipe. Seul bémol, un wifi très faible...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher Augustin,

merci de nous avoir donné la préférence pour votre première visite à Venise.

Nous sommes heureux que vos attentes n'ont pas été déçus.

Nous apprécions grandement votre opinion sur la connexion wi-fi et nous avons appelé le technicien pour installer la fibre optique, afin que nous puissions offrir un service plus approprié pour nos clients.

N'hésitez pas à me contacter quand il décide de retourner à Venise.

Avis publié : 19 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis "tripadvisor"pour passer 4 jours à Venise. Accueil très sympa ,verre de bienvenue dans le jardin,belle chambre et salle de bains superbe.Le personnel est parfait surtout celui qui officie aux petits déjeuners( très copieux et de bonne qualité).Bons conseils également pour les restaurants du soir.Le centre historique est un peu loin mais nous avons apprécié de marcher pour mieux découvrir Venise.
Seules "fausses notes":32€ de taxes de séjour,et 2 consommations au bar facturées et non consommées...bouteille d'eau du mini-bar facturée et non renouvelée;
C'est dommage pour un endroit qui se veut exceptionnel...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Mr Cloude

merci pour votre avis.

Votre contribution c'est très importante pour s'améliorer et offrir à nos Client un service encore meilleur.

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les consommations que vous avez payé mais non consommé.
Quand le Client est en train de payer l'addition d'habitude nous normalment demandons s' il a consommé des extras pour verifier
immédiatement la note. Après nous imprimons la note et on va effectuer le payement.

La Reception est toujours à votre disposition 24 heures, aussi pour le remplacement des bouteilles d'eau du minibar.
Vous naturalement pouviez demander au Monsieur/ Madame à la reception les bouteilles d'eau.

Je vous remercie vivement pour les points de vue exprimés et, n’hésitez pas contacter directement pour des informations supplémentaires.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

bogdan@hotelmorescovenice.com