“Paradisiaque”
Avis sur Hotel Moresco

N° 2 sur 387 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons réservé cet hôtel suite aux nombreux bons commentaires trouvés sur ce site et c'est l'un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjournés.
A proximité de la gare des bus, il est fort aisé de se rendre à l'hotel ( non négligeable lorsqu'on doit se promener à Venise avec sa valise au vu des nombreux ponts).
Lors de notre arrivée il nous a été offert un verre de Proseco en guise de bienvenue que nous avons pu boire sur une terrasse extérieure agréablement aménagée avec une musique en bruit de fond très reposante.
La chambre que nous avons occupée était complètement rénovée avec dans la salle de bain une douche à l'italienne qui valait le détour. La chambre était remplie de plein de petites intentions très agréables avec notamment une bouteille de Proseco qui nous attendait pour célébrer notre lune de miel. Des bouteilles d'eau gratuites sont disponibles dans le mini bar et le prix des autres produits est très raisonnables pour un hôtel 4 étoiles.
Le personnel est très attentionné et à l'ecoute. Disposés à donner de bons conseils et l'un d'entre eux a également pris la peine de nous expliquer le plan de la ville en nous donnant des astuces pour nos visites. Certains membres de l'hotel parlent très bien le français ce qui facilite la communication.
Le petit déjeuner est très bien fourni avec des produits de qualité et la possibilité de manger sur la terrasse.
Petit plus : si vous souhaitez visiter les verreries de Murano, une vedette personnalisée vient vous chercher directement a l hôtel et à l'arrivée sur l'ile, une visite guidée et privée est organisée. Tout cela gratuitement. On sent quand même que le but du guide est d'inciter à la consommation mais au final sans obligation d'achat. C était une expérience unique.
A recommander les yeux fermés

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher Monsieur Benjamin,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes particulièrement fiers que nous avons pu, dans un moment si important pour vous, satisfaire votre attentes.

Notre personnel est toujours prêt à partager leurs expériences de Venise sur les endroits à visiter, les musées, les restaurants avec notre
clients.

Avec l'espoir que, bientôt, nous pouvons vous accueillir à nouveau

Cordialement
Hotel Moresco

Écrire un avisAvis (2 001)

Avis publié : 9 juin 2014

J'ai sejourné dans l'hôtel durant la période du carnaval de cette année et j'ai passé une semaine de rêve.
Certes, l'hôtel n'est pas situé près de la Piazza San Marco mais ce n'est pas plus mal d'être loin de l'effervescence du centre ville en période de carnaval.
Il est très bien placé lorsque l'on arrive avec les valises car proche de la Piazzale Roma, ou nous a deposé le bus, depuis l'aéroport.
A notre arrivée à l'hotel nous avons eu une boisson et des petits gateaux offerts par la maison en attendant notre chambre.
Service irréprochable et français impeccable.
Le personnel est toujours a l'écoute, souriant et efficace.
Au niveau de la chambre, elle est propre, bien decoré et la vue sur le canal est un petit plus lorque l'on voyage en amoureux :)
Il y a même une machine nespresso dans la chambre pour ceux qui aime le café.
Dans la salle de bain,la douche à l'italienne est mon coup de coeur il y a des LED qui changent de couleurs pour la chromathérapie !! c'est trop beau !!
Et enfin pour le petit déjeuner, il y a de tout: fruits,cereales,yaourt,petits gateaux,charcuteries,des oeufs a la demandes,café,chocolat,cappuccino,thé etc..
Tout est bon et le personnel est au petit soin c'est tres agréable.
Bref je recommande fortement cet établissement !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Cher Madame Vaness,

Merci d'avoir choisi Hotel Moresco pour votre visiter à Venise.

Je suis très heureux que vous avez trouvé tout à votre goût
et pour recommander notre hôtel à d'autres visiteurs Tripadvisor.

J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir
à nouveau dans notre hôtel

Salutations

Avis publié : 1 juin 2014

L'hotel Moresco est tout simplement magique. Le personnel est d'une extrême gentillesse et la charmante standardiste parle très bien français. On nous a offert le café et des croissants dans le jardin privé de l’hôtel en attendant que notre chambre soit prête. La chambre (103) était spacieuse, très confortable et propre, mais surtout magnifique, tant du côté lit que salle de bains. Une bouteille de prosecco et une machine à café nous y attendent. Nous y avons très bien dormi. Le soir, un apéritif gratuit (boissons payantes) est servi dans le lobby, dans une ambiance feutrée, très agréable. Le petit déjeuner du matin est copieux et savoureux. La décoration est soignée et avec beaucoup de caractère.
Donc tout a été parfait de A à Z. Nous avons suivi les recommandations de TripAdvisor, pour notre plus grand plaisir. Ma meilleure expérience d’hôtel depuis toujours.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher hôtes,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une belle avis sur notre hôtel.

Nous sommes fiers que nous étions à la hauteur de vos attentes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à Venise.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour enchanteur de 4 jours fin mai dans cet établissement. Tout était parfait : que ce soit l'accueil à notre arrivée, la disponibilité et la gentillesse du personnel ou bien la qualité et la propreté des chambres. On est dans l'ambiance dès le hall d'entrée avec un cadre et une décoration pleins de charme.Bravo à toute l'équipe, une excellente adresse ! Pierrick et Caroline, room 105

Cher Caroline et Pierrick,

Nous sommes particulièrement fiers que nous avons pu répondre à vos attentes.

J'espère que nous aurons rapidement le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 30 mai 2014

c est un Hôtel de charme très bien situé et super calme , chambre et sanitaires nickel . Un petit déjeuner copieux et de super qualité . dans cet hotel regne1 ’atmosphère baroque et feutrée de la bibliothèque -bar où il fait bon prendre un verre après une journée bien remplie ...dans , l’ensemble du personnel relativement jeune donne le ton..et super sympa.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

merci pour ton gentil commentaire ... et même plus que " l’ensemble du personnel relativement jeune donne le ton..et super sympa. ".

J'espère que nous aurons bientôt occasion pour vous accueillir à nouveau
dans notre Hôtel Moresco.

Avis publié : 16 mai 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel parfait à tous les points de vue. Un accueil très agréable, un service prévenant mais discret, des chambres confortables, dans un endroit un peu à l'écart des passages les plus fréquentés, mais très bien situé pour démarrer les journées de visite. Et surtout, l'emplacement de l'hotel donne la possibilité d'épater votre conjointe en venant de l'aéroport jusqu'au quai de l'établissement en Water Taxi privé dans un magnifique petit bateau où vous serez les seuls à bord (avec le pilote) à traverser la lagune et parcourir une bonne partie du grand canal. La classe quoi ! L'hôtel Moresco, allez-y les yeux fermés !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre merveilleux commentaire et pour les compliments au personnel.

Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel était à votre goût.

Nous serons très contents de vous accueillir à nouveau à l'Hotel Moresco

Cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

Petit hotel bien situé pour visiter Venise à Pied, idéal en couple.
Service impeccable et trés bon accueil, petit déjeuner copieux et varié, literie confortable, chambre calme et propre.
Pas de défaut.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Cher Pascal,

Nous vous remercions pour votre commentaire mis sur Trip Advisor ,
c est trés motivant pour toute l équipe !

Un Grand merci