“bonne situation, chambre et service décevants” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Moresco

N° 2 sur 387 Hôtels à Venise
ÉcoLeadersNiveau Argent
Europe
“bonne situation, chambre et service décevants”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

accueil charmant, verre de prosecco offert. chambre mal insonorisée par rapport au couloir et peu fonctionnelle. dressing difficilement accessible. grande douche agréable. petit déjeuner buffet dans une salle trop sombre et avec la clim beaucoup trop forte. avons donc décidé de nous installer dehors, comme la plupart des clients. problème, le jardin est loin du buffet, aller retours un peu pénibles. jardin extérieur tout petit, quelques canapés mais toujours occupés. les chambres n'ont pas de balcons.
avis très positifs qui nous ont poussé à réserver cet hôtel, globalement trop cher pour les prestations. nous ne reviendrons pas. manque de charme, tout est neuf, manque d'authenticité.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Responsabile reception de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Cher Client,

Merci du temps que vous nous avez consacré et merci de l’amabilité de vos avis.
Vos critiques nous encouragent toujours à améliorer nos services.

Il nous est cher de répondre à vos critiques afin d’éclaircir certains points :

Insonorisation: les portes de nos chambres bénéficient d’une garantie de 42 décibels, hauteur maximale pour les hotels.

Buffett: la salle à manger où est dressé le petit déjeuner donne sur le canal et son exposition fait qu’elle est très lumineuse. Le contraire est dû au fait que les rideaux sont fermés. Désormais, nous veillerons donc à toujours les garder ouverts.

Climatisation: nos clients ont des désirs divergeants sur ce sujet. En effet, d’aucuns préfèrent des températures plus basses alors que d'autres les apprécient plus hautes. Après avoir lu votre avis, nous avons immédiatement élevé la temperature dans les parties communes.

Jardin: notre jardin de 300 mètres carrés représente un veritable privilège à Venise.
La distance du jardin au buffet est d’une dizaine de mètres et mis à part les plats froids, tout est servi à la table.
Dans le jardin nos Clients ont à leur entière disposition des divans (3), des chaises longues (6), des tables (9) et des fauteuils (18); sauf à de rares moments, notre mobilier est toujours disponibles, étant donné que nous avons 23 chambres et nous sommes à Venise, Ville d’Art.

Balcon: Venise est composée d’îles edifiées et construites depuis le Haut Moyen-Âge. Son développement peut réussir seulement en préservant les établissements existants ou en apportant de petites modifications.

Authenticité: L'établissement “Hôtel Moresco” est un palais de la fin du XIX siècle et n’est pas strictement historique. Nous avons essayé d’allier la technologie au mobilier vénitien traditionnel (miroirs, peintures) de la même période de construction, jusqu'à présent très apprécié par nos Clients.

Cher: nous sommes très vigilants sur les prix que nous pratiquons, toutefois, Venise reste une ville priviliégiée. Comme mentionné, dans une île, tous les prix augmentent de 20 à 30% de plus par rapport à d’autres villes.

Notre équipe est sincèrement désolée de ne plus vous compter parmi nos clients, mais vous remercie des critiques que vous avez formulé et de la possibilité que vous nous offrez de pourvoir vous répondre.

Fabio Feliziani

• En arabe d'abord
Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Du luxe, du confort, un personnel aimable souriant et sympathique...on est pas loin de l'hôtel idéal ! Chambre de bonne taille, literie agréable mais deux matelas accolés pour former un grand lit. Petit déjeuner de très bonne qualité. Chambre calme, mais quelques bruits provenant des autres chambre du dessus. Salle de bain luxueuse. Hôtel à conseiller.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au dernier étage (pour éviter les bruits au plafond)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits super dans ce petit hôtel
Personnel très attentioné et chambre sous les toit top. Très bonne recommandations pour manger
Je retournerai volontiers et très bien situé une fois qu'on s'y fait et on sait s'orienter dans Venise

Séjour du février 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Nous avons réservé cet hôtel suite aux nombreux bons commentaires trouvés sur ce site et c'est l'un des meilleurs hôtels dans lequel nous avons séjournés.
A proximité de la gare des bus, il est fort aisé de se rendre à l'hotel ( non négligeable lorsqu'on doit se promener à Venise avec sa valise au vu des nombreux ponts).
Lors de notre arrivée il nous a été offert un verre de Proseco en guise de bienvenue que nous avons pu boire sur une terrasse extérieure agréablement aménagée avec une musique en bruit de fond très reposante.
La chambre que nous avons occupée était complètement rénovée avec dans la salle de bain une douche à l'italienne qui valait le détour. La chambre était remplie de plein de petites intentions très agréables avec notamment une bouteille de Proseco qui nous attendait pour célébrer notre lune de miel. Des bouteilles d'eau gratuites sont disponibles dans le mini bar et le prix des autres produits est très raisonnables pour un hôtel 4 étoiles.
Le personnel est très attentionné et à l'ecoute. Disposés à donner de bons conseils et l'un d'entre eux a également pris la peine de nous expliquer le plan de la ville en nous donnant des astuces pour nos visites. Certains membres de l'hotel parlent très bien le français ce qui facilite la communication.
Le petit déjeuner est très bien fourni avec des produits de qualité et la possibilité de manger sur la terrasse.
Petit plus : si vous souhaitez visiter les verreries de Murano, une vedette personnalisée vient vous chercher directement a l hôtel et à l'arrivée sur l'ile, une visite guidée et privée est organisée. Tout cela gratuitement. On sent quand même que le but du guide est d'inciter à la consommation mais au final sans obligation d'achat. C était une expérience unique.
A recommander les yeux fermés

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur Benjamin,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes particulièrement fiers que nous avons pu, dans un moment si important pour vous, satisfaire votre attentes.

Notre personnel est toujours prêt à partager leurs expériences de Venise sur les endroits à visiter, les musées, les restaurants avec notre
clients.

Avec l'espoir que, bientôt, nous pouvons vous accueillir à nouveau

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

A proximité de la piazza du Roma, l'emplacement est idéal pour les arrivées en bus ou taxi
L'accueil est excellent et en français
L'hôtel est très bien tenu
Le petit déjeuner est copieux et varié
La chambre est très propre
Le service parfait
Le bar très frais pour le repos et les tarifs très doux
Bref à recommander absolument

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Madame Elena,

nous vous remercions de votre séjour à l'Hotel Moresco.

Nous sommes ravi que le personnnel soit très professionnel
et que vous trouviez l'Hotel très sympa et très bien situé.

Nous espèrons vous revoir à Venice bientôt.

Nous restons à votre disposition.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai sejourné dans l'hôtel durant la période du carnaval de cette année et j'ai passé une semaine de rêve.
Certes, l'hôtel n'est pas situé près de la Piazza San Marco mais ce n'est pas plus mal d'être loin de l'effervescence du centre ville en période de carnaval.
Il est très bien placé lorsque l'on arrive avec les valises car proche de la Piazzale Roma, ou nous a deposé le bus, depuis l'aéroport.
A notre arrivée à l'hotel nous avons eu une boisson et des petits gateaux offerts par la maison en attendant notre chambre.
Service irréprochable et français impeccable.
Le personnel est toujours a l'écoute, souriant et efficace.
Au niveau de la chambre, elle est propre, bien decoré et la vue sur le canal est un petit plus lorque l'on voyage en amoureux :)
Il y a même une machine nespresso dans la chambre pour ceux qui aime le café.
Dans la salle de bain,la douche à l'italienne est mon coup de coeur il y a des LED qui changent de couleurs pour la chromathérapie !! c'est trop beau !!
Et enfin pour le petit déjeuner, il y a de tout: fruits,cereales,yaourt,petits gateaux,charcuteries,des oeufs a la demandes,café,chocolat,cappuccino,thé etc..
Tout est bon et le personnel est au petit soin c'est tres agréable.
Bref je recommande fortement cet établissement !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Madame Vaness,

Merci d'avoir choisi Hotel Moresco pour votre visiter à Venise.

Je suis très heureux que vous avez trouvé tout à votre goût
et pour recommander notre hôtel à d'autres visiteurs Tripadvisor.

J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous accueillir
à nouveau dans notre hôtel

Salutations
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hotel Moresco est tout simplement magique. Le personnel est d'une extrême gentillesse et la charmante standardiste parle très bien français. On nous a offert le café et des croissants dans le jardin privé de l’hôtel en attendant que notre chambre soit prête. La chambre (103) était spacieuse, très confortable et propre, mais surtout magnifique, tant du côté lit que salle de bains. Une bouteille de prosecco et une machine à café nous y attendent. Nous y avons très bien dormi. Le soir, un apéritif gratuit (boissons payantes) est servi dans le lobby, dans une ambiance feutrée, très agréable. Le petit déjeuner du matin est copieux et savoureux. La décoration est soignée et avec beaucoup de caractère.
Donc tout a été parfait de A à Z. Nous avons suivi les recommandations de TripAdvisor, pour notre plus grand plaisir. Ma meilleure expérience d’hôtel depuis toujours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HotelMorescoStaff, Direttore de Hotel Moresco, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Cher hôtes,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une belle avis sur notre hôtel.

Nous sommes fiers que nous étions à la hauteur de vos attentes.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à Venise.

Sincèrement