“Tout simplement parfait”

Corte Di Gabriela
N° 10 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 23 septembre 2013

Excellente adresse que nous avons choisie grâce à Tripadvisor qui mérite bien d'être dans les premières positions du classement des hotels à Venise.
Personnel très aimable, serviable et chalereux.
Belle chambre, spacieuse et entièrement rénovée, décorée avec goût. Seul petit bémol, l'aération de la salle de bains est un peu trop bruyante et elle se déclenche automatiquement avec la 2ème lumière.
Petit déjeuner exceptionnel, servi par le propriétaire même des lieux, il ne manquait rien !
Encore merci pour cet accueil digne de la magie et du charme de venise.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre deluxe au 2ème étage (2001 je crois), spacieuse et agréable.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Chère Client,
on vous remercie pour votre avis. On est vraiment heureux que vous aviez passé un bon séjour chez Corte di Gabriela et que vous aviez bien aimé l'atmosphère et le style de notre Maison de Charme. A' très bientôt.

Avis publié : 8 septembre 2013

Les chambres sont très jolies et spacieuses . Le personnel est très à l' écoute de ses clients .

Le petit déjeuner servi sous forme de buffet avec des produits frais est exquis .

Enfin, le positionnement au sein de Venise en fait l' hôtel à choisir .

Le prix , certes est élevé mais les prestations sont telles qu' on se laisse vite tenter ! À recommander vivement .

Astuce pour la chambre : Les chambres luxuary
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Chère Anais,

Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel de charme rénové récemment alliant confort et goût, moderne et style vénitien, très bien situé dans Venise, dans un quartier calme et proche de tous les centres d'intérêt.
Chambre magnifique, confortable, décoration sobre, très bonne insonorisation, équipements au top, malgré quelques fautes de goût pour les clients exigeants (boite à mouchoir, verre en plastique).
Hommage au petit déjeuner, un délice de finesse!
Accueil avenant et chaleureux. Personnel prévenant et très discrets.
On y retournera sans hésitation lors de notre prochain séjour à Venise. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher client,
on vous remercie de votre avis. On est heureux que vous aviez eu un bon séjour chez Corte di Gabriela et que vous aviez bien aimé l'atmosphère de notre Maison de Charme. On vous attend pour votre prochaine voyage à Venise!

Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel charmant, très bien situé. Accueil très sympathique. Excellent et copieux petit-déjeuner sur une agréable terrasse. Chambre spacieuse et calme + très bonne literie ce qui permet de passer des nuits très reposantes. Décor soigné et moderne.Nous avons passé 4 nuits au Corte di Gabriela et le recommandons à tous ceux qui veulent passer un séjour inoubliable à Venise.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Client

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos efforts à vous sentir les bienvenues, et que votre séjour soit inoubliable, ainsi que notre petit déjeuner, le style et le design.
Nous espérons de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel la prochaine fois que vous viendra à Venise.
Bien Cordialement

Avis publié : 21 août 2013

Alors voilà. Qu'écrire de plus et de mieux que tous les commentaires précédents ? Un weekend tout plein de jolies surprises. En commençant par cette adresse que l'on a presque envie de garder pour soi. Mais faut partager, hein ? Un havre de paix en plein centre ville. Seulement 10 chambres, pour cet hôtel qui a ouvert l'hiver dernier.Tout y est bien. Aucune fausse note. L'accueil, les sourires, le calme, la lumière, la chambre et sa literie confortable, les tissus ou les luminaires choisis avec soin et avec goût, les matériaux de la salle de bain, le balcon sur le canal, le petit déjeuner si copieux (goûter le salé et le sucré, l'omelette aux herbes, les fruits frais, les petits beignets, les crêpes - tout à volonté). Se relaxer d'une journée de marche, enfoncés dans les grands canapés du salon, loin du bruit de la ville, un peu seuls au monde. Profiter de la bienveillance de Gabriela et de Luca et de leurs collaborateurs. N'hésitez pas, profitez !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Chère madame,

Avis publié : 13 août 2013

Un week-end en amoureux. tout s'est très bien passée. Accueil à l'arrivée du bateau Taxi avec port des bagages.
Suite Junior d'une propreté impeccable, spacieuse.
Le petit déjeuner frais, copieux et varié pris dans le petit jardin (calme et agréable)
Peut-être une petite remarque : nous n'avons pas pu prendre un dernier verre au bar de l'hotel (il était 23H)
Et le retour au bateau s'est fait par nos propre moyen (peut-être par manque de pourboire).

Astuce pour la chambre : Pour éviter le manège des gondoles l'après-midi, demander à la réception de vous le réserver (da...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2013

Cher client,
on vous remercie pour votre avis. On est content que vous aviez bien aimé le séjour chez Corte di Gabriela et le gâteaux qu'on vous a offert pour votre anniversaire. On est désolé que vous n'aviez pas pu boire un verre mais le bar ferme à 22h30. Pour ce qui concerne le fait que personne ne vous a accompagné au taxi cela n'a pas été une question de "pourboire", mais pourquoi le dimanche le porteur termine à 14h00. En outre on vous précise que le jour de votre arrivé est venu vous accueillir le propriétaire qui ne prend pas de pourboire. On espère cependant de vous accueillir encore chez notre hôtel.
Gabriella Botter

Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec un couple d'amis dans cet hotel, nous en garderons un magnifique souvenir, tout à été parfait, l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la situation ( à côté de tout ), la décoration et la propreté de l'ensemble et un magnifique petit déjeuner personnalisé dans une charmante petite cour. je le conseille à tout le monde, aller y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Cortedigabriela, Front Desk Officer de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Cher Client

Nous sommes heureux que vous avez apprécié nos efforts à rendre vos amis et vous sentir les bienvenues, et que votre séjour soit inoubliable, ainsi que notre petit déjeuner, le style et le design.
Bien Cordialement
Luisa