Corte Di Gabriela
382 $US
371 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 460 $US/nuit de cet hôtel.

278 $US
267 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

313 $US
328 $US
Hilton
  • Piscine
  • Restaurant
Arlecchino Hotel(Venise)(Bonne affaire !)
147 $US
138 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

262 $US
226 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 266 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Venezia Mestre(Venise)(Bonne affaire !)
136 $US
116 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Savoia & Jolanda(Venise)
336 $US
220 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Orion(Venise)(Bonne affaire !)
168 $US
144 $US
Priceline
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel ou nous avons très bien dormi - les chambres sont silencieuses
Le personnel est très très gentil - Il vous aide et repond à vos questions
L'hotel est idéalement placé, à quelques minutes des sites principaux
Le petit dejeuner est excellent
Je recommande fortement cet hotel qui participera à la magie de votre séjour

Astuce pour la chambre : La chambre 2001 est superbe
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Cher client,
Merci beaucoup pour vos gentils mots.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à la Corte di Gabriela et que vous avez remarqué nos efforts pour aider nos clients et rendre leur séjour agréable.
Nous espérons vous voir bientôt,

Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel qui mérite très bien son classement.
Nous avions opté pour une chambre luxury pour le réveillon du premier de l'an.
Nous avons eu la 103 au rez-de-chaussée donnant sur un canal très très calme.
Le prix était assez élevé mais la période n'était pas la plus propice pour de bonnes affaires.
Surtout, aucun regret. Cet hôtel est fabuleux.
De la réception jusqu'au petit déjeuner, le personnel est agréable, serviable, avec toujours de petites attentions. N'hésitez donc pas à les solliciter surtout pour réserver des restaurants car il y a beaucoup d'arnaques de ce côté-là à Venise.
A propos du quartier, très bonne localisation, et finalement assez centré par rapport aux visites à faire. Tout se fait à pied. Et la navette depuis l’aéroport s'arrête à proximité.
Sur la chambre, rien à redire, spacieuse, fonctionnelle et très agréable, mélangeant avec goût le côté classique de Venise et la modernité. Par contre, nous avons eu une douche mais il me semble que certaines ont des baignoires. Notez que la chambre est rangée plusieurs fois par jour, elle est donc toujours nickel, même si vous êtes bordéliques.
Sur le petit-déjeuner, excellent, avec une variété de salé et de sucré et notez que même en fin de service, la table est toujours garnie, c'est tellement rare qu'il faut le souligner.
Tout est bon et probablement fait maison, des petits fours salés aux gâteaux, sans oublier les omelettes et les crêpes sucrées.
Conclusion, un des meilleurs hôtels que j'ai eu à fréquenter, intimiste et qui mérite son classement dans trip advisor.
Choisir cet hôtel vous assure déjà de vivre un très bon séjour à Venise.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Cher client,
on vous remercie pour votre avis. On est très heureux que vous avez passé un bon séjour chez Corte di Gabriela et que vus avez apprécié le style et le design de votre chambre, ainsi que notre petit-déjouner.
On espère de vous accueillir encore chez Corte di Gabriela.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel y est serviable, aimable et souriant. L'hôtel est très propre et le petit déjeuner un délice (tout est fait maison)!!! il y a un large choix autant sucré que salé et les produits sont de qualité. L'hôtel est idéalement situé (on peut tout faire à pied) et très calme. Nous y reviendrons avec plaisir cet été.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Chere Aurore,

on vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez Corte di Gabriela et que vous avez apprécié notre petit déjeuner.
A bientot!

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits au mois du 23 au 26 novembre c'est un charmant hôtel joliment décoré, moderne avec ascenseur et accès possible par bateau taxi par un petit canal vous êtes proche de la place St Marc et du pont du Rialto l'arrêt du vaporetto San Angelo est à 5mn. Tout le personnel est accueillant et agréable le petit déjeuner est excellent et varié rien ne manque salé ou sucré vous avez des jus de fruit et smoothies frais on vous prépare à la demande une omelette ou des crêpes qui sont une tuerie!! Merci au patron pour la gentille attention pour l'anniversaire de ma compagne on lui a offert un petit gâteau d'anniversaire avec une bougie on à apprécié. Nous étions à la chambre double de luxe à l'étage n°2003 donnant sur le petit canal une jolie chambre moderne décoré dans les tons mauves une Tv à écran plat un ipad à disposition la salle de bain dans les tons gris avec des murs en stucs , une douche italienne très sympa il y a également un grand coffre, la literie est excellente, la chambre est très calme et reposante.Venise au mois de novembre est un vrai plaisir vous marchez tranquillement dans les ruelles il n'y a pas de file d'attente aux monuments les gens sont agréable j'ai trouvé Venise propre il n'y avait pas de mauvaise odeurs pas de rats ou de je ne sais quels insectes nuisible! que du bonheur nous reviendrons.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Salvatore,
merci beaucoup pour votre avis. On est vraiment heureux que vous avez passé un bon séjour chez Corte di Gabriela.
On vous attend bientot pour vous accueillir encore une fois à Venise.
Gabriella B.

Avis publié : 9 novembre 2013

Un hôtel trouvé sur votre site, tout était parfait! l'accueil, la chambre, la restauration.... nous avons vraiment passé un très bon moment, reposant et dépaysant. Une mention spéciale pour une des jeunes filles de la réception, très souriante et très à l'écoute. Un petit déjeuner varié et fort gouteux. Un serveur très aimable et serviable, tout en n'étant pas trop cordial. bref, un p'tit séjour où on se sent comme chez soi. Seul léger, petit bémol, une patronne quelque peu distante. Nous y retournerons avec plaisir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Cortedigabriela, Proprietario de Corte Di Gabriela, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Anne,
merci bien de votre review. Dans l'attente de vous accueillir encore un fois nous vous envoyons notre meilleures salutations